Les discussions

Recherche logiciel montage vidéo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6Bonjour,j'enregistre des films sur mon pc.Le logiciel me créer un fichier final de type "fic...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Image pc vers tv

Bonjour, Je suis sous windows xp edition familial version 2002, service pack 3 ma carte graphique est ATI Radeon Xpress 200 quand je relie le pc e...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
higgins

Sony vegas pro 8.0

Bonjour a tous , Voila je joue a wow je vien de filmer en raid un combat pas de probleme j'usqua la je fais le montage sur sony vegas pro 8.0 rien...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
gimi.baume

Formats movie maker

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les formats qu'on peut obtenir avec movie maker (quand on publie), ainsi que ceux qui sont accéptés (aud...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Floozz

Sony vegas pro

Bonjour, Je suis entrain de faire ma première frag movie et je voulais savoir COMMENT on fait pour stopper une image alors que la vidéo continue ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voir ce qui passe dans le salon (tv) sur pc

Bonjour, J'ai beau chercher sur le net tout le monde semble vouloir voir la tv gratuitement via le net, ce qui n'est pas mon cas en fait j'ai un a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
victorjung

Montage video avec sony hdr sr 11

Bonjour, je patauge un peu, j'ai acheté un camescope sony hdr sr 11 et un téléviseur hd pour profiter de la nouvelle technologie hd. Problème : j...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
littlesharma

Problème connexion tv-pc hdmi... :((

Bonjour, je suis désolée de créer un nouveau post alors qu'il y en a déjà d'autres sur le sujet mais j'ai acheté un cable hdmi pour relier mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
glandu

Regarder l'ordinateur sur ma tv

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et j'aimerais savoir comment regarder par exemple des vidéos ou autres de mon PC sur ma TV. Merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
deivy56

Windows 7 - movie maker

Bonjour, J'ai windows 7 release candidate, et je ne trouve pas movie maker, alors pouvez-vous me donnez le lien pour l'installer sur windows 7 ? M...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
nabil

Je recherche des utilisateurs de pinnacle studio 9

Problèmes d'insertion de son à partir d'un CD. Comment faites-vous avec un camescope numérique pour reprendre les images dans PMB par exemple? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
anonyme

Windows movie maker

Bonjour, Je viens de faire un montage vidéos avec 900 photos, mais j'aimerai augmenter le temps d'affichage car il me semble trop court. Quand j...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
peterjan

Pb pack adorage windows movie maker 6.0 vista

Bonsoir, J'ai les 3 packs d'effets adorage pour windows movie maker. Jusqu'à présent ils fonctionnaient parfaitement avec mobvie maker sous XP. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
le_clown

Logiciel de montage vidéo simple et efficace

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10 Je cherche un logiciel de montage vidéo qui soit simple d'utilisation (comme windows...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
M4X 0000FF

Logiciel montage vidéo mpeg4

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéos plutôt pro mais gratuit qui gère le MP4, car j'ai du mal à trouver. WMM c'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
neryl

Comment brancher mon pc sur ma tv

Bonjour, Je souhaite brancher mon pc portable (http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?P...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
guiguillemette

Plugins absents sur sony vegas 9

Bonjour à tous, Je fait appel à vous : après avoir installer normalement sony vegas 9, je l'ai ouvert et... il n'y a presque aucun plugin, j'ai par e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
darkeldion

Windows movie maker

Bonjour, j'éssaye d'insérer une vidéo de famille dans mon montage mais quand je la sélectionne, windows movie maker ne la reconnait pas comme une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Acherus

Aide pour montage video

 Résolu

Bonjour, Je voudrai assembler des videos en une seul video, j'ai vu une video d'un gars qui jouai de la guitare en bas à droite de la video, ensu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
glandu

Tv-sur-pc.com

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait TV-sur-pc.com sur internet?

105 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Eddy

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez menvoyer un logiciel comme vegas pro projet mais gratuit(sans limite de temps) et que je puissent métre l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
antzz

Film windows movie maker sur vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai fait un film pour l'anniversaire de mon copain avec le logiciel windows movie maker. J'aimerais savoir comment projeter le film de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
peterjan

Créer une video montage en haute définition

 Résolu

Bonjour, Avec quel programme gratuit je pourrais faîre une vidéo montage en haute définition pour bien voir après à la télé? et comment faire D...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dia1980

Menu pinnacle studio 11

Bonjour, J'ai pinnalce studio 11 et je voudrais savoir s'il est possible de créer une deuxiéme page de menu!? c'est à dire mettre 6 chapîtres sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Julie

Widows movie maker 2.6

Bonjour, j'ai télécharge windows movie maker 2.6 et j'arrive pas à mettre de vidéo ... Quand je vais dans "importée vidéo" j'ai pas acces aux vidéos d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Caetera

Sony vegas pro 9

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réaliser ce même montage ? https://www.youtube.com/watch?v=d4Ah8F0PDmU&feature=channel Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
fab123456

Pc portable vga sur télé lcd sans vga...

Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière une TV philips Full HD, qui n'est malheureusement pas équipée d'entrée vga ou dvi, mais uniquement péritel, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
matprison

Montage vidéo

Bonjour, voila je voudrais faire une vidéo avec ma webcam et ajouter une chanson dessus pour la poster sur Youtube après, pouvez vous m'indiquer que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
yan312

Adobe premier

Bonjour, peut on faire une acquisition avec une camera DV sur connection usb

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
madmyke

Convertir avec windows movie maker.

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment on convertie les vidéos sur windows movie maker. parce que je n'y arrive pas et du co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
roroo07

Format hd est il compatible avec movie maker

Bonjour, je vais acheter un appareil photo numérique un Canon PowerShot SX 20IS il fait des vidéo HD Capteur CCD 12 Mpix (1/2,3) Zoom 20x (...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
krisstys

Problème movie maker marche pas

Bonjour, J'ai un problèmes avec Movie Maker j'ai ce message un ou plusieurs fichiers d'effets nécessaires à l'execution de Movie Maker sont e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
elgambino

Logiciel montage video ?

Bonjour a tous, Je voudrais savoir le nom de logiciel de montage video pour un projet qui me porte a coeur, je m'explique: Je voudrai faire un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
glandu

Fraps + pinnacle studio 14

Bonjour, Je souhaite faire des montages vidéos de jeux vidéo (WoW, CoD, Starcraft, etc) en 1080p, je film donc mon écran qui est à la dimension 192...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
HellBS13

Acquisition vidéo vers un pc

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de transférer une vidéo sur un dvd. J'ai une carte graphique PwerColor HD 4870 PCI-E et je ne voie pas d'entrée num...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
-DD-

Comment trouver une clé pour sony vegas?

Bonjour, moi j'aimerais savoir où télécharger une clé de sony vegas et aussi la clé ce qu'elle fait c'est nous permette d'avoir sony vegas pour un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une clé sony vegas

Bonjour, moi j'aimerais savoir où télécharger une clé de sony vegas et aussi la clé ce qu'elle fait c'est nous permette d'avoir sony vegas pour un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je n'avais pas utilisé Windows movie maker depuis un moment ! aujourd'hui j'avais besoin d'accélérer une vidéo... sauf qu'à la place de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
wimme

Windows movie maker ne reconnait pas vlc

Bonjour, J'ai acheté un camescope SANYO CG10 quand je veux faire un montage avec windows movie maker j'ai le message suivant : " Le fichier E:\DCI...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acquisition automatique de photo par firewir

Bonjour, Je doit faire pas mal de video technique pour mon boulot (Inspection ...). Pour cela je dispose de caméras motorisées et j'enregistre ça...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
l3font

Logiciel pinnacle studio 12

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas rentrer dans le logiel. Je choisis mon projet mais après le programme se bloque et je ne peux rien faire. Merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
glandu

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel pour faire un bon montage vidéo? j'utilise Windows Movie Maker qui est bon mais je ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
glandu

Logiciel montage format hdd m2ts

j'ai fait l'acquisition d'un camaescope SONY disque dur HDD; j'ai 2Pbs Le logiciel d'importation fourni PICTURE MOTION BROWER importe bien la video d...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Riko (vfxn3d)

Pinnacle 72e

Bonjour,suite a la perte de mon logiciel d installation de mon usb pinnacle 72e je recherche un sit ou je peu le retrouver et le telecharger svp merci...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
david du71

Besoin d'aide pour l'enregistrement vidéo wmm

Bonjour bonjour, Voilà, je vous sollicite car j'ai un problème J'ai fait ma vidéo sur WMM, et, qaudn je veux l'enregistrer, je suis la procédure ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ben51

Comment stopper montage movie maker...

Bonjour, Bon...Mon problème est que j'ai créer un montage et la vidéo enfin la "TimeLine" ne s'arrete pas donc si quelqu'un pouvais me répondre merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
abdes

Demande de tuto simple pour liaison tv>pc

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je fais appelle a vous pour m'aider, problème: je n'arrive pas a avoir les image de mon...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dezinn

Connection tv/pc par double vga

Bonjour, j'ai acheté un cable double vga. je veux regarder ce qu'il y a sur mon écran d'ordi sur ma télé (écran lcd HD essentiel b). ma télé a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
aureargo

Problème de connection hdmi ( pc / tv )

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc, je souhaite le brancher à ma tv Full HD 107cm (42") en HDMI... j'ai 2 ports hdmi sur mon pc, un sur ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Tityoshi

Créer menu au début d'un film (pinnacle 12)

Bonjour, J'ai vu la question posée plusieurs fois sur le forum mais je voudrais connaître les étapes pas à pas pour faire un menu. En fait je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Seb0101
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 21 354