Gros problèmes windows movie maker

Maerow Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maerow Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis avec windows movie maker, a chaque fois, que j'essaie de publier, ou simple d'enregistrer une vidéo, le logiciel se bloque, et se ferme seul, ça me le fait a chaque fois, j'utilise windows movie maker pour pouvoir mettre des vidéos plus rapidement sur Youtube que par la voix normal. J'ai fait une vidéo pour vous montrer le gros du problème

ça me le fait quelque sois le format de la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=az8eLpdo2sU
A voir également:

5 réponses

Maerow Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Up, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai beau désinstaller / réinstaller, ça continue a bug
0
Maerow Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Second up, j'ai vraiment besoin de Maker
0

3eme up, merci de m'éclairer sur la solution si vous le pouvez..
0

Re up..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va pour un dernier up

Si quelqu'un sais m'aider.. merci
0