Montage vidéo

Fermé
Ludmii Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 17 févr. 2010 à 13:47
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 17 févr. 2010 à 23:51
Bonjour,
Alors voilà, j'ai fait le tour de plusieurs forum et site internet, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ...

• Je vais faire une vidéo de saut à ski, et je souhaiterais faire en sorte que lorsque le skieur est au point le plus haut de son saut, la vidéo fasse une "marche arrière" jusqu'au point de départ du skieur et qu'après elle reparte normalement jusqu'à la fin du saut. En gros la vidéo avance normalement, fasse finalement un retour en arrière ( comme lorsqu'avec les anciennes K7 on voulait revoir le début il fallait faire marche arrière, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ), et reparte normalement.
• Toujours pour une vidéo de saut à ski, et si possible avec le même logiciel, ça faciliterais la tâche :P Je cherche à pouvoir lorsque le skieur est en haut arrêter l'image, et puis que ça reparte. Et je sais je suis compliquée mais si aussi lorsqu'il est en haut, ça fasse comme un flash et que l'image s'arrête puis que ça reparte ...

Si un logiciel de la sorte existe ( hors logiciel professionnel ) et si possible gratuit, alors pouvez-vous me donner son nom ?

Merci de votre aide ...!

2 réponses

jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 14
17 févr. 2010 à 23:46
Heu ben je connais Sony Vegas qui est et pour les débutants et pour les pros qui devrait pouvoir faire ça, mais le problème c'est qu'il est en Shareware de 30 jours.
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
17 févr. 2010 à 23:51
Avec windows movie maker ou autre logiciel ( tu coupes la vidéo au plus haut point de ton saut , puis tu rajoute la vidéo entière a la suite est t'encodes le tout.
0