Les discussions
Pinnacle studio 11 plus, pbm ecriture disc =
Bonjour, qui peut m'aider ? apres le montage de mon film, je veux créer un dvd. je paramêtre un encodage progressif + " graver " et j'opte pour u...
Wmm bloque a 28 %
Bonjour, Dés que j'essaie d'enregistrer la vidéo, je choisis l'optionoptimiser pour mon ordinateur puis après je le laisse faire mais il s'arrête a 2...
Montage vidéo
Bonjour, je voudrais faire un montage vidéo avec 4 vidéos: _En faite j'ai 4 vidéos de youtube que j'ai télécharger avec un logiciel (le format c'e...
Probleme acquisition vidéo
Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC depuis que je l'ai reformaté et reinstallé. Je vous explique, j'utilise pinnacle studio 8 pour l'acquisiti...
Télécommande tv et pc !!!
Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez des logiciel qui émule une t élécommande TV sous Windows car j'ai éméteur/récepteur infrarouge USB ou un...
Vidéo de wmm sur daily
Bonjour, je voudrai mettre mon projet venant de Window Movie Marker sur un site comme Dailymotion... Seulement, ce n'est pas le bon format, j'ai le lo...
Images du pc sur la tele
Bonjour, Je voudrais visualiser les images de mon ordinateur sur mon ecran LCD. J'ai brancher un cable VGA sur la prise RGB de la tele et sur la sort...
? movie maker mettre sons avec musique ?
RésoluBonjour, J'ai fais un montage vidéo avec Windows Movie Maker sous windows Xp mon montage est complété, j'ai de la musique en même temps que certaines...
Capture d' images et montage video
Bonjour, J'ai une camera hitahi DZ-MV270E PAL. Novice en informatique j'ai essayé de télécharger le manuel d'utilisation sans succès c'est en anglais...
Probleme sony vegas 7.0 et windows movie make
Bonjour, j'ai un problème avec sony vegas 7.0 car quand je mes des vidéo en AVI je n'ai que le son mais pas l'image alors si vous avez une idée de p...
Pinnacle studio 10.7 problème de format image
Impossible d'afficher l'image dans la visionneuse en 4/3 bien que la case soit cochée dans la configuration. Merci d'avance
Qu'est ce qu'une carte d'acquisition
Bonjour, J'essaie de relier mon décodeur TV 9box à mon ordi (qui est nouveau). Je me suis aperçu que je n'avais pas de prise peritel. Les conseiller...
Windows movie maker
Bonjour, j'ai un souci enffet j'ai effectuer une vidéo sur windows movi maker et lorsque je veux la terminer pour pouvoir la mettre sur le web l'enreg...
Pr son pc portable tv lcd avec hdmi
Bonjour, j ai un probleme de son entre mon pc et la tv le son ne sort que sur le pc et pas sur la tv avec cable hdmi si quelqu un peut m aider me...
Aide pour widows movie maker
Bonjour, Je suis entrain de creer une vidéo , j'ai déjà ajouté toutes les photos mais la durée d'affichage des photos est à 5secondes , j'aimerai b...
Acquisition de tune up 2006
Salut a tous. un petit coucou des vosges, ca caille ici, bref ! Y aurait il un moyen d'obtenir tune up 2006 avec la bonne clé ou sans le dossier qui d...
Souci avec movie maker sur vista
Bonjour, j'ai un ptit souci, je voudrais rassembler des videos dans movie maker, mais j'ai un hic, vista ferme en m'indiquant qu'il a fermé movie m...
Recherche logiciel montage sketches animés
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage gratuit et en français, où l'on peut réaliser des sketches animés à partir d'objet, chiffres, lettres,...
Comment enregistrer video avec movie maker
Bonjour, Bonjour, voila quand je veux enregistrer une video avec un vieux camescope sur movie maker cela marche mais ma video est fractionner en plus...
Movie maker ne reconnait plus rien!
RésoluBonjour à tous! Si quelqu'un peux m'aider je lui en serai très reconnaissante. Il s'agit de movie maker. Tout allait bien jusqu'au jour ou pour une r...
Capturer vidéo de i70 samsung avec pinnacle +
Bonjour, lorque je veux capturer des vidéo du samsung i 70 que ce soit avec le lecteur de carte SD ou par le port USB 2 , pinnacle studio + ne reconn...
Montage video
Bonjour, J'ai acheté VIDEOWAVE 7 Professional en téléchargement, et suite un un problème sur mon PC, j'ai du tout reinitialiser! Bref, j'ai perdu l...
Montage vidéo
Bonjour, je cherhce un logiciel simple et en francais pour faire un montage vidéo a partir de vidéos mp4 sans conversion pck windows movie maker ne r...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, j'ai toujours fait le montage de mes films avec Windows Movie Maker et depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui apparaît W.M.M. ...
Probleme sur windows movie maker ! help !
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai réouvert Movie Maker après une année sans l'utiliser (d'ailleurs je ne l'ai utilisé qu'une fois) pour monter une...
Faire mes propre montage video
Bonjour,J'aimerais fair mes propre montage video mes marheulesment mon windows movie maker ne marche plus. Sauriez vous me dire quelle autre programm...
Perte de connexion lors de l'acquisition !!!
RésoluBonjour , voici le message que j'ai laissé à SONY france par dépit, je n'en peux plus de cette panne aléatoire de coupure de connexions lors d'acqu...
Windows movie maker 2.0 plante dès l'ouvertur
Bonjour à tous, je me suis permi d'éditer un message déjà traité vous allez en comprendre la raison, si j'ai mal fait excusez-moi ! j'utilisais wind...
Ulead videostudio 10 pour vista ?
Bonjour, j'ai acquis il y a 2 ans ulead videostudio 10, or je viens de passer de wondows XP à Windows Vistamment faire pour utiliser mon logiciel sous...
Movie maker, video ecrasee
Bonjour, J ai fait un montage video avec movie maker mais mes sequences pivotees a 90 avec Virtualdub sont ecrasees en hauteur, alors qu elles sont ...
Montage video, inserer des elements...
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un projet qui consistait a la base de faire une série animée "LES TOONX" (http://lestoonx.skyblog.com), finalement, je vo...
Connecter ma tv a mon pc
salut j'ai connecter ma TV a mon PC, j'ai une belle image mais le problème c'est quelle est en noir et blanc et je n'ai pas de son. Si quelqu'un à la ...
Windws movie maker mise à jour?
RésoluBonjour, exist'il une mise à jour (update) pour W movie maker 2008.? Avec mon nouveau camescope DCR SR 32E mes fichiers video son muets quand je le...
Faire d'un écran de pc une télévision
Bonjour à tous Ma télé vient de claquer... donc il m'en faudrait une neuve. Sauf que j'ai chez moi un écran plat 19pouces que j'utilisais pour mon...
Montage video numerique
Bonjour, alors voilà mon problème... un ami m'a gentiment prété sa camera numérique sony pour filmer mon voyage en Afrique du Sud, et en rentrant c...
Raccordement pc tv
Bonjour, j'aimerais conecter mon pc a ma tv avec un cable s-vidéo mais l'image est en noir et blanc au démarage puis il n'y a plus rien sur ma tv M...
Montage...
Résolucoucou a tous J'ai telechargé une video sur Youtube.fr , je l'ai recupéré a partir du dossier temporaire et je l'ai converti en AVI J'aimerais prend...
Logiciel de montage (bug wmm)
Bonjour, J'ai un gros problème : J'ai toujours utilisé Windows Movie Maker pour créer mes vidéos jusqu'ici, mais le problème c'est que maintenan...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai Windows XP, et je n'arrive pas à me servir du logiciel de montage vidéo Windows Movie Maker. Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner qu...
Comment faire un montage vidéo?
RésoluBonjour, Voila, en fait j'aimerai pouvoir faire des montages vidéos de séries télé, avec des musiques de mon choix et mettre des écriture si possib...
Problème windows movie maker
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec movie maker car quand je cré un montage photo et video, il n'y a que les titres qui s'affiche quand je le li su...
Enregistrement avec windows movie maker
Bonjour, Je veux enregistre sur mon PC une vidéo de 20 min, 30 sec et 96 centièmes (:D) mais le problème c'est que arrivé à 4%, le compteur de temp...
Problème enregistrement windows movie maker
Bonjour, Je veux enregistre sur mon PC une vidéo de 20 min, 30 sec et 96 centièmes (:D) mais le problème c'est que arrivé à 4%, le compteur de temp...
Problème résolution pc -ok /tv pas ok :(
Bonjour, J'ai relié mon PC à ma TV, grâce à un câble S-Video. la Sortie S-Video se trouve sur la carte Graphique nVidia GeForce 6200, et il y-a u...
Problème de grandeur pour montage vidéo
Bonjour,je suis en train de faire un montage vidéo sur windows movie maker,seulement j'ai filmé la vidéo avec la camera à l'horizontal.J'ai réussi a f...
Montage video
Bonjour, POUVER-VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE UN MONTAGE VIDEO? JE VOUDRAI COUPER DES SCENE LES DEPLACER OU METTRE DES TEXTES ETC... QUEL T...
Pb lecture clip windows movie maker vista
Bonjour a tous, Je suis sous windows vista depuis peu (no comment....) J'ai créé un diaporama (photos + son) avec window movie maker. Une fois mo...
Pinnacle 11.1 premium vidéos qui rame sur l'é
Bonjour,(Pinnacle version 11.1 utlimate) J'utilise des vidéos au format AVCHD et lorsque je place une séquence sur la table de montage et que je la l...
Final du film sur window movie maker
Bonjour, j'ai fini de réaliser mon film, maintenant je veux l'importer sur mon ordinateur, mais ça ne marche pas! pouvez vous m'expliquer pourquoi e...
Tuner usb ou carte daquisition?
Bonjour,dans les prochain jour je vai macheter un tuner usb soit une carte daquisition videos.je voudrai savoir qui du tuner ou de la carte en general...