Montage vidéo

jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo et tant qu'a faire gratuit pouvez vous m'en indiquer quelques uns merci d'avance!!!

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
glouki Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avec Windaube Movie Maker tu peut faire des choses sympathiques.
De plus c'est un excellent logiciel pour débuter, tu devrait le trouver, recherche "Windows Movie Maker" dans la petite barre de recherche du menu démarrer. :)
0
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci beaucoup a tous je voais voir ce que je peut trouver encore merci.
0
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je revient vers vous car quand je disais du montage vidéo c'était du montage fait avec mon caméscope numérique et dans la liste qu'on m'a proposer je n'ai pas trouvé grand chose de valable!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu enregistres la vidéo sur ton PC et tu fais le montage .

Avec Movie Maker par exemple .Un tutoriel >>> Créer un petit montage avec Windows Movie Maker

Tutoriel en vidéo >>> clique ici <<<
0

ok merci pour l'info a+
0

De rien , si tu n'as aucune question ,merci de marquer la discussion comme étant résolu
0