Windows movie maker
Fermé
Maerow
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
-
Modifié par Maerow le 20/08/2011 à 15:48
Maerow Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 22 août 2011 à 13:49
Maerow Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 22 août 2011 à 13:49
A voir également:
- Windows movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Maerow
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
24
20 août 2011 à 15:39
20 août 2011 à 15:39
Up
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
20 août 2011 à 17:12
20 août 2011 à 17:12
Salut,
Désolé si ce qui suit est vague, mais je n'utilise pas WMM !
Le mieux pour toi est d'aller d'abord aux sources et donc dans ton Aide et Support Windows (Win 7).
Voici ce que moi j'obtiens dans mon Aide et Support Windows (Vista !)
J'entre le mot codec dans le champ de recherche de l'Aide et Support Windows.
Je clique sur la 5ème des 15 lignes qu'il me renvoie (intitulée Dépannage de problèmes lors de l'importation de fichiers dans Windows Movie Maker) qui m'affiche alors des solutions à certains problèmes dont celui-ci : Que dois-je faire si Windows Movie Maker cesse de répondre lorsque je tente de lire un fichier que j'ai importé ?
La réponse affichée :
Dans de rares cas, un fichier d'un type non pris en charge par Windows Movie Maker peut empêcher ce dernier de répondre. Cet incident peut être causé par des filtres vidéo incompatibles. Vous pouvez vérifier les filtres installés et forcer Windows Movie Maker à éviter de charger des filtres spécifiques en redémarrant simplement Windows Movie Maker.
Pour vérifier vos paramètres de filtres vidéo, dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Compatibilité. Pour en savoir plus sur les filtres vidéo, voir Filtres vidéo : Forum Aux Questions.
Ce qui est souligné à la fin est en fait un lien nommé : tu pourrais aller y voir par toi-même dans ton Aide et Support Windows (seven).
Si tu fais les démarches proposées et que cela ne t'avance pas, il faudra que qqn de plus compétent que moi vienne t'aider (moi, je plafonne).
Cdlt.
Désolé si ce qui suit est vague, mais je n'utilise pas WMM !
Le mieux pour toi est d'aller d'abord aux sources et donc dans ton Aide et Support Windows (Win 7).
Voici ce que moi j'obtiens dans mon Aide et Support Windows (Vista !)
J'entre le mot codec dans le champ de recherche de l'Aide et Support Windows.
Je clique sur la 5ème des 15 lignes qu'il me renvoie (intitulée Dépannage de problèmes lors de l'importation de fichiers dans Windows Movie Maker) qui m'affiche alors des solutions à certains problèmes dont celui-ci : Que dois-je faire si Windows Movie Maker cesse de répondre lorsque je tente de lire un fichier que j'ai importé ?
La réponse affichée :
Dans de rares cas, un fichier d'un type non pris en charge par Windows Movie Maker peut empêcher ce dernier de répondre. Cet incident peut être causé par des filtres vidéo incompatibles. Vous pouvez vérifier les filtres installés et forcer Windows Movie Maker à éviter de charger des filtres spécifiques en redémarrant simplement Windows Movie Maker.
Pour vérifier vos paramètres de filtres vidéo, dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Compatibilité. Pour en savoir plus sur les filtres vidéo, voir Filtres vidéo : Forum Aux Questions.
Ce qui est souligné à la fin est en fait un lien nommé : tu pourrais aller y voir par toi-même dans ton Aide et Support Windows (seven).
Si tu fais les démarches proposées et que cela ne t'avance pas, il faudra que qqn de plus compétent que moi vienne t'aider (moi, je plafonne).
Cdlt.
Maerow
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
24
Modifié par Maerow le 20/08/2011 à 19:12
Modifié par Maerow le 20/08/2011 à 19:12
Tu n'as pas exactement compris le problème, ça ne vien pas des codecs, je peut lire, presque tout les types de fichiers avec maker (Bon on va pas parler des rares) j'ai un logiciel qui me permet de télécharger les vidéos et de les convertir en wmw
Je ne peut pas enregistrer tout les types de fichier, ça peut bien être du wmw et du avi, c'est pour moi impossible de les enregistrer, et donc en toute logique de les publier, mais je peut les lire sans problème
Je ne peut pas enregistrer tout les types de fichier, ça peut bien être du wmw et du avi, c'est pour moi impossible de les enregistrer, et donc en toute logique de les publier, mais je peut les lire sans problème
Maerow
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
24
22 août 2011 à 13:49
22 août 2011 à 13:49
up