[relier decodeur neuf tv à ecran pc ]
Fermé
tom37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2006
-
8 sept. 2006 à 15:39
mhhv6 - 21 août 2011 à 13:39
mhhv6 - 21 août 2011 à 13:39
A voir également:
- [relier decodeur neuf tv à ecran pc ]
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
yvan29
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 14:12
7 nov. 2007 à 14:12
Je cherche aussi à relier 2 tv sur un décodeur... Quelle solution choisir? Je tiens à dire que je possède deux décodeurs neuf mais je ne pense pas pouvoir connecter les 2. Cordialement
yvan29
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 14:09
7 nov. 2007 à 14:09
Comment as tu réussi à tout configurer en WIfi??? Le signal TV du décodeur va à ton portable par wifi?
yvan29
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 14:36
7 nov. 2007 à 14:36
sinon pour ce qui est de regarder la tv sur ton ordi quand tu as deja souscrit à neuf tv regarde cela: televisionsurpc.neuf.fr
Il existe des convertisseurs HDMI mâle vers DVI femelle. Pratique pour relier l'écran à la neuf TV. Cela revient moins cher que le cable (si bien sur, on en a un, fourni en général avec l'écran).
Cela serait sympathique de donner les liens pour les mises à jour !
Cela serait sympathique de donner les liens pour les mises à jour !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En faisant ça (avec un décodeur club internet), j'obtiens le message d'erreur suivant: votre ecran en supporte pas ce service en HDMI...
Est ce que ca marche avec neuf?
une autre solution pour relier un decodeur tv sur un ecran de PC?
Merci!
En faisant ça (avec un décodeur club internet), j'obtiens le message d'erreur suivant: votre ecran en supporte pas ce service en HDMI...
Est ce que ca marche avec neuf?
une autre solution pour relier un decodeur tv sur un ecran de PC?
Merci!
Bonjour,
J'ai acheté le câble HDMI\DVI et je l'ai branché entre le décodeur de la Neufbox et mon ordinateur Hp dv6599ef et le signale video je ne sais pas ou le trouvé normalement je devrais au moins recevoir un message sur l'écran mais moi je ne reçois rien!
Le cable ce qui est sure fonctionne bien lorsque je branche le decodeur avec le pc , le décodeur s'allume c'est à dire le courant passe entre les deux, et la neuf box est bien configuré tout les témoins sont allumés et le décodeur marche il s'allume en vert.
Si vous avez une proposition, n'hésitez surtout pas!!!
Merci d'avance!!
J'ai acheté le câble HDMI\DVI et je l'ai branché entre le décodeur de la Neufbox et mon ordinateur Hp dv6599ef et le signale video je ne sais pas ou le trouvé normalement je devrais au moins recevoir un message sur l'écran mais moi je ne reçois rien!
Le cable ce qui est sure fonctionne bien lorsque je branche le decodeur avec le pc , le décodeur s'allume c'est à dire le courant passe entre les deux, et la neuf box est bien configuré tout les témoins sont allumés et le décodeur marche il s'allume en vert.
Si vous avez une proposition, n'hésitez surtout pas!!!
Merci d'avance!!
PAS BESOIN DE CABLE HDMI.
Ma config : neuf box 4 + décodeur TV + ordi portable. Le tout en Wifi.
Tu dois télécharger le logiciel ADSL TV, et le seul cable dont tu as besoin, c'est l'ethernet qui relie le décodeur à la neuf box.
Ma config : neuf box 4 + décodeur TV + ordi portable. Le tout en Wifi.
Tu dois télécharger le logiciel ADSL TV, et le seul cable dont tu as besoin, c'est l'ethernet qui relie le décodeur à la neuf box.
bon je tombe sur votre commentaire qu'il a 3 ans , c est pour demander est ce qu'il est necessaire que votre ordi portable a une carte tv tuner? ou bien c'est le decodeur qu'il en a ??
parce que s'il en a pas besoin comme ca relier un decodeur de neufbox avec un moniteur sans tv tuner sera baisable,
merci
parce que s'il en a pas besoin comme ca relier un decodeur de neufbox avec un moniteur sans tv tuner sera baisable,
merci
24 oct. 2010 à 11:19
la 2eme neufbox tv tu la relie via ta box PC1 voir sur le coté (avec cable ethernet)
marche chez moi comme ca depuis plus de 6 mois
si probleme jordancarlos143@hotmail.fr