Monter avec adobe première pro CS4
Fermé
Chobiz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
-
4 févr. 2009 à 19:55
maria - 18 oct. 2010 à 00:13
maria - 18 oct. 2010 à 00:13
A voir également:
- Monter avec adobe première pro CS4
- Adobe premiere pro - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
4 réponses
peut etre la miniature trop petite par rapport à tes habitudes. a toi d'augmenter la taille de la miniature (zoom ou dans els parametres)
badgerr
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
1
27 mars 2009 à 11:15
27 mars 2009 à 11:15
desoler je ne passe pas souvent,
j'avoue que j'ai un peu de mal avec les choix de projets, l'idée ca serait que tu regarde la taille des vidéos que tu vas utiliser, et tu peux créer un projet aux paramètres personnalisés, ou tu rentres la taille de tes vidéos.
(pour avoir la taille de tes vidéos regarde leurs propriétés.)
j'avoue que j'ai un peu de mal avec les choix de projets, l'idée ca serait que tu regarde la taille des vidéos que tu vas utiliser, et tu peux créer un projet aux paramètres personnalisés, ou tu rentres la taille de tes vidéos.
(pour avoir la taille de tes vidéos regarde leurs propriétés.)
badgerr
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
1
25 févr. 2009 à 12:44
25 févr. 2009 à 12:44
tu veux peut etre dire que les vidéos ne remplissent pas la fenetre de prévisualisation, tu ne parles pas des vignettes sur la time line?
Tu as deux solutions: une bonne et une mauvaise.
Si elles ne remplissent pas la fenetre c'est que tu as mal configuré ton nouveau projet. Quand tu crées un nouveau projet, tu choisis le format et tu peux choisir la résolution (de tête je dirais que c'est dans un onglet dans la deuxieme fenetre.) , fait attention à mettre la même que celle des vidéos avec lesquelles tu vas travailler.
Sinon tu peux aussi agrandir la taille de tes vidéos, mais tu perd en qualité: tu double cliks sur la séquence dans la time line; tu clik dessu dans la fenetre de prévisualisation et t'as un cadre qui apparait autour (comme dans photoshop) pour regler la taille. Et donc tu l'agrandis.
J'espere t'avoir aidé.
Tu as deux solutions: une bonne et une mauvaise.
Si elles ne remplissent pas la fenetre c'est que tu as mal configuré ton nouveau projet. Quand tu crées un nouveau projet, tu choisis le format et tu peux choisir la résolution (de tête je dirais que c'est dans un onglet dans la deuxieme fenetre.) , fait attention à mettre la même que celle des vidéos avec lesquelles tu vas travailler.
Sinon tu peux aussi agrandir la taille de tes vidéos, mais tu perd en qualité: tu double cliks sur la séquence dans la time line; tu clik dessu dans la fenetre de prévisualisation et t'as un cadre qui apparait autour (comme dans photoshop) pour regler la taille. Et donc tu l'agrandis.
J'espere t'avoir aidé.
Merci Badger pour votre réponse, vous vez raison les vidéos ne remplissent pas la fenetre de prévisualisation, par contre dans la fenêtre moniteur la vidéo remplit la fenêtre mais dans le time line ça ne remplit pas
mais dites=moi dans la fenêtre nouiveau dossier il ya general & disques de travail,
maintenant dans général j'ai le format d'affichage;il ya °code temporel
Pieds image 16mm
Pieds image 35mm
images
code temporel est selectionné chez moi , dites=moi lequel de ce format uis=je choisir?
ou si vous pouvez m'aider à configurer autrement pour que la vidéo remplisse la fenêtre
j'ai agrandi la vidéo mais ça perdu la qualité
Une fois de plus merci
mais dites=moi dans la fenêtre nouiveau dossier il ya general & disques de travail,
maintenant dans général j'ai le format d'affichage;il ya °code temporel
Pieds image 16mm
Pieds image 35mm
images
code temporel est selectionné chez moi , dites=moi lequel de ce format uis=je choisir?
ou si vous pouvez m'aider à configurer autrement pour que la vidéo remplisse la fenêtre
j'ai agrandi la vidéo mais ça perdu la qualité
Une fois de plus merci
7 févr. 2009 à 15:03
pour mieux vous expliquer, si vous avez déjà monter avec studio 9 ou 10 ou 11 ou encore 12 il ya un éffet appelé incrustation vous pouvez soit centré l'image ou la placer à gauche ou à droite bien sûr si elle est petite; si vous voulez c'est même chose que je rencontre avec CS4.
Merci de m'aider
18 oct. 2010 à 00:13
http://videotutorial.99k.org/category.php?cat=adobe-premiere