Sony Vegas pro 10 ; Bug en Full HD
Jenaate
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jenaate Messages postés 4 Statut Membre -
Jenaate Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'achété un Appareil Nikon Coolpix P5OO pour faire des videos en Full HD mais une fois que je fais les montages sur vegas pro 10 avec les videos que j'enregistre en full HD , Je ram Je peux a peine lire une seconde du préview! Impossible de monté dans s'est condition là..
Et du coup j'aimerais savoir comment faire mes montage Avec mes videos Full HD Sans ses bug ?
Je vien d'achété un Appareil Nikon Coolpix P5OO pour faire des videos en Full HD mais une fois que je fais les montages sur vegas pro 10 avec les videos que j'enregistre en full HD , Je ram Je peux a peine lire une seconde du préview! Impossible de monté dans s'est condition là..
Et du coup j'aimerais savoir comment faire mes montage Avec mes videos Full HD Sans ses bug ?
A voir également:
- Sony Vegas pro 10 ; Bug en Full HD
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Faudrait commencer par connaitre ta config.
Car il faut une config très musclé pour édité ces sois disant clips Full HD. Ils sont dans un format très compressé, donc qui demande beaucoup de puissance à monter.
Car il faut une config très musclé pour édité ces sois disant clips Full HD. Ils sont dans un format très compressé, donc qui demande beaucoup de puissance à monter.
Jenaate
Messages postés
4
Statut
Membre
Ouais, en fete j'ai changé le format de mes enregistrement et du coup tout marchais bien jusca que mon vegas ne souvre plus a la fin du projet!
Vegas pro 10 consome beaucoup d'energie en plus, moi jarri vais pas a lire le preview sous vegas9 , je suis passé sous vegas 7, aucun prob ;)