Smart TV et internet ?

Fermé
Berna - 13 févr. 2021 à 17:44
 Berna - 14 févr. 2021 à 23:18
Bonjour,

Comment puis-je regarder du contenu d'internet sur ma SmartTV Philips 42PFL5038H ? J'ai accès à You Tube et Arte, mais impossible de mener à bien une recherche Internet (message erreur).
Merci

BB
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
13 févr. 2021 à 18:21
Bonjour

Si vous avez bien accès à du contenu youtube c'est donc que la connexion internet est bonne.
Ce modèle semble avoir un navigateur internet 'open source' mais pour le reste, vous ne donnez aucun détail ni message d'erreur.
Il les également recommandé de vérifier dans le mode d'emploi et/ou sur le site Philips si ce "message" est déjà mentionné.

bav
1
Merci pour votre réponse. Le message d'erreur = fatal error 70, le serveur n'accepte pas le protocol SSL/TLS.
Bon dimanche.
Berna
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
14 févr. 2021 à 15:53
Et bien ces protocoles sont en effet lié la plupart du temps au navigateur et donc il semble que, si aucune recherche ne fonctionne, le navigateur intégré utilise ceci mais pas vraiment ce que vous essayez de trouver.

C'est nouveau ? La télé est neuve ?
La date et/ou l’heure système est correcte ?

Si votre tv n'est pas trop ancienne vérifiez déjà si il y a une mise à jours du firmware (voir mode d'emploi), si oui mettez la télé à jour en suivant scrupuleusement les instructions.

Vous pouvez aussi tenter de faire un reset de la télévision (voir mode d'emploi).

Si tout ça ne fonctionne pas, il faudra contacter le support Philips. Je n'ai pas trouvé de post reprenant cette erreur.

0
Merci. Je vais vérifier tous ces éléments.
Bien à vous.

Berna
0