Mes fichiers disparaissent

Fermé
byokayt - Modifié le 4 févr. 2021 à 01:26
glandu Messages postés 25268 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 4 févr. 2021 à 14:39
Bonjour!
Je travaille en ce moment même sur le montage d'une vidéo constituée de plusieurs petites vidéos. Voilà le problème, j'ai ouvert mon logiciel de montage (Davinci Resolve 16) et quand j'ai ouvert la vidéo sur laquelle je travaille, j'ai constaté que la moitié des vidéos qui constituent mon montage ont disparues donc je vais voir dans le fichier ''vidéos'' de mon ordinateur et je vois que les vidéos qui n'étaient plus présente sur ma table de montage ont tout simplement disparues de mon PC. Est-ce normal et est-ce qu'il y a un moyen de retrouver mes vidéos?
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25268 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2024 2 937
4 févr. 2021 à 14:39
bonjour un peu de "pédagogie appliquée" valable pour tout logiciel de montage votre travail sur votre ordi s'appelle Projet il se sert des fichiers présents sur votre ordi photos ,captures vidéo ,musique et les effets ce projet est donc virtuel grâce à la mémoire vive de votre ordi ce projet il faut le sauvegarder régulièrement "enregistrer-sous" avec un nom dans votre dossier "mes projets"et si vous oubliez votre travail s'évapore, il n'est pas enregistré
0