[AIDE]Pinnacle Studio 14 : Thème de montage ?
Spy
-
spy -
spy -
Bonjour à tous et à toutes,
J'utilise depuis peu le logiciel de montage vidéo, etc. Pinnacle Studio 14, et j'aurais besoin de vous, connaisseurs, concernant les thèmes de montage !
En effet, je prépare un générique pour une vidéo et pour cela, j'utilise un des thèmes de montage "lumière du centre ville", mais le soucis c'est que même en mettant ma vidéo à la suite du générique, le grand "1" reste noir avec son cadre bleu à la fin ! Alors que biensûr je voudrais que le début de la vidéo apparaisse dans ce cadre..
Merci d'avance à tout ceux qui feront l'effort de bien vouloir m'aider.
J'utilise depuis peu le logiciel de montage vidéo, etc. Pinnacle Studio 14, et j'aurais besoin de vous, connaisseurs, concernant les thèmes de montage !
En effet, je prépare un générique pour une vidéo et pour cela, j'utilise un des thèmes de montage "lumière du centre ville", mais le soucis c'est que même en mettant ma vidéo à la suite du générique, le grand "1" reste noir avec son cadre bleu à la fin ! Alors que biensûr je voudrais que le début de la vidéo apparaisse dans ce cadre..
Merci d'avance à tout ceux qui feront l'effort de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- [AIDE]Pinnacle Studio 14 : Thème de montage ?
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo