Connection pc portable<->télé via hdmi

Résolu
jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable et j'aimerai le relie a ma tele via un cable hdmi.
Malgré differentes tentatives je n'y arrive pas, quand je relie directe les 2, rien n'apparait sur ma tele (polaroid) et l'image de mon ecran disparait, j'ai une touche sur mon clavier a propos de "dupliquer", "etendre" ou "connecter a un projecteur" mais bon sans reussite.
Comment faire ? Merci.
P.S: carte graphique ati radeon
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Il te faut étendre ton affichage.
3
jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ca marche pas, jemet "etendre", je connecte le cable a mon ordi,l'affichage s'eteind et celui de la tele reste bleu...
2
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Il te faut étendre ton bureau UNE FOIS le câble branché.
0
jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Quand je le fais, la tele reste bleu mais il y a pas marque "pas de signal" ...
0

As-tu essayé de déplacer ta souris sur un des bords de ton écran ?
0

Ben sur l'ecran dela tele c'esttout bleu donc je peux pas, en faite le "signal" est recu par la tele mais il y a pas d'image ...
0

C'est bon j'ai reussi, la tele n'affichait pas parce que la carte graphique n'envoyer en hd (720p) en changeant ce parametre dansles parametre de la carte graphique, ca marche, merci quand meme.
0