Montage video

Résolu
crashay974 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crashay974 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montage video du genre les montage video ki a dans : secret story lol
Merci d'avance

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Regardes ICI

@++
0
crashay974 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci .
0
[F]ull-sky Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

si vraiment tu ne connais rien, tu pourrais commencer simple, comme avec: Movie maker( y l'est déjà installé sur ton pc), et après visé haut comme: Sony Vegas pro 9 .
0
crashay974 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

si je mis connais et movie maker c nul ^^ merci pour le nom du logiciel sony vegas pro 9 je vais tester
0
[F]ull-sky Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

T'as 30 jours d'essai normalement, profite bien =)
0

ok
0
Utilisateur anonyme

tu t'y connais, c'est clair, c'es d'ailleurs pour ça que tu demandes...
0

c toi qui est con parce que t'a rien compris il parle si j'ai si j'ai jammais fait de video mais j'en ai déjà fais mais je voulais un logiciel plus performant et d'ailleurs sony vegas pro 9 est super !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Certe il est super, mais le prix aussi est super =D
0

ouai . lol
0