Pinnacle Pctv Hybrid Pro Stick 320e,

Fermé
luckyulisse - 8 nov. 2007 à 11:31
 ayassi - 20 août 2011 à 20:11
Bonjour,
voila ma carte: (j'utilise que la TNT)
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/


je suis sous windows vista.

ma carte fonctionne parfaitement avec TVCenter Pro (bonne reception de toutes les chaines TNT), mais je n'aime pas beaucoup ce logiciel, j'aimerai donc en utiliser un autre, comme Media center de vista ou media portal ou KTV mais avec ces logiciels j'arrive a rien. mediacenter detecte la carte (a premiere vue) mais ne trouve aucune chaines (pas de signal), et les autres logiciels ne voient meme pas ma carte.

quelqu'un a t il deja reussit a utiliser un autre logiciel que ceux de Pinnacles?

merci.
A voir également:

15 réponses

Bonjour,
slt luckyulisse est ce que tu pourrait me rajouter sur msn j'ai quelque pb a propose de cette carte usb tv,sa serait super simpa de ta part
merci d'avance
phils78200@hotmail.fr
merci encore
0
bogaertf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 16:30
Had the same problem - tuner not recognised by Windows Media Center.

The tuner works with other tv software (CHRIS TV), this is obviously a Windows Vista issue.

This should work:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=c01187871&cc=us&dlc=en&lc=en&jumpid=reg_R1002_USEN

Restart your computer after following the instructions in the "Services" section and you will be all better.

Success !
0
Bonjour,
j'ai aussi la 320e sous vista, et en installant le tt dernier driver 4.9 en le telechargeant là
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/PCTV%20Drivers/UpdatePCTV.htm
(en fait Tv center pro)., la tnt marche tre bien sous Media center de Vista Home premium.

Je dis avec la Tnt, car l'analogique est tres mal receptionné avec Tvcenter pro, et pas du tt avec Media center.

J'ai essaye KitTv : ne marche pas en vista (ne repond pas) , Meuhmeuh tv, ne marche pas non plus .....meme en version beta Hybrid.
Quand au nero Media center de la V8 : c'est incomprehensible '(reconnu par Nerovision, les chaines mises dans les favoris disparaissent ensuite, et il ne reste que les chaines non captées dans la liste, j'ai tt essayé ...les analogiques aussi, mais pas bonnes).

Comme la gravure avec Media Center est une plaie :
en standard (Sonic) ts les enregistrements sont percus comme "contenu protegé"Pas enregistrables,
et avec le plugin nero Burning setting, la gravure marche bien...mais il n'y a pas de son !
Dommage car Media center est autrement meilleur que tvcenter, surtout pour son Epg gratis !

Donc aujourd'hui je continue a utiliser TV center pro, et a graver les enregistrements avec Nerovision.
Le resultat sur Dvd est tres bon, si le choix de la gravure estt Divx Home Theater, ou DVD.
Mais c'est tres long (1 minute par minute d'enregistrement a peu pres !).

Cordialement.
0
J'utilise aussi TVcenterPro 4.94 sous vista. J'ai un problème avec les enrégistrements : si mon PC est en mode veille, il ne se rallume pas pour commencer l'enregistrement. Or dans le mode d'emploi (help), il est même question de pouvoir éteindre son PC automatiquement entre deux enrégistrements. Que dois-je configurer pour que le PC se rallume ? Merci de tous conseils.
0
bonjour
j'ai exactement le même problême que toi mais sous windows xP Media center la carte fonctionne avec el logiciel pinnacle mais sous media center on detecte la carte mais la recherche que fous a les sur Demarrer et Executer et tapes HDWWIZ et suivez la configure
0
Moi, si TVcenter pro est arrété, ca ne demarre pas les enregistrements programmés.....du tout.

De plus, si Tvcenter est en marche, il est courant que les enregistrements programmés s'arrete en plantant Tvcenter.....1 fois sur 4.
Bref rien ne marche comme indiqué.

Par contre ca marche avec Windows media center....mais il ne faut pas arreter l'ordinateur non plus..
Avec WMC, les enregistrements programmés sont excellents.
J'ai trouvé comment les mettre sur Dvd, avec le son (avec Nero, pas de son)..avec WIndows Media maker, a condition d'avoir bien de la patience ! et plus...car si on migre direct sur DVD, Wmm appelle Création for Dvd WIndows inclu dans vista, ca marche si il n'y a qu'un seule video (donc aucun decoupage), si decoupage , ca s'arrete a 0,7% de codage video....au bout de 3h.....
Donc le mieux : migrer les dvr-ms avec W Media Maker sur Pc en mpg ou wmm. ¨Puis graver sur disque avec nerovision.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt jai la meme carte tunner http://www.pinnaclesys.com/...,je tourne sur Vista64. Je n'arrive pas a la faire fonctionner.jai contacté pinnacle et il m'ont dis ça:
Vous dite un Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick 320ème.
Pour ce PCTV la version du logiciel Pinnacle Media Center est incompatible avec vista Il faut installer la version TVC pro 4.7 depuis le site Pinnacle gratuitement pour Vista 32.
MAIS vous avez un Windows Vista 64 , ce logiciel TVC pro est pour Vista 32. il ne marche pas avec Vista 64 et nous n' avons pas de date de sortie
Titre de la réponse : Support de Vista 64-Bit avec TVCenter Pro
Lien de réponse: http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-bin/pinnaclefr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=15124&p_created=1171535095

Ensuite je suis allé sur le live chat et l'opérataur m'a confirmé que c'était encore impossible.

Je trouve ça anormal de garantir qu'un produit fonctionne sur un OS deplus l'installation du logiciel d'origine (PCTV mediacenter software version 3.4D1) à littéralement fait planter mon ordi qui a tout juste 1 mois.

Bref je suis à l'écoute de n'importe quel conseil. Merci

Maxime
0
bonjour
j'ai exactement le même problême que toi mais sous windows xP Media center
la carte fonctionne avec el logiciel pinnacle
mais sous media center on detecte la carte mais la recherche de chaine ne donne aucun résultat
A l'aide !!
Matt
0
Reponse de Pinnacle Support pour Vista Premium 32 Bit:

Il s'agit d'un ACER laptop ou PC.

La function Tele n'est pas disponible par defaut.

Solution:

1. Type "regedit" in windows start -> run menu.
2. In regedit go to key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Media Center\Start Menu
3. change value "HideTV" from 1 to 0
4. Close regedit
5. Restart your PC

Cette solution a resolu mon probleme en Vista Premium 32 Bit

Frank
0
bonjour a tous a l'aide
Je vient d installer vista 32 bit sur mon pc 2ghz, ram 1.5go, catre video ati 9550 mis ma pctv pro stick ne marche pas la recherche des chaines est impossible ça block avec les logiciel pinnacle ou trover les pilotes hard et logiciel pour faire fonctionner le bazard
0
g une carte win tv et ca marche super bien avec media center , mes il fo surtout bien se conecter pour l'instalation . la carte coute environ 59 euros .
0
Bonjour à tous, j'ai moi aussi le même problème avec une "Pinnacle PCTV Dual Hybrid Pro PCI-Express", je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant, je suis sous VISTA 64 Bits. J'ai essayé de modifier la valeur dans la base de registre comme le dit bogaertf, cela ne change rien pour moi, je ne trouve aucune chaine. Dailleurs je ne trouvait aucune chaine de la TNT sous XP. Alors qu'avec mon ancienne carte cela fonctionnaits (tjrs sous XP). Pour info j'utilise une petite antenne d'appoint amplifié.
0
Bonjour à tous, j'ai moi aussi le même problème avec une "Pinnacle PCTV Dual Hybrid Pro PCI-Express", je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant, je suis sous VISTA 64 Bits. J'ai essayé de modifier la valeur dans la base de registre comme le dit bogaertf, cela ne change rien pour moi, je ne trouve aucune chaine. Dailleurs je ne trouvait aucune chaine de la TNT sous XP. Alors qu'avec mon ancienne carte cela fonctionnaits (tjrs sous XP). Pour info j'utilise une petite antenne d'appoint amplifié.
0
DRPHILGOOD Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 08:58
Bonjour à Tous,

J'utilise TVcenterPro 4.94 sous windows xp et j'ai des problèmes:
Sur certaines chaînes j'ai des décalages entre le son et l'image.
Le son distrotionne assez et je n'arrive pas à modifier ce critère. Même sous le mixeur windows.
Et enfin, je trouve la qualité de l'image pas géniale voir dégueulasse par rapport à mon ancienne carte TV tuner ATI All in Wonder de 2001.
Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre mes petits problèmes?
je vous remercie.

Phil
0
Bonjour,
j'espère poster au bon endroit ...

Je dispose d'une carte pinnacle pctv hybrid pro stick 340e sur un ordi qui tourne sous windows 7 64 bits.
Après m'être échiné à mettre de nouveaux drivers récupérés sur le site de Pinnacle, et bien ça ne marche toujours pas...

Par miracle, quelqu'un aurait-il découvert le "sésame ouvre toi"?
0
Bonjour Shai, si tu es sur Windows 7, Media center reconnait parfaitement les pctv hybrid pro et remplace avantageusement le très lourd tvcenter de pinnacle. Il y a quand même peut être un souci, le format d'enregistrement est propriétaire à Windows contrairement à Pinnacle et necessite un ré-encodage pour être lisible facilement sur un PC hors windows 7
0
<code>[http://www.howtodrivers.com/model562543.htm



envoie un merci
0