Montage video pinnacle 14 , panasonic
tribalbool
-
ares jlouis -
ares jlouis -
Bonjour a tous,
Je debute dans la video j'ai un camescope panasonic HDC-SD 20 et un logiciel de montage pinnacle 14.
Je n'arrive pas a importer mes video depuis mon camescope ou depuis la carte sd que je mets dans mon ordinateur.Sa me mets que le dossier est vide...
A l'aide!!!!!!!!!!!
Merci pour vos reponse
Je debute dans la video j'ai un camescope panasonic HDC-SD 20 et un logiciel de montage pinnacle 14.
Je n'arrive pas a importer mes video depuis mon camescope ou depuis la carte sd que je mets dans mon ordinateur.Sa me mets que le dossier est vide...
A l'aide!!!!!!!!!!!
Merci pour vos reponse
A voir également:
- Montage video pinnacle 14 , panasonic
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
Contrairement aux camescopes DV ou HDV, l'importation de fichiers vidéo AVCHD (.m2ts) n'est pas directe
Dans un premier temps, il faut importer les fichiers dans un dossier du PC.
Puis à partir de Studio 14, dans le menu "Editer" clic sur le bouton "sélection d'un fichier vidéo à partir d'un autre répertoire" pour importer le fichier concerné.
Attention, le montage AVCHD avec Studio 14 exige la configuration minimale requise (sous peine de plantages)
Malgré la configuration requise, il faut effectuer les rendus à chaque application de transition, effet ...
voir : test AVCHD
Dans un premier temps, il faut importer les fichiers dans un dossier du PC.
Puis à partir de Studio 14, dans le menu "Editer" clic sur le bouton "sélection d'un fichier vidéo à partir d'un autre répertoire" pour importer le fichier concerné.
Attention, le montage AVCHD avec Studio 14 exige la configuration minimale requise (sous peine de plantages)
Malgré la configuration requise, il faut effectuer les rendus à chaque application de transition, effet ...
voir : test AVCHD
Merci pour votre reponse.J'ai reussi a importer mes videos et lorsque que j'effectu un montage mon image saccade.
J'ai lu le lien test AVCHD, actuelement mon pc est equipé de :
Dell inspiron I1720 (portable)
Intel Core 2 Duo CPU T7250 2.00ghz 2.00ghz
Memoire vive 3070 Mo
Carte graphique NVIDIA GeForce 8600 mgt
Système d'explatation 32 bits
Windows vista.
C'est un peu limite non?
Quel configuration conseillez vous? (portable, tour)
Merci
J'ai lu le lien test AVCHD, actuelement mon pc est equipé de :
Dell inspiron I1720 (portable)
Intel Core 2 Duo CPU T7250 2.00ghz 2.00ghz
Memoire vive 3070 Mo
Carte graphique NVIDIA GeForce 8600 mgt
Système d'explatation 32 bits
Windows vista.
C'est un peu limite non?
Quel configuration conseillez vous? (portable, tour)
Merci
Un portable est la plupart du temps équipé d'un DD 5400 t/mn. Il faut du 7200 t/mn
Tu constates qu'avec une configuration insuffisante le montage AVCHD n'est pas au top. Même avec la configuration requise, à cause du rendu à faire, le montage est fastidieux.
La meilleure solution avérée est le montage en HDV.
Tu constates qu'avec une configuration insuffisante le montage AVCHD n'est pas au top. Même avec la configuration requise, à cause du rendu à faire, le montage est fastidieux.
La meilleure solution avérée est le montage en HDV.
En fait j'y parviens sans problème avec unautre logiciel Magix 17 L'import est simple.