Les discussions

lamoul Montage et acquisition vidéo

Quelle carte d'acquisition???

Bonjour, Mon PC (pentium4/3000MHZ/2GO Ram) se demande quelle carte d'acquisition vidéo je pourrais lui offrir pour un montant d'environ 50 à 70 euro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
lamoul
cindy Montage et acquisition vidéo

Prob connection pc/tv

Bonjour, SAmedi j'organise une soirée et j'aimerai relier mon pc portable toshiba P200 à ma télévision (pas ecran plat). je dispose d'une sortie...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cindy
neophyte50 Montage et acquisition vidéo

Extraire l'audio avec movie maker

Résolu

Salut à tous, voilà je voudrais extraire l'audio d'une vidéo avec windows movie maker, je l'ai fait une fois mais impossible de me rapeller comment. S...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nicolas87
Cakao Montage et acquisition vidéo

Montage vob

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elle logiciel permet de réaliser des montages vidéos en format VOB ? (mème payant) Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
peterjan
mikeulkeul Montage et acquisition vidéo

Liens entre pc et tv

Bonjour, j'ai un leger probleme, j'ai acheté une tv LCD avec prise hdmi, mais lorsque je branche mon pc dessus il n'y a aucune connection entre l...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ronniepro
PASCAL Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo sony dcr 190-e

Bonjour, Possédant un logiciel vidéo de luxe pour faire des montages,je ne peux enregistrere mes images vidéos du camescope directement sur ce logi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
boukake
PEPONE13 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

je voudrais re installer windows movie maker pour xp. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
anonyme
djumbo Montage et acquisition vidéo

Problème codec wmm

Résolu

Bonjour, J'en ai plus que marre!Voila je vous expose mon problème j'ai télécharger une vidéo de dailymotion,je l'ai convertis et enfin réussi à l'enr...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
djumbo
kokomo Montage et acquisition vidéo

Movie maker 2

je souhaiterais savoir pourquoi microsoft a retiré de sa base de telechargement windows movie maker 2, alors qu'il circule encore sur certains sites ?...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
elle c'est moi
Taurusor Montage et acquisition vidéo

Probleme de connection pc-télé

Bonjour tout le monde. Voila je voudrais connecter mon pc a la télé, j'ai tout essayé mais rien n'y fais ca ne veux pas. Explication: j'ai connecté ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
doudasta
Harry Lime Montage et acquisition vidéo

Montage avec magix video deluxe

Résolu

Bonjour, Je débute avec Magix et malgré mes recherches sur l'aide, je n'arrive pas à trouver la solution qui permette de supprimer une scène entièr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Harry Lime
Tweety Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 10 rendu film

Bonjour J'utilise Studio 10 et j'ai fais un film avec un menu dvd avec 5 chapitres. Au moment du rendu, j'ai choisi Mpeg 2. La création de mon f...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Capricorne3
charles32 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage videos

Bonjour, je cherche un logiciel de montage videos pour mettre des videos sur youtube je c pa ci vous voyer de koi je parle mais pouvez vou sme dire...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
llbanks
simon Montage et acquisition vidéo

Probleme pinnacle studio 9

Bonjour, je fais le montage avec pinnacle 9 d'un film quand je veux y ajouter des effets les 3/4 ont une clé si j'insère quand meme l'effet au moment...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
simon
lapinoute Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai également un problème avec windows movie maker sous XP pro il se ferme depuis hier alors kil me le faisait jamais auparavent !! Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
brahimmsn@hotmail.fr
rizoul Montage et acquisition vidéo

Conseil programme montage video

Bonjour à tous, Voilà j'ai un caméscope numérique et j'aurai voulu avoir un conseil quant au choix d'un programme de montage video assez simple d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
daveblais11
K3v1n69 Montage et acquisition vidéo

Wmm bloque a 28 %

Bonjour, Dés que j'essaie d'enregistrer la vidéo, je choisis l'optionoptimiser pour mon ordinateur puis après je le laisse faire mais il s'arrête a 2...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
K3v1n69
kanebigfoot Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais faire un montage vidéo avec 4 vidéos: _En faite j'ai 4 vidéos de youtube que j'ai télécharger avec un logiciel (le format c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
-Rick-
lightdevil Montage et acquisition vidéo

Probleme acquisition vidéo

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC depuis que je l'ai reformaté et reinstallé. Je vous explique, j'utilise pinnacle studio 8 pour l'acquisiti...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
TheInformatik Montage et acquisition vidéo

Télécommande tv et pc !!!

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez des logiciel qui émule une t élécommande TV sous Windows car j'ai éméteur/récepteur infrarouge USB ou un...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
coisraf69
Dermophil Montage et acquisition vidéo

Vidéo de wmm sur daily

Bonjour, je voudrai mettre mon projet venant de Window Movie Marker sur un site comme Dailymotion... Seulement, ce n'est pas le bon format, j'ai le lo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Dermophil
levrai Montage et acquisition vidéo

Images du pc sur la tele

Bonjour, Je voudrais visualiser les images de mon ordinateur sur mon ecran LCD. J'ai brancher un cable VGA sur la prise RGB de la tele et sur la sort...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
lauraulau
amelie1103 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai un souci enffet j'ai effectuer une vidéo sur windows movi maker et lorsque je veux la terminer pour pouvoir la mettre sur le web l'enreg...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
amelie1103
Iris Montage et acquisition vidéo

Aide pour widows movie maker

Bonjour, Je suis entrain de creer une vidéo , j'ai déjà ajouté toutes les photos mais la durée d'affichage des photos est à 5secondes , j'aimerai b...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Iris
crvenazvezda Montage et acquisition vidéo

Acquisition de tune up 2006

Salut a tous. un petit coucou des vosges, ca caille ici, bref ! Y aurait il un moyen d'obtenir tune up 2006 avec la bonne clé ou sans le dossier qui d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
giannino56
ptitlou0076 Montage et acquisition vidéo

Souci avec movie maker sur vista

Bonjour, j'ai un ptit souci, je voudrais rassembler des videos dans movie maker, mais j'ai un hic, vista ferme en m'indiquant qu'il a fermé movie m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Bertrand du net
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 21 461