Sony Vegas 7 L'image a disparue
Jacador
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je vous expose mon problaime
Il a pas grand temps jai fait un montage video avec une video en format avi tout va pour le mieu.Deux jour apret je recommence une autre montage video avec une autre video en format avi mes la plus d'image que le son.
Alors je reprend le video qui avait fonctioner il a deux jour et pouff plus dimage lui ouci
Quelle est le problaime mon Sony vegas mes video je ses plus quoi faire
svp aider moi
Il a pas grand temps jai fait un montage video avec une video en format avi tout va pour le mieu.Deux jour apret je recommence une autre montage video avec une autre video en format avi mes la plus d'image que le son.
Alors je reprend le video qui avait fonctioner il a deux jour et pouff plus dimage lui ouci
Quelle est le problaime mon Sony vegas mes video je ses plus quoi faire
svp aider moi
A voir également:
- Sony Vegas 7 L'image a disparue
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Image iso - Guide
10 réponses
Moi, ça me l'a jamais fait, au pire, tu peux le désinstaller et le réinstaller ...
Tu retrouves le fichier lors du téléchargement et tu le réinstalle ...
C'est possible, ça ???
Tu retrouves le fichier lors du téléchargement et tu le réinstalle ...
C'est possible, ça ???
Je ses pas si ses la bonne choss que tu parle car moi je parle du video que je peu bien ecouter avec le lecteur video mes une foix le video glisser dans ma fenetre de travail pouf plus dimage que le son
sa se peu que je me suis mal exprimer
Ps: si je suis pour réinstaler ou je peur retrouver mon code car je trouve plus ma boite
sa se peu que je me suis mal exprimer
Ps: si je suis pour réinstaler ou je peur retrouver mon code car je trouve plus ma boite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je comprend bien ton problème, c'est que tu as déjà ouverte une vidéo dans Vegas 7.0, tout fonctionnait à merveille ...
Mais quand tu as voulu en ré-ouvrir une réçemment, tu n'avais que le son ...
C'était une vidéo du Lecteur Windows Media ???
Mais quand tu as voulu en ré-ouvrir une réçemment, tu n'avais que le son ...
C'était une vidéo du Lecteur Windows Media ???
Oui
ses exactement sa. jai meme tenter de refair avec la meme video pour savoir si il avait ete corompue et toujour la meme chos que le son.
ses exactement sa. jai meme tenter de refair avec la meme video pour savoir si il avait ete corompue et toujour la meme chos que le son.
Moi, j'en ai fait 3, sur youtube ...
------------------------------------------
Donc, je vais essayer plusieurs choses, en espérant trouver une soluce, mais je ne suis pas encore certain que ça marche ...
Ouvres un nouveau document avec Vegas 7, puis cliques droit sur les parties grises ...
Cliques sur "Insérer une piste vidéo" ... Ensuite, Fichier, Ouvrir, retrouve ta vidéo, et fais moi
une capture ... [Si tu c'est pas faire, demande, je te dis ça] =]
------------------------------------------
Donc, je vais essayer plusieurs choses, en espérant trouver une soluce, mais je ne suis pas encore certain que ça marche ...
Ouvres un nouveau document avec Vegas 7, puis cliques droit sur les parties grises ...
Cliques sur "Insérer une piste vidéo" ... Ensuite, Fichier, Ouvrir, retrouve ta vidéo, et fais moi
une capture ... [Si tu c'est pas faire, demande, je te dis ça] =]
De rien =) ...
Pour passer aux idées suivantes, il va me falloir un screen de ce que tu obtiens ...
Je t'en ai fais un screen de ce que j'ai lorsque j'ouvre une vidéo ...
- http://img98.imageshack.us/img98/3267/sanstitreenz.png
Obtient-tu ça ???
Pour passer aux idées suivantes, il va me falloir un screen de ce que tu obtiens ...
Je t'en ai fais un screen de ce que j'ai lorsque j'ouvre une vidéo ...
- http://img98.imageshack.us/img98/3267/sanstitreenz.png
Obtient-tu ça ???
Ouii, il ya que le son, effectivement ...
J'ai tout regardé et je ne vois pas d'option permettant de rendre invisible la vidéo, ce n'est donc pas ça ... Si tu lis la vidéo avec LW Media, tu as la vidéo ???
Si tu l'as il va falloir que tu retrouve l'endroit ou tu as enregistrer le fichier de téléchargement et de le re-télécharger, je vais demander à la personne qui m'a appris à me servir du logiciel, peut-être qu'elle saura ...
@ Bientôt ... sylvester18 =]
J'ai tout regardé et je ne vois pas d'option permettant de rendre invisible la vidéo, ce n'est donc pas ça ... Si tu lis la vidéo avec LW Media, tu as la vidéo ???
Si tu l'as il va falloir que tu retrouve l'endroit ou tu as enregistrer le fichier de téléchargement et de le re-télécharger, je vais demander à la personne qui m'a appris à me servir du logiciel, peut-être qu'elle saura ...
@ Bientôt ... sylvester18 =]
D'après celui qui m'a aidé, ce serait un problème de format, ta vidéo n'est pas au bon format pour être lu complètement par Vegas, convertit là dans un autre format qui peut-être lu par Vegas ...