Générique Pinnacle studio

Fermé
play13 - 11 sept. 2009 à 11:17
 clicclic - 23 oct. 2010 à 18:22
Bonjour à tous,

J'ai parcouru plusieurs forum a propos des génériques dans Pinnacle Studio mais personne n'a le meme probleme que moi...
Je voudrais faire défilé un texte, faire un générique complètement basique en fait, mais le probleme c'est que mon titre ne défile que jusqu'à la moitié de l'écran avant de passer à l'image suivante, et en allongeant la durée ca ne fait que ralentir le défilement, le texte ne disparait donc pas par le haut de l'écran...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca me rend quand meme fou qu'un effet aussi basique soit si compliqué à appliquer, meme dans movie maker c'est fait en 15 secondes...

Merci beaucoup ;) !
A voir également:

2 réponses

coucou

ton générique(PINNACLE) pour qui disparaisse complètement il faut quand tu tape tes phrase, et a la derniere phrase tu continu de taper sur entré ton generique monte
et une fois que tu ne le vois plus tape ok et voila.
le ralonger dans ton montage ne sert qua le faire défiler plus ou moins vite plus tu rallonge plus il monte moins vite

bon film @+
1
Pour résoudre ce problème, je passe par movie maker
Je créé mon petit film avec générique (bon choix et facile) j'enregistre sous forme de film que j'insère ensuite dans mon montage studio pinnacle
Effet garanti !
0