Les discussions

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel fait des montage vidéo c'est a dire mettre des images gif et du texte on voit bocoup sa et je voudrai savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
hachimi54

Instalation de windows movie maker

Bonjour, jenten beaucoup de bien de windows movie maker mais pour linstan je narrive pa a linstaller donc jaurai besoiin d'aide merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
gule

Recherche un logiciel de montage

Bonjour, je cherche un logiciel de montage en francais gratuit si possible (otre que movie maker)

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jim_sb

Montage vidéo pb de qualité de l'image help

Bonjour, Voila, mon soucis. J'ai transferé ma vidéo de mon camescopedvd (SONY) à mon ordi chaque séquence vidéo est jointe à un fichier MOD (je sai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Sam974

Recherche logiciel de montage video

Bonjour, Je recherche un logiciel sympas pour effectuer des montages video capable d'importer les .VOB ou avi merci de vos reponse (si possible gratu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Agent-neuf

Montage video : probleme de format video

Bonjours a tous, Bon voila mon probleme Je doit faire un ptit montage vidéo, mais un truc simple; du genre j'ai deux video je doit les mettre ensemb...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
did

*logiciel de montage video/film performant*

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage pour faire un mini film d'une trentaine de minute, je sais qu'il y a windows movie maker m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Lovette

Windos movie maker .... marche pas

Bonjour, j'explose de colere a cause de se logiciel ; Windos movie maker, car a totue els fois que j'ouvre celui ci il se referme aussi tot p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lord pi

Problème adobe premiere pro 2.0

Bonjour, J'aimerais faire un montage vidéo dans Adobe Premiere pro 2.0. Par-contre, j'ai un petit problème (assez gros en fait....) que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
TSniper

Probleme avec wondow movie maker

Bonjour, J'ai besoin d'aide je n'arrive pas a insérer de clip video pris avec mon portable Pouvez vous m'aider?

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ziggourat

Probleme avec windows movie maker 6.0

Bonjour à tous, J'ai windows movie maker 6.0, et j'ai créé une vidéo avec. Mais au moment de la publier sur mon ordinateur, tout se plante, "win...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
rislou71

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerais vous demander comment réussir un montage vidéo par exemple les clips.Je suis un monteur aussi mais des fois je vois d'autres clip...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
AXN

Problème de menus sur pinnacle studio 10 plus

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais faire un dvd d'un de mes concerts avec le plan de menus suivants : Accueil avec bouton lecture et un autre sur un autre menu ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
omar

Import incomplet dans adobe premiere

Bonjour, j'ai importé des vidéos avi. pour un projet sur adobe première pro 2.0. Le problème étant que la vidéo importé dure 1 min 33 alors que réell...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
DG!!

Pinnacle pctv

Bjr depuis que j'ai formate mon disque dur ,je n'arrive plus a installer pinnacle pctv. Au milieu de l'installation,au moment ou l'ordinateur doit re...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
kmusben

Doublage son avec pinnacle 9.1 se

Bonjour à tous, je viens de faire connaisance avec pinnacle 9.1 se, mais je n'arrive pas à inserer un doublage son sur mon film, j'ai le son principa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
sebmacfly

Probleme son connection hdmi pc/tv

Bonjour, je souhaite connecter mon pc portable et mon televiseur par le biais des prise hdmi pas de problemes pour l'image par contre je n'y parvien...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
samuella

Montage video avec premiere element 3.0

Bonjour, Je n'arrive pas à graver mon montage video. Est ce que cela peut venir de la configuration de mon ordi ? Je posséde un portable DELL I...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
belvir

Montage video

Bonjour, j'utilise muvee autoproducer il y a t'il pas un autre logiceil plus juteux

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
flo5tm

Connection tv/ordinateur

Bonjour, Je viens de relier ma télévision à mon ordinateur seulement je n'arrive pas à avoir la couleur tout fonctionne correctement sinon quels para...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jahwork

Faire des montages photo et vidéos

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour faire des montages vidéos et photos par exempleavec les photo: je voudrai faire défiler les photos les un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ladiz-om

Windows movie maker

Bonjour, j'ai un petit problem avec windws movie maker .je voudrais importer de la vidéos ou alor les capturé a partir de mon appareil photos mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
buffyfan

Animation avec sony vegas 7

Bonjour vous pouvez me donné vos avis sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=jlqt4HCqQ0w&gl=FR

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Ba'ar

Montage video

Bonsoir je voudrais savoir comment faire un montage vidéo afin d'avoir plusieurs fois les même éléments sur la même vidéo. Voici un exemple pour bien ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
AXN

Création film pinnacle studio

Bonjour, Je suis novice dans la pratique de pinnacle studio 8.4 et galère pas mal pour créer un film de photos avec fond musical. -Lorsque je veux...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
isxela

Movie maker associer musiq/narrat sur image

Bonjour à tous, Je fais un diaporama sur movie maker, mais il m'est impossible d'associer la narration et la musique sur mes IMAGES. Sur la piste ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
JOCE97126

Animation dans pinnacle

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une animation et l'inserr,er au début du film que je monte à partir de pinnacle studio plus v9 ce qui me permettr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
lex

Movie maker

Bonjour, je n'arive pas a transformer mes video de windows movie maker pour les lire avec un autre programme ci vou pourriez me repondre vite mici

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
ziggourat

Aquisition vidéo sur ordinateur portable ?

Bonjour, J'ai acquis récemment un bel ordinateur portable, et je pensais pouvoir faire mes montages vidéo avec. Le problème, c'est que j'ai un cam...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Noirame

Pb résolution d'ecran avec win.movie maker

Bonjour,j'ai fait une vidéo sur un cam. dv ( vidéo en .avi)et la vidéo est en 4/3 meme avec windows movie maker comment puis je changer cette résoluti...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
amandina

Comment transformer un fichier avi pinnacle

Bonjour, Je viens de terminer mon montage vidéo numérique fait avec Pinnacle, mais le fichier avi obtenu fait 5 GO. Je voudrais le convertir pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jeutheme

Modifier duree menu pinnacle studio 11

Bonjour, Voilà je débute sur ce programme, et j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre! J'ai crée un menu dvd avec plusieurs chapit...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
titou

Boitier pinnacle 500 usb

Bonjour a tous ! J'ai acheté mercredi un boitier pinnacle 500-USB pour transferer mes vidéos numériques sur mon PC portable ( n'ayant pas de carte...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
maman17

Windows movie maker et après?

Bonjour, Je suis novice et j'ai besoin d'aide!Etonnant, non? Sans rire, je veux faire une surprise à mon beau père et sa femme, j'ai récupéré les vi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc - télé via vga

Bonjour, J'ai relié mon PC portable ACER à ma télé HD PANASONIC via un câble VGA et ça marche très bien dans l'ensemble sauf pour certaines vidéos qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Chrys76

Branchement pc/tv

 Résolu

kénavo les potes j'ai l'image en noir et blanc sur l'écran de la tv quand je lis les vidéos de mon pc

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ramoutcho83

Pb de branchement ordi tv

Bonjour, jai relier ma tv a mon ordi jai le son mai pas la video comment faire

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ramoutcho83

Problème avec movie maker sur vista.

Bonjour, ;) j'ai un problème qui me prend le tete puisque je fait des video avec movie maker (je vien d commencais); lorsque je ve publiée une vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
anonimeanonime

Windows movie maker et vidéo .vob

Bonjour, Je veux selectionner un passage d'une vidéo (fichier .VOB) et créer un autre fichier uniquement avec ce passage. J'ai essayé avec WINDOWS M...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
-Rick-

Belgacom tv sur pc probleme

Bonjour, J'ai un petit probleme avec des chaines de la belgacom tv quand je la regarde sur le pc... J'ai des chaines qui ne s affichent pas (ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
fgordi

Recherche un logiciel de montage video

Bonjour, je recherche un logiciel de montage video en francais gratuit de preference qui permette de modifier des video (mettre au ralenti couper des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
manu1361

Un autre que windows movie maker

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un autre fichiers gratuitiel permettant le montage vidéo ( comme windows movie maker )

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
manu1361

Help.... probleme de pc et de tele

Bonjour, Nous avon un HP avec Vista et nous avons voulu brancher le PC sur la Tele, on acheter tous les petits cables necessaire on a fait les bran...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
lazkike

Pas d'affichage de vidéos sur movie maker

Bonjour, j'ai un très gros problème à résoudre avant 30minutes !!! aidez moi s'il vous plait !! je dois assembler des fichiers vidéos dans windows ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
rislou71

Probleme de transfert video pc vers tele

bonjour, j'ai un probleme de transfert de video, lorsque je veux regarder un divx sur mon televiseur, sur le pc l'image est en couleur, normal, par co...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
moh125

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Messieurs Dames, Voila! en faite je cherche un logiciel a tout pris en français(car je suis un blaireau en anglais lol) ou avec des tutos ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Kokliko

Connexion pc portable sur tv

Bonjour, Voila je veut connecter mon pc portable sur mon televiseur afin de regarder des dvd, la connexion se passe sans problème, mon bureau s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte pinnacle pctv 110i peut pas démarrer

Bonjour, dans les propriétés j'ai un message d'erreur : ce periphérique ne peut pas démarrer code 10. effectivement ça ne marche pas pourtant le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Bamogoal

Autre que windows movie maker

Bonjour, vous connaissais pas un logiciel autre que windows movie maker ? en français si possible merci !

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Rudy

Prbleme visuele tv en pc

Bonjour,a touis ceux qui sont encore ici je demande aide. jai instaler une autre coupie xp sp2 mais je ne peux pas voire les chaines tv que je voyais...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
peter7
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 21 353