Notice d'utilisation movir maker
Fermé
Florence
-
2 mars 2005 à 20:57
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 29 août 2011 à 02:18
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 29 août 2011 à 02:18
A voir également:
- Notice d'utilisation movir maker
- Notice d'utilisation - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Utilisation chromecast - Guide
- Movie maker windows 10 - Guide
- Karaoke maker - Télécharger - DJ & Karaoké
2 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé une version de Movie maker 2.0. sur télécharger.com où les explications sont données pour l'utilisation de ce logiciel.
Merci de faire transmettre le message, si certains utilisateurs sont comme moi débutants avec ce logiciel.
Merci de m'avoir répondu.
Florence.
J'ai trouvé une version de Movie maker 2.0. sur télécharger.com où les explications sont données pour l'utilisation de ce logiciel.
Merci de faire transmettre le message, si certains utilisateurs sont comme moi débutants avec ce logiciel.
Merci de m'avoir répondu.
Florence.
hiriata
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
72
29 août 2011 à 02:18
29 août 2011 à 02:18
Bonjour Florence,
Je viens de télécharger aujourd'hui movie maker. Comme toi je cherche un manuel et en cherchant j'ai trouvé des tutoriels.
Va dans youtubes et tape tutoriel pour movie maker.
Je pense que tu trouveras ce que tu cherches.
Pour ma part je continue à chercher un manuel PDF sur ce logiciel. Si je trouve, je te tiens au courant.
Je viens de télécharger aujourd'hui movie maker. Comme toi je cherche un manuel et en cherchant j'ai trouvé des tutoriels.
Va dans youtubes et tape tutoriel pour movie maker.
Je pense que tu trouveras ce que tu cherches.
Pour ma part je continue à chercher un manuel PDF sur ce logiciel. Si je trouve, je te tiens au courant.