Windows movie maker...?

Résolu
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,
je ne sais pas si mon post est dans la bonne section du forum, donc si un modérateur pense que mon post serais mieux ailleurs, j'apprécierais qu'il le déplace si possible :)

Mon problème est le suivant :
j'aimerais faire une vidéo avec Windows movie maker -ou tout autre logiciel gratuit, si celui ci ne peut faire ce que je veux faire- pour faire trois choses principalement :
Changer la couleur de la vidéo, de couleurs normal tout tourne au vert, puis change de couleur, un peu genre disco.
Faire des zoom et des dézoom sur des parties de la vidéo -un peu psychédélique...-
Faire des retours arriére -plan fixe, quelqu'un passe de gauche à droite, puis reviens de droite à gauche, mais comme une vidéo qui se rembobine-

C'est un video clip où le personnage principale deviens ... fou :) plus à certain moment qu'à d'autres, donc dans ces moments, les couleurs change, des zoom qui font gerber et des délires comme si il avais abusé de la fumette.

Je ne crois pas que Windows movie maker fasse ça... Si vous connaissez donc un logiciel capable de le faire, tout en restant gratuit -même une version d'essais, je veux juste faire cette vidéo et je n'en aurais plus besoin- je suis preneur!!

Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Je viens de trouver comment changer les couleurs... Néanmoins je ne choisis pas quel couleurs celà change, dans quel ordres etc... ca me change obligatoirement de bleu à jaune, de jaune à rouge et de rouge à vert... J'ai aussi trouver comment zoomé et dézoomé mais... cela ne zoom que vers le centre de l'image, alors que j'aimerais zoom vers le coin supérieur gauche, dézoom, puis re-zoom vers le coin inférieur droit etc... Je n'ai pas encore trouver comment faire un retour en arriére, mais... Je ne crois pas que cela y soit.
1
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Je te recommande les logiciels Adobe Première Pro ou Végas Sony. Tu peux les utiliser gratuitement pendant 30 jours il me semble.
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Merci de ta réponse, je vais les essayer desuite et te tiendrais au courant ;)

Encore merci.
0

Le problème est qu'ils sont trés lourds... Adobe première fait 600 mo et l'autre 100 (environ) :x
J'ai une connection 512kb qui n'arrête pas de se déconnecter... On a rien sans rien, je vais continuer à essayer de les télécharger -enfin surtout végas sony lol- mais si quelqu'un a d'autres idées x)

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Windows movie maker ne fait pas d'"effet retour arriére" malheuresement. Toujours pas pus télécharger végas sony, mais je vais m'y prendre autrement :)

a +
0