Montages vidéos sous Windows Live Movie Maker
doorcinema
Messages postés
12
Statut
Membre
-
doorcinema Messages postés 12 Statut Membre -
doorcinema Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Windows Live Movie Maker pour faire des montages vidéos.
J'aimerais savoir comment faire pour, lorsque j'ai par exemple 2 vidéos collées, que le son original de la première vidéo continue sur l'autre vidéo dont le son a, quant à lui, été coupé...
Je ne sais pas si j'ai été très claire...
Merci ;)
J'utilise Windows Live Movie Maker pour faire des montages vidéos.
J'aimerais savoir comment faire pour, lorsque j'ai par exemple 2 vidéos collées, que le son original de la première vidéo continue sur l'autre vidéo dont le son a, quant à lui, été coupé...
Je ne sais pas si j'ai été très claire...
Merci ;)
A voir également:
- Montages vidéos sous Windows Live Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
Mais vous entendez quoi par " la bande sonore " ?
Je ne souhaite pas mettre une même musique tout le long du montage. Sans parler de musique, je souhaite qu'une première vidéo dont le son est par exemple "Bonjour, ça va ?" empiète sur une deuxième vidéo sur laquelle j'ai coupé le son exprès.
Quand le montage sera terminé ça donnera donc, sur la première vidéo "bonjour" et sur la deuxième, bien qu'il y ait des images n'ayant aucun rapport, on entendra "ça va ?" issu de la première vidéo.
Je ne sais pas si c'est cela que vous aviez compris au début, et si vous comprenez maintenant ? C'est très difficile à expliquer. Si vous ne voyez pas, je peux vous montrer une vidéo qui montre tout ça :)