Probleme de camstudio avec movie maker

Fermé
hellione - 13 oct. 2010 à 10:35
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 13 oct. 2010 à 12:56
Bonjour,

voila jai pris une vidéo avec cam studio pour faire un montage vidéo , mais le souci c'est que quand je veut placer la vidéo dans le logiciel movie maker je recois un message qui me dit que je nai pas le codec adapté .
si vous pouviez me dire comment faire pour que la vidéo soit lisible par movie maker , car sur d'autre forum les explications sont trop vague ou trop compliqué , merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

ha une autre chose jai telecharger le pack de codec k lite comme proposé sur les autres forum mais je parle pas extremement bien anglais donc , si c'est ce pack la solution pouriez vous m'expliqué de maniere simple comment linstalé et comment louvrir avec movie maker merci ^^
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 13/10/2010 à 11:32
Bonjour,

Pour le pack de codec, même si c'est en anglais, tu acceptes tout et cela doit te permettre en principe de pouvoir lire ton fichier crée avec CamStudio et de l'ajouter dans WMM ;)
Les codecs s'installent sur l'ordinateur automatiquement donc tu n'as rien de particulier à faire en principe, si ne n'est peut-être de vérifier dans WMM que dans Outils --> Options --> Onglet Compatibilité, tout soit bien coché, plus par acquis de conscience qu'autre chose.

Pour ce logiciel quels codec vidéo as-tu choisis ? Pour le savoir, regarde dans CamStudio --> Options --> Video Options --> Compressor.

Il est inutile d'ouvrir une nouvelle discussion (dont je vais demander la suppression), un simple Up pour faire remonter celle-ci suffit.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
jai trouvé une solution pour ceux qui on le meme probleme que moi je vous propose de télécharger convert movie 8 , ensuite vous selectioné vos vidéo vous les placé dans le dossier du convertisseur et vous mettez convertir , ensuite votre vidéo sera lisible sur movie maker ^^
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
13 oct. 2010 à 12:56
Juste au cas ou tu repasserais, tutoriel pour CamStudio entre autres, ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37779-faire-une-capture-video-de-son-ecran.html

Bonne continuation ;)
Tchao
0