Windows movie maker et realplayer

Fermé
tinou47 - 4 juin 2010 à 12:40
Pamper's Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 24 août 2011 à 15:36
Bonjour,

1 J'ai un problème, la plus part de mes video sont de type VLC media file (.flv)
car ces vidos viennent de youtube ou autre et ont était téléchargé par real player.
Et par la suite j'aurais voulu en faire un montage video grâce a windows movie maker
mais malheureusement il ne lit pas ce type de fichier et donc j'auras voulu savoir si l'un de vous connaissez un logociel de montage video qui prend en charge ce type de fichier ou alors si vous aviez un moyen de convertir ces fichiers de manière à ce que windows movie maker puisse les lire.

2 Et mon deuxième problème est que dans mon montage video je ne veux pas certain bout de video que j'ai téléchargé et pour plus de précision lorsque je vais couper ma vidéo j'aimerais unlogiciel qui convertit les videos images par images et pur ça il me faut le logiciel adéquat mais malheureusement le logiciel que l'on ma proposé ( virtualdub) ne prend pas en charge le type de vidéo que j'ai. Alors là le problème est toujours le même si vous connaisser un logiciel qui prend en charge ce type de fichier je suis preneur.

Merci d'avance

tinou47
A voir également:

1 réponse

Pamper's Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 16
24 août 2011 à 15:36
Pour Ton probléme Numéro Un Moi c'est pareil Windows Movie marker ne lis pas les vidéos de Youtube ! --'
0