Rendu Beaucoup trop long Sony Vegas 10.0
ibupros
-
ibupros -
ibupros -
Bonjour,
J'ai , et depuis quelque temps Sony Vegas 10.0
Je ne m'en servais pas beaucoup mais dernièrement j'ai tenté de faire des rendu des mes vidéos et celui ci est beaucoup plus long
(Avant je faisait les rendu en .avi et les fichier pouvait peser jusqu'à 40Go !)
J'ai passez près de 3h sur différent forum afin de trouver un réponse et rien si se n'est que j'ai compris qu'il fallait utilisé du .wmv !
Pour tout ces test j'ai un clip de 30 seconde et a chaque fois le logiciel prévoit 1h MINIMUM de rendu. J'en deviens fou j'ai cherché sa réponse et c'est pour cette raison que je pose moi même ma question . J'espère pouvoir lire un réponse d'ici quelque jour
--------------------------------------------------------------------------------
http://img29.imageshack.us/img29/6238/sansre3wf.png (<- copier le lien dans la barre)
A droite les paramètre de rendu conseillé
A gauche les paramètre de la vidéo que je dois conservé
J'ai , et depuis quelque temps Sony Vegas 10.0
Je ne m'en servais pas beaucoup mais dernièrement j'ai tenté de faire des rendu des mes vidéos et celui ci est beaucoup plus long
(Avant je faisait les rendu en .avi et les fichier pouvait peser jusqu'à 40Go !)
J'ai passez près de 3h sur différent forum afin de trouver un réponse et rien si se n'est que j'ai compris qu'il fallait utilisé du .wmv !
Pour tout ces test j'ai un clip de 30 seconde et a chaque fois le logiciel prévoit 1h MINIMUM de rendu. J'en deviens fou j'ai cherché sa réponse et c'est pour cette raison que je pose moi même ma question . J'espère pouvoir lire un réponse d'ici quelque jour
--------------------------------------------------------------------------------
http://img29.imageshack.us/img29/6238/sansre3wf.png (<- copier le lien dans la barre)
A droite les paramètre de rendu conseillé
A gauche les paramètre de la vidéo que je dois conservé
A voir également:
- Rendu Beaucoup trop long Sony Vegas 10.0
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Win vegas plus avis - Forum Loisirs / Divertissements
12 réponses
C'est normal, tu prends un format HD :)
30p déjà sa sert à rien :P(prend 25p ya aucune dif :D)
et tu prends une vid en 6mbps, normal qu'elle prenne de la place :)
Mais peut être que tu as mal configuré un codec ou je sais pas...
Mhhh, essaye d'installer le codec " lagarith ".
A+
30p déjà sa sert à rien :P(prend 25p ya aucune dif :D)
et tu prends une vid en 6mbps, normal qu'elle prenne de la place :)
Mais peut être que tu as mal configuré un codec ou je sais pas...
Mhhh, essaye d'installer le codec " lagarith ".
A+
Juste a mettre en 25p et a installer ce Codec ?
Si oui Comment l'installer
(Désoler de ma terrible incompétence et merci de ta rapidité)
Si oui Comment l'installer
(Désoler de ma terrible incompétence et merci de ta rapidité)
Ben déjà le mettre en 25p sa va aider, mais avant j'avais vegas 9 et rien que a la previsualisation je lagais, et j'ai pris vegas 7 et la pouf, nada, plus un lag !
Essaye de retrograder, si tu as une ancienne machine, le probleme peu venir de la
Sinon pour le codec pas sur, je l'ai jamais configuré ou même selectionné, mais même c'est un super codec :p
http://lags.leetcode.net/codec.html
++
Essaye de retrograder, si tu as une ancienne machine, le probleme peu venir de la
Sinon pour le codec pas sur, je l'ai jamais configuré ou même selectionné, mais même c'est un super codec :p
http://lags.leetcode.net/codec.html
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normal que cela prenent du temp . a moin d avoir un coaculateur personnel de plusieurs giga ... ou compossez de plussieur coeurs ...
donc la solution : avoir une machine bien plus puissante ou couple plusieurs machine ....
donc la solution : avoir une machine bien plus puissante ou couple plusieurs machine ....
il faut re télécharger vegas sous une version antérieur, je conseille (car j'utilise) la version 7 :)