Smart TV et internet ?

Signaler
-
 Berna -
Bonjour,

Comment puis-je regarder du contenu d'internet sur ma SmartTV Philips 42PFL5038H ? J'ai accès à You Tube et Arte, mais impossible de mener à bien une recherche Internet (message erreur).
Merci

BB

3 réponses

Messages postés
46223
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mars 2021
10 054
Bonjour

Si vous avez bien accès à du contenu youtube c'est donc que la connexion internet est bonne.
Ce modèle semble avoir un navigateur internet 'open source' mais pour le reste, vous ne donnez aucun détail ni message d'erreur.
Il les également recommandé de vérifier dans le mode d'emploi et/ou sur le site Philips si ce "message" est déjà mentionné.

bav
Merci pour votre réponse. Le message d'erreur = fatal error 70, le serveur n'accepte pas le protocol SSL/TLS.
Bon dimanche.
Berna
Messages postés
46223
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mars 2021
10 054
Et bien ces protocoles sont en effet lié la plupart du temps au navigateur et donc il semble que, si aucune recherche ne fonctionne, le navigateur intégré utilise ceci mais pas vraiment ce que vous essayez de trouver.

C'est nouveau ? La télé est neuve ?
La date et/ou l’heure système est correcte ?

Si votre tv n'est pas trop ancienne vérifiez déjà si il y a une mise à jours du firmware (voir mode d'emploi), si oui mettez la télé à jour en suivant scrupuleusement les instructions.

Vous pouvez aussi tenter de faire un reset de la télévision (voir mode d'emploi).

Si tout ça ne fonctionne pas, il faudra contacter le support Philips. Je n'ai pas trouvé de post reprenant cette erreur.

Merci. Je vais vérifier tous ces éléments.
Bien à vous.

Berna