Les discussions
Musique windows live movie maker
Bonjour, voila , j'ai un probleme avec le windows live movie maker live, je n'arrive pas a mettre une transition entre les morceaux de musique ajout...
Http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsur
Bonjour, Il n'y a pas longtemps je pouvais regarder le TV avec VlC avec la méthode ci dessus mais maintenant ce message s'affiche : Votre médi...
Cherche logiciel montage vidéo
Bonjour, Chaque été je filme des abrivades (toro et chevaux traverse les rue)et j"aimerai créer un montage video car jai plusieurs scénes enregist...
Besoin d'aide avec movie maker!!
Bonjour, tout le monde! J'aimerai mettre une vidéo de youtube sur movie maker mais je ne sais pas comment procéder. Quelqu'un pourrait me donner des...
Effet montage vidéo ?
Bonjour, voila j'ai trouve sur une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MvQJJfFkMIA&feature=related un effet étoile sachant que cela est un montag...
Movie maker supprimer indésirable
Bonjour, Sur Windows movie maker j'ai creer une vidéo mais elle dure 32 minutes alors que la partie que je souhaite se trouve de 00:00:00 à...
Pb movie maker : film pas lisible
Bonjour, J'ai monté un film de 8min avec windows Movie Maker. Je ferme le PC, ensuite j'ai voulu rallumer et rouvrir le montage pour rajouter de...
Connecter pc à la tv
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis, mon pc est un windows 7 avec une carte Express Mobile Intel(R) 965 ... J'ai une sortie s-video et j'ai un...
Aide , window movie maker? convertir
Bonjour, Je voudrait savoir comment convertir mon fichier de window movie maker en tout autre fichier, ? y a t-il des sites internets ou alors il fa...
Problème avec pinnacle studio ultimate 12
bonjour, j'ai un problème avec pinnacle studio ultimate 12 je vous explique : j'ai travaillé sur l'ordinateur de ma mère une vidéo de mes vacances ...
Comment faire un montage vidéo
Bonjour, Bonsoir Comment faire un montage vidéo comme celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=LtRaa63T9a0 Merci d'avance. Configur...
Windows movie maker
Bonjour, Windows Movie Maker accepte t il le format codec extension .mov ? merci d'avance pour vos réponse Configuration: Windows XP / Fi...
Recherche logiciel montage vidéo
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6Bonjour,j'enregistre des films sur mon pc.Le logiciel me créer un fichier final de type "fic...
Image pc vers tv
Bonjour, Je suis sous windows xp edition familial version 2002, service pack 3 ma carte graphique est ATI Radeon Xpress 200 quand je relie le pc e...
Sony vegas pro 8.0
Bonjour a tous , Voila je joue a wow je vien de filmer en raid un combat pas de probleme j'usqua la je fais le montage sur sony vegas pro 8.0 rien...
Formats movie maker
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les formats qu'on peut obtenir avec movie maker (quand on publie), ainsi que ceux qui sont accéptés (aud...
Sony vegas pro
Bonjour, Je suis entrain de faire ma première frag movie et je voulais savoir COMMENT on fait pour stopper une image alors que la vidéo continue ?...
Voir ce qui passe dans le salon (tv) sur pc
Bonjour, J'ai beau chercher sur le net tout le monde semble vouloir voir la tv gratuitement via le net, ce qui n'est pas mon cas en fait j'ai un a...
Montage video avec sony hdr sr 11
Bonjour, je patauge un peu, j'ai acheté un camescope sony hdr sr 11 et un téléviseur hd pour profiter de la nouvelle technologie hd. Problème : j...
Problème connexion tv-pc hdmi... :((
Bonjour, je suis désolée de créer un nouveau post alors qu'il y en a déjà d'autres sur le sujet mais j'ai acheté un cable hdmi pour relier mon ord...
Regarder l'ordinateur sur ma tv
Bonjour, Je possède un ordinateur portable et j'aimerais savoir comment regarder par exemple des vidéos ou autres de mon PC sur ma TV. Merci pou...
Windows 7 - movie maker
Bonjour, J'ai windows 7 release candidate, et je ne trouve pas movie maker, alors pouvez-vous me donnez le lien pour l'installer sur windows 7 ? M...
Je recherche des utilisateurs de pinnacle studio 9
Problèmes d'insertion de son à partir d'un CD. Comment faites-vous avec un camescope numérique pour reprendre les images dans PMB par exemple? Configu...
Windows movie maker
Bonjour, Je viens de faire un montage vidéos avec 900 photos, mais j'aimerai augmenter le temps d'affichage car il me semble trop court. Quand j...
Pb pack adorage windows movie maker 6.0 vista
Bonsoir, J'ai les 3 packs d'effets adorage pour windows movie maker. Jusqu'à présent ils fonctionnaient parfaitement avec mobvie maker sous XP. ...
Logiciel de montage vidéo simple et efficace
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10 Je cherche un logiciel de montage vidéo qui soit simple d'utilisation (comme windows...
Logiciel montage vidéo mpeg4
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéos plutôt pro mais gratuit qui gère le MP4, car j'ai du mal à trouver. WMM c'est...
Comment brancher mon pc sur ma tv
Bonjour, Je souhaite brancher mon pc portable (http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?P...
Plugins absents sur sony vegas 9
Bonjour à tous, Je fait appel à vous : après avoir installer normalement sony vegas 9, je l'ai ouvert et... il n'y a presque aucun plugin, j'ai par e...
Windows movie maker
Bonjour, j'éssaye d'insérer une vidéo de famille dans mon montage mais quand je la sélectionne, windows movie maker ne la reconnait pas comme une vidé...
Aide pour montage video
RésoluBonjour, Je voudrai assembler des videos en une seul video, j'ai vu une video d'un gars qui jouai de la guitare en bas à droite de la video, ensu...
Tv-sur-pc.com
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait TV-sur-pc.com sur internet?
Logiciel montage vidéo
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez menvoyer un logiciel comme vegas pro projet mais gratuit(sans limite de temps) et que je puissent métre l...
Film windows movie maker sur vidéoprojecteur
Bonjour, J'ai fait un film pour l'anniversaire de mon copain avec le logiciel windows movie maker. J'aimerais savoir comment projeter le film de l...
Créer une video montage en haute définition
RésoluBonjour, Avec quel programme gratuit je pourrais faîre une vidéo montage en haute définition pour bien voir après à la télé? et comment faire D...
Menu pinnacle studio 11
Bonjour, J'ai pinnalce studio 11 et je voudrais savoir s'il est possible de créer une deuxiéme page de menu!? c'est à dire mettre 6 chapîtres sur ...
Widows movie maker 2.6
Bonjour, j'ai télécharge windows movie maker 2.6 et j'arrive pas à mettre de vidéo ... Quand je vais dans "importée vidéo" j'ai pas acces aux vidéos d...
Sony vegas pro 9
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réaliser ce même montage ? https://www.youtube.com/watch?v=d4Ah8F0PDmU&feature=channel Confi...
Pc portable vga sur télé lcd sans vga...
Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière une TV philips Full HD, qui n'est malheureusement pas équipée d'entrée vga ou dvi, mais uniquement péritel, ...
Montage vidéo
Bonjour, voila je voudrais faire une vidéo avec ma webcam et ajouter une chanson dessus pour la poster sur Youtube après, pouvez vous m'indiquer que...
Adobe premier
Bonjour, peut on faire une acquisition avec une camera DV sur connection usb
Convertir avec windows movie maker.
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment on convertie les vidéos sur windows movie maker. parce que je n'y arrive pas et du co...
Format hd est il compatible avec movie maker
Bonjour, je vais acheter un appareil photo numérique un Canon PowerShot SX 20IS il fait des vidéo HD Capteur CCD 12 Mpix (1/2,3) Zoom 20x (...
Problème movie maker marche pas
Bonjour, J'ai un problèmes avec Movie Maker j'ai ce message un ou plusieurs fichiers d'effets nécessaires à l'execution de Movie Maker sont e...
Logiciel montage video ?
Bonjour a tous, Je voudrais savoir le nom de logiciel de montage video pour un projet qui me porte a coeur, je m'explique: Je voudrai faire un...
Fraps + pinnacle studio 14
Bonjour, Je souhaite faire des montages vidéos de jeux vidéo (WoW, CoD, Starcraft, etc) en 1080p, je film donc mon écran qui est à la dimension 192...
Acquisition vidéo vers un pc
RésoluBonjour, On m'a demandé de transférer une vidéo sur un dvd. J'ai une carte graphique PwerColor HD 4870 PCI-E et je ne voie pas d'entrée num...
Comment trouver une clé pour sony vegas?
Bonjour, moi j'aimerais savoir où télécharger une clé de sony vegas et aussi la clé ce qu'elle fait c'est nous permette d'avoir sony vegas pour un...
Comment avoir une clé sony vegas
Bonjour, moi j'aimerais savoir où télécharger une clé de sony vegas et aussi la clé ce qu'elle fait c'est nous permette d'avoir sony vegas pour un...
Windows movie maker
RésoluBonjour, je n'avais pas utilisé Windows movie maker depuis un moment ! aujourd'hui j'avais besoin d'accélérer une vidéo... sauf qu'à la place de ...