Pinnacle pctv, les chaines ?

Résolu
Mat78 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver les chaines, quels sont les paramètres a cocher notament avec Pal, secam etc ?
Que faut-il faire ?

Merci.

15 réponses

karl

je n'arrive plus à régler les chaines de tv (PINNACLE)
avez-vous une solution
merci
karl
11
Mat78 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je viens tout juste de trouver la solution ;), merci quand meme.
6
Weskost

Bonjour,
quel est ta soution pour regler pc tv en pal? ca serai bien de nous communiquer la soluce lol !
0
marc1306 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

JE viens de m'en acheter une , j'ai aussi une antenne externe electrique

mais dans la recherche .. aucune chaine est trouvée...
ya il un moyen de chercher manuellement les chaines? frequences par frequence?
ou autre chose par ce que là.. j'avoue je seche.
5
telemat92190 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour;
pctv est un logiciel de gestion vidéo,mais fair pas tuner tv.Qu'as-tu comme tuner?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shaigan

P'tit up pour avoir la solution, c'est sympa de dire que ça marche, le mieux est de dire comment on a fait pour que ça marche :p
1
laumomi

Bonjour,
Oui, voilà déjà plusieurs jours que j'essaye de faire apparaitre l'image des chaines de la TNT ENFIN arrivé en Lorraine. Et puis le message "impossible d'afficher les chaines " se met en place!? Pourquoi je ne sais plus comment faire? Au secours de l'aide svp!!
Configuration ok d'après le test de la carte Pinnacle PCTV DVB-T PCI 250i.
1
laumomi

Bonjour,
Complément d'info
Les chaines sont trouvés par la recherche, mais lorsque j'ouvre le TV Center rien le message "impossible d'afficher les chaines" apparait. Est ce que c ma carte graphique ou Windows XP Pack 2 qui me fait des misères. Pinnacle indique qu'il faut lire le manuel , quel manuel sur leur site rien à lire de la sorte et dans la boite rien!?
0
def

Bonjour,
j arrive pas a installer pinnacle 5.10
0
alf2b

bonjour
j ai le meme probleme que vous et je ne capte aucune chaine
pouvez vous me dire comment vous avez fait dans les reglages car les notices fournies sont assez legeres !!!!!!!
merci de votre reponse
0
matheo

^même probléme que vous, il ma trouvé les chaines, mais écran noir.. sauf le soir sa fonctione pour la 6 avec de grosse perte de qualité, je comprend pas a l'étage j'ai un décodeur tnt et j'ai toutes les chaines nikel...
0
mijuta

Bonjour, je vien de m'acheter un tuner PCTV Hybrid Pro Stick, quelques chaines sont détectés,mais meme problème,impossible de les regarder (écran noir,ça saccade de temps en temps donc j'entend pendant 5 secondes du son saccadé)
as-tu trouvé une solution a ce problème?
0
nicky

Même topo g un PCTV 72e mais je crois ke g besoin d'une clé d'activation
Jusqu'a présent aucune personne du service Pinnacle n'a su me répondre, ç'est à savoir si il comprenne le français!!!!
J'ai besoin d'activé ma clé, quelqu'un peut-il m'aider?
0
David76

Bonsoir,

Je suis depuis plus de 2 semaines à la recherche d'une aide/réponse pour m'aider à recevoir la tnt avec ma carte Pinnacle DVB-T d'occasion.

(PCI\VEN_11BD&DEV_0040&SUBSYS_004711BD&REV_00\4&CF81C54&0&10F0)

Le vendeur me dit que c'est une carte TNT mais je ne reçois rien avec le scan chaine.

pourtant ma tv recois bien la tnt.

J'ai la carte qui est reconnue avec les driver et j'ai tvcenter version 4.70

Pour info je suis sous XP pack 2 MCE

Merci par avance de votre aide
0
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

comment faire pour trouve les chaines
merci
0
Piie2rexOver Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Whaaaa super impolie de faire ça, se barrer sans dire la soluce aux autres, p'tin ils nous laissent en chien !! :@@

PS : Desole du langage ><
0
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il faut etre un peut poli Mr
j'ai pas trouve la solution mais regarde
0

http://www.ojolink.fr/telecharger/logiciel.asp?cat=636&telechargement=Drivers%20de%20Cam%E9ras%20Creative%20WebCam%20NX
0