Montage vidéo
jeffounnet
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo et tant qu'a faire gratuit pouvez vous m'en indiquer quelques uns merci d'avance!!!
je suis a la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo et tant qu'a faire gratuit pouvez vous m'en indiquer quelques uns merci d'avance!!!
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
7 réponses
Avec Windaube Movie Maker tu peut faire des choses sympathiques.
De plus c'est un excellent logiciel pour débuter, tu devrait le trouver, recherche "Windows Movie Maker" dans la petite barre de recherche du menu démarrer. :)
De plus c'est un excellent logiciel pour débuter, tu devrait le trouver, recherche "Windows Movie Maker" dans la petite barre de recherche du menu démarrer. :)
je revient vers vous car quand je disais du montage vidéo c'était du montage fait avec mon caméscope numérique et dans la liste qu'on m'a proposer je n'ai pas trouvé grand chose de valable!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu enregistres la vidéo sur ton PC et tu fais le montage .
Avec Movie Maker par exemple .Un tutoriel >>> Créer un petit montage avec Windows Movie Maker
Tutoriel en vidéo >>> clique ici <<<
Avec Movie Maker par exemple .Un tutoriel >>> Créer un petit montage avec Windows Movie Maker
Tutoriel en vidéo >>> clique ici <<<