Montage vidéo
Liliz
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un gros projet vidéo à faire et je n'y connais pas grand chose, je me lance un gros défi.. Je recherche des contacts pour m'apprendre les bases, à gérer le monde du "cinéma amateur"
Y a t'il des personnes qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance :)
voilà j'ai un gros projet vidéo à faire et je n'y connais pas grand chose, je me lance un gros défi.. Je recherche des contacts pour m'apprendre les bases, à gérer le monde du "cinéma amateur"
Y a t'il des personnes qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
bonjour inscrivez vous déjà sur le site avec votre profil vous pourrez recevoir en toute discrétion et sécurité des topos par" messages en privé" des membres inscrit du forom
donnez nous l'évaluation de votre budjet et du matériel que vous possédez mais pour la pratique du logiciel de montage l faudra ramer un peu pour faire rentrer le métier
donnez nous l'évaluation de votre budjet et du matériel que vous possédez mais pour la pratique du logiciel de montage l faudra ramer un peu pour faire rentrer le métier