Les discussions
Montage video
Bonjour, j'ai une camerasont dcr dvd 105 e et n'arrive pas a faire du montage video meme windows movie maker ne s'est pas lire les dvd avez-vou...
Publier une vidéo"movie maker"sur facebook
Bonjour, j'aimerais publier une vidéo "windows movie maker" sur un site comme facebook mais je n'y arrive pas . Savez vous m'aider ? Configurat...
Photo montage
Bonjour, je souhaiterai faire du montage photo style ma photo en reflet dans la mer ou des montagne ou des des effets style ma photo et rajoute des po...
Image tv vers pc ?
Bonjour à tous ! Tout sabord je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section pour poster ma question, mais je dois avouer que je ne sava...
Quel logiciel de montage choisir?
Bonjour, J'ai pour projet de réaliser des mini films de 3 à 5 minutes environ pour ma boîte. L'objectif est d'avoir un rendu propre qui ne fasse p...
Pc tv pas de son
Bonjour, J'ai une TV : (https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE22B470-SAMSUNG-LE22B470.htm et un PC : (http://fr.computers.toshiba-europe...
Acquisition video analogique
Bonjour, J'ai une camera sony analogique (238E) avec des cassettes video 8 et un cable A/V avec 25 embouts: un noir et un jaune. Je voudrais transf...
Adobe première cs4 -prévisualisation et expor
Bonjour, j ai un probleme avec adobe premiere CS4. lorsque je veux prévisualiser les effets, ca prend un temps fou! meme pour deux petites transiti...
Probléme sony vegas 9
Bonjour, j'ai un petit probléme avec le logiciel sony vegas 9. Quand j'ai finie mon montage et tout ce qui va avec je fait rendre en tant que ..... (...
Fractionner windows movie maker
Bonjour, j'ai fait une video sur ce logiciel mais le problême est que le logiciel va jusque 22min et m'a vidéo en fait 14. Comment est ce que je peux ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Mon windows movie maker plante toutes les 2 minutes , y'a t'il une solution pour remédier a ce problème? Configuration: Windows 7 / Fi...
Branchement pc/tv lcd en hdmi/hdmi-pas de son
RésoluBonjour, J'ai connecté mon PC (HP pavillon dv6700) à ma TV LCD Samsung LE46A676. J'ai l'image sans aucun problème sur ma TV mais aucun SON! sauf c...
Montage vidéos
Bonsoir, . Donc ,en fait, je cherche un logiciel qui me permettrais de mettre des parties de vidéos ensemble en fait j'ai quelque morceaux de film...
Bande verte sur un montage hd avec wmm
RésoluBonjour, Je tourne un film en ce moment avec une camera HD, sanyo Xacti 2000, j'effectue un montage sur le wmm mais apparait dans le rendu une ban...
Wiindows movie maker
Bonjour, J'arrive bien a importer des photos (et je les visualise bien dans la fenêtre de preview) dans WINDOWS MOVIE MAKER mais après quand je f...
Pas de son du ulead dvd workshop 2
Salut à tous, j'ai installé la version trial d'essai de 30 jours de ULEAD DVD WORKSHOP 2 et lorsque je charge une vidéo .avi ou .mpg je n'ai pas de...
Sony vegas 8.0b et dvd architect 4.5
Bonjour, J'ai sur mon ordi les deux programmes cité ci-dessus. J'aimerais avec eux monter un film tourné avec une Panasonic HDC-HS9EG. J'ai loué cett...
Problème windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai vréé 40 min de video montage mais j arrive pas a le télécharger sur mon ordi ni le graver su dvd ou cd. Tout les video et photo sont t...
Problème windows live movie maker
Bonjour, Je rencontre un petit problème depuis aujourd'hui dans la finalisation de ma vidéo. Je souhaiterais modifier les musiques que j'avais ajo...
Windows movie maker
Bonjour, Petit problème, je veux rajouter des sous titres a une vidéo des sous titres que je crée moi même le truc c'est que je sais ni les crér ni ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai créé un video montage de 40 min ( 4.33mo) avec windows video maker mais je n'arrive pas a l enregistrer sur mon ord ni graveri. commen...
Logiciel de montage
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo simple, c'est juste pour éclaircir certains endroits dans la vidéo et ajouter une flèche pour dé...
Transition musique windows movie maker 7
Bonjour, comme dit dans le titre , j'ai un probleme avec le windows movie maker de windows 7 (qui n'est pas le meme que windows xp ou vista pour ceu...
Quelle config pour un montage video
Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur qui pourrait me servir entre-autre à faire du montage vidéo de cassette VHS C vers un DVD. Que...
Musique windows live movie maker
Bonjour, voila , j'ai un probleme avec le windows live movie maker live, je n'arrive pas a mettre une transition entre les morceaux de musique ajout...
Http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsur
Bonjour, Il n'y a pas longtemps je pouvais regarder le TV avec VlC avec la méthode ci dessus mais maintenant ce message s'affiche : Votre médi...
Cherche logiciel montage vidéo
Bonjour, Chaque été je filme des abrivades (toro et chevaux traverse les rue)et j"aimerai créer un montage video car jai plusieurs scénes enregist...
Besoin d'aide avec movie maker!!
Bonjour, tout le monde! J'aimerai mettre une vidéo de youtube sur movie maker mais je ne sais pas comment procéder. Quelqu'un pourrait me donner des...
Effet montage vidéo ?
Bonjour, voila j'ai trouve sur une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MvQJJfFkMIA&feature=related un effet étoile sachant que cela est un montag...
Movie maker supprimer indésirable
Bonjour, Sur Windows movie maker j'ai creer une vidéo mais elle dure 32 minutes alors que la partie que je souhaite se trouve de 00:00:00 à...
Pb movie maker : film pas lisible
Bonjour, J'ai monté un film de 8min avec windows Movie Maker. Je ferme le PC, ensuite j'ai voulu rallumer et rouvrir le montage pour rajouter de...
Connecter pc à la tv
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis, mon pc est un windows 7 avec une carte Express Mobile Intel(R) 965 ... J'ai une sortie s-video et j'ai un...
Aide , window movie maker? convertir
Bonjour, Je voudrait savoir comment convertir mon fichier de window movie maker en tout autre fichier, ? y a t-il des sites internets ou alors il fa...
Problème avec pinnacle studio ultimate 12
bonjour, j'ai un problème avec pinnacle studio ultimate 12 je vous explique : j'ai travaillé sur l'ordinateur de ma mère une vidéo de mes vacances ...
Comment faire un montage vidéo
Bonjour, Bonsoir Comment faire un montage vidéo comme celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=LtRaa63T9a0 Merci d'avance. Configur...
Windows movie maker
Bonjour, Windows Movie Maker accepte t il le format codec extension .mov ? merci d'avance pour vos réponse Configuration: Windows XP / Fi...
Recherche logiciel montage vidéo
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6Bonjour,j'enregistre des films sur mon pc.Le logiciel me créer un fichier final de type "fic...
Image pc vers tv
Bonjour, Je suis sous windows xp edition familial version 2002, service pack 3 ma carte graphique est ATI Radeon Xpress 200 quand je relie le pc e...
Sony vegas pro 8.0
Bonjour a tous , Voila je joue a wow je vien de filmer en raid un combat pas de probleme j'usqua la je fais le montage sur sony vegas pro 8.0 rien...
Formats movie maker
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les formats qu'on peut obtenir avec movie maker (quand on publie), ainsi que ceux qui sont accéptés (aud...
Sony vegas pro
Bonjour, Je suis entrain de faire ma première frag movie et je voulais savoir COMMENT on fait pour stopper une image alors que la vidéo continue ?...
Voir ce qui passe dans le salon (tv) sur pc
Bonjour, J'ai beau chercher sur le net tout le monde semble vouloir voir la tv gratuitement via le net, ce qui n'est pas mon cas en fait j'ai un a...
Montage video avec sony hdr sr 11
Bonjour, je patauge un peu, j'ai acheté un camescope sony hdr sr 11 et un téléviseur hd pour profiter de la nouvelle technologie hd. Problème : j...
Problème connexion tv-pc hdmi... :((
Bonjour, je suis désolée de créer un nouveau post alors qu'il y en a déjà d'autres sur le sujet mais j'ai acheté un cable hdmi pour relier mon ord...
Regarder l'ordinateur sur ma tv
Bonjour, Je possède un ordinateur portable et j'aimerais savoir comment regarder par exemple des vidéos ou autres de mon PC sur ma TV. Merci pou...
Windows 7 - movie maker
Bonjour, J'ai windows 7 release candidate, et je ne trouve pas movie maker, alors pouvez-vous me donnez le lien pour l'installer sur windows 7 ? M...
Je recherche des utilisateurs de pinnacle studio 9
Problèmes d'insertion de son à partir d'un CD. Comment faites-vous avec un camescope numérique pour reprendre les images dans PMB par exemple? Configu...
Windows movie maker
Bonjour, Je viens de faire un montage vidéos avec 900 photos, mais j'aimerai augmenter le temps d'affichage car il me semble trop court. Quand j...
Pb pack adorage windows movie maker 6.0 vista
Bonsoir, J'ai les 3 packs d'effets adorage pour windows movie maker. Jusqu'à présent ils fonctionnaient parfaitement avec mobvie maker sous XP. ...
Logiciel de montage vidéo simple et efficace
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10 Je cherche un logiciel de montage vidéo qui soit simple d'utilisation (comme windows...