Montage vidéo multipistes
Résolu
elayol
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pratique plusieurs insruments (batterie, guitare, etc.) et je voudrais m'enregistrer en jouant séparément chaque instrument, puis en regroupant le tout dans une vidéo, qui serait scindée en 4 par exemple, où dans chaque quart il y a une vidéo de moi en train de jouer. Un One-man Band en gros !
Je pense pas qu'il faille beaucoup de prérequis, étant donné le nombre de vidéos comme ça sur youtube et les sites similaires.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Elayol
Je pratique plusieurs insruments (batterie, guitare, etc.) et je voudrais m'enregistrer en jouant séparément chaque instrument, puis en regroupant le tout dans une vidéo, qui serait scindée en 4 par exemple, où dans chaque quart il y a une vidéo de moi en train de jouer. Un One-man Band en gros !
Je pense pas qu'il faille beaucoup de prérequis, étant donné le nombre de vidéos comme ça sur youtube et les sites similaires.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Elayol
A voir également:
- Montage vidéo multipistes
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
Je ne pense pas qu'un logiciel de montage gratuit gérant le multipiste existe, mais tu peux toujours télécharger une version démo d'un logiciel grand public du genre Sony Vegas. La pluspart des démo pour les logiciels de montage offrent toutes les fonctionnalités pour 30 jour. Je pense que ce délais est suffisant si tu veux faire ta vidéo. Si tu compte faire plusieurs vidéo de ce genre, je te conseille d'acheter le logiciel. Le pluspart des logiciel grand public coutent entre 60 et 100$, très abordable.