Sony vegas pro 9 probleme ..

Fermé
determination44 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 01:05
 angel - 27 août 2011 à 12:39
Bonjour,Bonsoir

Voila mon problème avec sony vegas pro 9 ... il n'accepte pas mes video en format avi !! Mp4 ect... il n'accepte que les video en format Mpg ... Et en format Mpg la qualité de ma vidéo est carrément nul ! minable ! pitoyable ^^

Une solution a mon problème svp :p ?
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Je ne connais pas trop ce logiciel.
Je vais faire une petite recherche à propos de ça et je te tiens au courant.

Cordialement, Aideuh.
0
Voici les formats que prend en charge Vegas Pro 9 :
Formats de fichier pris en charge:
Ouverture : AA3, AAC, AAF, AIF, ASF, AU, AVI, BMP, BWF, CDA, DIG, DLX, DV, FLAC, GIF, IVC, JPG, M2T, M2TS, MTS, MOV, Sony MXF, MP3, MP4, M4A, vidéo MPEG-1 et MPEG-2, MPEG-4, OGG, OMA, PCA, PNG, PSD, QT, SFA, SND, SWF*, TIFF, TGA, TS, VOX, W64, WAV, WMA, WMV.

Formats enregistrés : AA3, AC3, AIF, ATRAC, AVC, AVI, FLAC, MOV, MP3, vidéo MPEG-1 et MPEG-2, MPEG-4, M2T, M2TS, Sony MXF, OGG, PCA, RM, W64, WAV, WMA, WMV
Codage DVD, vidéo : NTSC 4:3, NTSC Grand écran, PAL 4:3, PAL Grand écran
Codage DVD, audio : AC-3 5.1 ou stéréo, PCM

-------------------------------------------------------------
Pourtant, tes vidéos en format .AVI ou .MP4 ne prend pas en compte.
Je vais continué mes recherches et je te tiendrai au courant.

Aussi, vérifier s'ils sont vraiment en format .AVI ou .MP4
0
moi aussi j'ai le même problemme
0
MaddGear78 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
11 août 2011 à 10:10
salut ,moi j'ai sony vegas pro 9 ,le mien acceptes les deux ,mais je convertis les vidéo avant de faire le montage ,je lé convertis en MP4 et sa fonctionne ,je vois pas pourquoi sa prendrai pas :\ A+
0
personnelement qui utilise ce logiciel depuis quelque année j'enregisre des vidéo au format initial et la prse en charge vari aussi de la durée moin de 15 minute aucun probléme aprés l'image de la vidéo reste en écran noir et il n'y a que le sont de prise en charge
0