Bog Windows Movie Maker (encore et encore)

Fermé
delfino - 18 févr. 2010 à 16:34
topone Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 23:02
Bonjour,

Sur une vidéo de 11 minutes, certes avec des séquences courtes de 3 à 10/12 secondes, à la lecture un bog chaque fois vers les 3 minutes. Pas eu de problème pour enregistrer les transitions ni la musique ni le titre. Pourquoi ce plantage ? Trop de transitions ?

Un autre problème: pour des vidéos plus courtes de 5 à 8 minutes, séquences plus longues mais lorsque je grave un DVD, j'ai bien les images mais aucun son, aucune musique...

Deux problèmes distincts mais qui peut me donner des solutions ? Merci.
A voir également:

2 réponses

salut , j'ai une solution, change de logiciel... , window movie maker est plus un logiciel pour photo car au niveau il est très mauvais... de plus les bug tu ni peut rien , moi aussi movie maker planté a chaque fois que je l'utilisé.

donc mon seul conseil est change et dirige toi vers sony vegas ou pinnacle
0
topone Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 23:02
Merci NICO

Tu as l'air de connaître les 2 logiciels, quel est le plus simple à utiliser pour un usage famlial car je suis encore novice.
Et qui privilégie le french linguage !...

Je ne recule pas devant un investissement d'environ 100 euros mais j'ai lu sur des forums que Pinnacle était critiqué. (?)

Et on s'aperçoit de la facilité ou non, une fois le logiciel acheté et installé.

Merci pour tes infos. Bye.
0