Pinnacle pctv, les chaines ?
Résolu
Mat78
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver les chaines, quels sont les paramètres a cocher notament avec Pal, secam etc ?
Que faut-il faire ?
Merci.
Je n'arrive pas à trouver les chaines, quels sont les paramètres a cocher notament avec Pal, secam etc ?
Que faut-il faire ?
Merci.
A voir également:
- Pinnacle pctv, les chaines ?
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
- Impossible d'installer les chaînes tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 - Forum TNT / Satellite / Réception
15 réponses
JE viens de m'en acheter une , j'ai aussi une antenne externe electrique
mais dans la recherche .. aucune chaine est trouvée...
ya il un moyen de chercher manuellement les chaines? frequences par frequence?
ou autre chose par ce que là.. j'avoue je seche.
mais dans la recherche .. aucune chaine est trouvée...
ya il un moyen de chercher manuellement les chaines? frequences par frequence?
ou autre chose par ce que là.. j'avoue je seche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
P'tit up pour avoir la solution, c'est sympa de dire que ça marche, le mieux est de dire comment on a fait pour que ça marche :p
Bonjour,
Oui, voilà déjà plusieurs jours que j'essaye de faire apparaitre l'image des chaines de la TNT ENFIN arrivé en Lorraine. Et puis le message "impossible d'afficher les chaines " se met en place!? Pourquoi je ne sais plus comment faire? Au secours de l'aide svp!!
Configuration ok d'après le test de la carte Pinnacle PCTV DVB-T PCI 250i.
Oui, voilà déjà plusieurs jours que j'essaye de faire apparaitre l'image des chaines de la TNT ENFIN arrivé en Lorraine. Et puis le message "impossible d'afficher les chaines " se met en place!? Pourquoi je ne sais plus comment faire? Au secours de l'aide svp!!
Configuration ok d'après le test de la carte Pinnacle PCTV DVB-T PCI 250i.
Bonjour,
Complément d'info
Les chaines sont trouvés par la recherche, mais lorsque j'ouvre le TV Center rien le message "impossible d'afficher les chaines" apparait. Est ce que c ma carte graphique ou Windows XP Pack 2 qui me fait des misères. Pinnacle indique qu'il faut lire le manuel , quel manuel sur leur site rien à lire de la sorte et dans la boite rien!?
Complément d'info
Les chaines sont trouvés par la recherche, mais lorsque j'ouvre le TV Center rien le message "impossible d'afficher les chaines" apparait. Est ce que c ma carte graphique ou Windows XP Pack 2 qui me fait des misères. Pinnacle indique qu'il faut lire le manuel , quel manuel sur leur site rien à lire de la sorte et dans la boite rien!?
bonjour
j ai le meme probleme que vous et je ne capte aucune chaine
pouvez vous me dire comment vous avez fait dans les reglages car les notices fournies sont assez legeres !!!!!!!
merci de votre reponse
j ai le meme probleme que vous et je ne capte aucune chaine
pouvez vous me dire comment vous avez fait dans les reglages car les notices fournies sont assez legeres !!!!!!!
merci de votre reponse
^même probléme que vous, il ma trouvé les chaines, mais écran noir.. sauf le soir sa fonctione pour la 6 avec de grosse perte de qualité, je comprend pas a l'étage j'ai un décodeur tnt et j'ai toutes les chaines nikel...
Même topo g un PCTV 72e mais je crois ke g besoin d'une clé d'activation
Jusqu'a présent aucune personne du service Pinnacle n'a su me répondre, ç'est à savoir si il comprenne le français!!!!
J'ai besoin d'activé ma clé, quelqu'un peut-il m'aider?
Jusqu'a présent aucune personne du service Pinnacle n'a su me répondre, ç'est à savoir si il comprenne le français!!!!
J'ai besoin d'activé ma clé, quelqu'un peut-il m'aider?
Bonsoir,
Je suis depuis plus de 2 semaines à la recherche d'une aide/réponse pour m'aider à recevoir la tnt avec ma carte Pinnacle DVB-T d'occasion.
(PCI\VEN_11BD&DEV_0040&SUBSYS_004711BD&REV_00\4&CF81C54&0&10F0)
Le vendeur me dit que c'est une carte TNT mais je ne reçois rien avec le scan chaine.
pourtant ma tv recois bien la tnt.
J'ai la carte qui est reconnue avec les driver et j'ai tvcenter version 4.70
Pour info je suis sous XP pack 2 MCE
Merci par avance de votre aide
Je suis depuis plus de 2 semaines à la recherche d'une aide/réponse pour m'aider à recevoir la tnt avec ma carte Pinnacle DVB-T d'occasion.
(PCI\VEN_11BD&DEV_0040&SUBSYS_004711BD&REV_00\4&CF81C54&0&10F0)
Le vendeur me dit que c'est une carte TNT mais je ne reçois rien avec le scan chaine.
pourtant ma tv recois bien la tnt.
J'ai la carte qui est reconnue avec les driver et j'ai tvcenter version 4.70
Pour info je suis sous XP pack 2 MCE
Merci par avance de votre aide