A voir également:
- Smart TV et internet ?
- Comment connecter ma smart tv a internet - Conseils pratiques - Vidéo
- Problème de ping, Smart TV Samsung, internet impossible ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Connecté aucun accès à internet smart tv ✓ - Forum - Téléviseurs
- Navigateur internet smart tv thomson ✓ - Forum - Téléviseurs
- Navigateur internet smart tv lg ✓ - Forum - Téléviseurs
3 réponses
madmyke
- Messages postés
- 46223
- Date d'inscription
- dimanche 20 janvier 2008
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 mars 2021
Bonjour
Si vous avez bien accès à du contenu youtube c'est donc que la connexion internet est bonne.
Ce modèle semble avoir un navigateur internet 'open source' mais pour le reste, vous ne donnez aucun détail ni message d'erreur.
Il les également recommandé de vérifier dans le mode d'emploi et/ou sur le site Philips si ce "message" est déjà mentionné.
bav
Si vous avez bien accès à du contenu youtube c'est donc que la connexion internet est bonne.
Ce modèle semble avoir un navigateur internet 'open source' mais pour le reste, vous ne donnez aucun détail ni message d'erreur.
Il les également recommandé de vérifier dans le mode d'emploi et/ou sur le site Philips si ce "message" est déjà mentionné.
bav
Berna
Merci pour votre réponse. Le message d'erreur = fatal error 70, le serveur n'accepte pas le protocol SSL/TLS.
Bon dimanche.
Berna
Bon dimanche.
Berna
madmyke
- Messages postés
- 46223
- Date d'inscription
- dimanche 20 janvier 2008
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 mars 2021
Et bien ces protocoles sont en effet lié la plupart du temps au navigateur et donc il semble que, si aucune recherche ne fonctionne, le navigateur intégré utilise ceci mais pas vraiment ce que vous essayez de trouver.
C'est nouveau ? La télé est neuve ?
La date et/ou l’heure système est correcte ?
Si votre tv n'est pas trop ancienne vérifiez déjà si il y a une mise à jours du firmware (voir mode d'emploi), si oui mettez la télé à jour en suivant scrupuleusement les instructions.
Vous pouvez aussi tenter de faire un reset de la télévision (voir mode d'emploi).
Si tout ça ne fonctionne pas, il faudra contacter le support Philips. Je n'ai pas trouvé de post reprenant cette erreur.
C'est nouveau ? La télé est neuve ?
La date et/ou l’heure système est correcte ?
Si votre tv n'est pas trop ancienne vérifiez déjà si il y a une mise à jours du firmware (voir mode d'emploi), si oui mettez la télé à jour en suivant scrupuleusement les instructions.
Vous pouvez aussi tenter de faire un reset de la télévision (voir mode d'emploi).
Si tout ça ne fonctionne pas, il faudra contacter le support Philips. Je n'ai pas trouvé de post reprenant cette erreur.