Windows movie maker sous windows 7

tresperdu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tresperdu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j essaie d inserer un fichier video dans windows movie maker le programme cesse de fonctionner à tout coup quelq un à dejà resolu ce probleme merci à l avance
A voir également:

2 réponses

kevin

il faut savoir que windows movie maker est bouré de beug et ca sur n'importe quel systeme d'exploitattion que tu soit sous xp ou encore windows 7 sa n'y changera rien du tout il n'y a qu'a lire les test de se logiciel sur le net je te conseil un logiciel plus performant comme pinnacle studio 14 qui est aussi simple d'utilisation que windows movie maker mais il est bien plus complet.

ps: ton probleme personne ne pourra le resoudre, car il viens tout simplement de windows movie maker et surement pas de ton pc, ca va faire un petit momenty que je suis dans le montage video, et comme tout le monde j'ai commencer avec le plus simple autrement dit: windows movie maker mais il est impossible de travailler sur ce logiciel qui est trop de beug, aujourd'hui j'utilise pinnacle studio 14 que je te conseil fortement!
0
tresperdu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je suis à regarder studio 14 mais je ne sais pas si il ira bien sous windows 7 et pour ce qui est de windows movie maker le probleme etais que ce n etais pas des fichers wmm mais des mpeg qui n ont pas fonctionner sur le programme
0