Logiciel montage vidéo

Fermé
titiboudou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 20 août 2011 à 10:30
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 août 2011 à 15:08
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo GRATUIT ou on dispose de nombreux effet .. mais surout ou l'on peu crée de titres , des generique des titre en 3D avec quelque animations ...
je me sert de movie marker mais je me lasse du peu de choses que l'on peut faire avec ! :)

A voir également:

2 réponses

Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
20 août 2011 à 11:01
Malheureusement, en gratuit, windows movie maker, est peut être le seul bon logiciel de montage. Mais selon l'utilisation que tu veux en faire, tu peux passer à un logiciel pas trop cher, mais tu n'auras rien en dessous de 50 €.
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
20 août 2011 à 15:08
Bonjour,

En gratuit, l'offre est limité :/
Cependant, en en combiant plusieurs tu peux parvenir à faire des petits trucs sympa en somme :
- Windows Live Movie Maker qui est le successeur de WMM, avec une interface différente. Certaines fonctions/effets/transitions différents entre les deux logiciels cependant, comme par exemple, l'absence de commenté avec un micro.
- VideoSpin : logiciel faussement gratuit, certains fonctions deviennent payantes après 15 jours. Il est relativement limité, plus que WMM ou WLMM en tout cas àmon avis.
- VideoPad Video Editor en anglais : logiciel shareware aussi mais après la période d'évaluation, seuls les formats de sortis sont limités à AVI et WMV en sortie, + l'acces à la banque d'effet soore en quelques sorte mais on peut sans passer en allant en rechercher des gratuits. Par contre, il est limité au niveau des titres.
Ce logiciel, en dehors de l'absence d'intros/menus, et relativement facile et dispose d'effets vidéo intéressants.
Voir test : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=268:test-videopad-video-editor&catid=50:tests
- Wax en anglais aussi je crois: pour créer des intros en 3 D. Par défaut tu en as certaines proposées que tu peux personnaliser ensuite.

Si tu possèdes un caméscope je t'invite comme Mitch!!09 à regarder du coté des logiciels de montage payants;)

Cordialement
0