Dupliquer PC windows10 sur TV Avec HDMI

Fermé
Dany - 22 janv. 2021 à 19:24
 Dany - 22 janv. 2021 à 20:10
Bonjour,
Je voudrais que l'on m'explique pourquoi lorsque mon PC est branché avec ma télé je n'ai plus d'écran sur mon PC .J'ai uniquement ma télé qui reçois le programme du PC
Dès que je branche la prise HDMI sur mon PC la télé fonctionne bien mais j'ai un écran noir sur mon PC .Je ne peux donc plus rien commander puisque je n'ai plus de clavier.
D'avance merci à celui ou celle qui pourra me dépanner
Dany


Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.104
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
Modifié le 22 janv. 2021 à 19:28
bonjour, appuyez sur les touches windows et p et choississez "dupliquer "
car là, vous êtes sur "deuxième écran uniquement"
2
Bonjour ce n'est pas un portable que j'ai mais un ordinateur avec une tour et un écran donc j'ai un clavier La touche Windows correspond à à quoi Celle qui est à côté de contrôle
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2021 à 19:50
Bonjour vas dans les paramètres de win dans système , affichage , et étendre !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2021 à 19:51
Ensuite clique sur identifier l'écran au bas de l'écran tu vas pouvoirs voir un nombre celui ci et le nombre qui identifie l'écran ensuite tu as juste qu'a glisser dépose l'écran de droite a droite et l'écran de gauche a gauche ;) EnJoY
0
Dany > Utilisateur anonyme
22 janv. 2021 à 20:10
Merci de ton aide mais pour moi je ne m'y retrouve pas Avec mes ordinateur portable ça fonctionne mais avec celui-là Je ne peux pas y arriver. J'ai vraiment essayé Plusieurs possibilités Mais je bloque Je suis sur la position Écran dupliqué Bonne soirée bonne appétit Je reprendrai demain À tête reposée Ne fais pas attention à l'orthographe car je suis avec le microphone de Windows 10
0