Pinnacle, Image en noir et blanc

Fermé
Beniharu Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 29 août 2011 à 00:48
Beniharu Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 29 août 2011 à 23:25
Bonjour,

J'ai un gros problème qui me prend la tête depuis deux jours, je souhaiterais enregistrer sur mon pc des parties effectuées sur ma wii. Pour cela, je me suis procuré le logiciel Pinnacle Studio 12 ainsi que le boitier d'acquisition Pinnacle 510 USB. J'ai installé le logiciel correctement, j'ai branché mon boitier sur mon pc, j'ai branché les cables de couleurs de la wii sur le boitier à leurs endroits "respectifs" et j'ai démarrer le programme.

Je clique sur "Importer", la fenêtre s'ouvre mais l'écran de prévisualisation est noir. Je clique sur la flèche à coté du nom de mon boitier, je peux modifier les options de l'images (luminosité, constraste,...) et choisir entre PAL, NTSC et SECAM. Ma wii étant une wii européenne je clique sur PAL mais l'écran reste noir (j'ai oublié de préciser que ma wii est allumée...), je clique alors sur NTSC et là l'image du menu wii s'affiche mais elle est en noir et blanc, le son est parfait mais je n'ai pas les couleurs ! J'ai fait un test en capturant quelques secondes de vidéo, la qualité de l'image et le son sont bons mais je n'ai pas les couleurs !

Comment faire ? Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympas J'ai tout essayé, j'ai regardé s'il y avait des réglages auxquels je n'ai pas fait attention, j'ai regardé sur internet mais je n'ai trouvé aucun sujet relatant ce fait pour la wii. Ils disent que pour toutes les consoles c'est la même chose mais il n'y a eu aucune amélioration...

Merci

A voir également:

1 réponse

Beniharu Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
29 août 2011 à 23:25
Petit up ^^'
0