Diffèrence entre home cinéma ancien et nouveau (hd, 3d ...)
lolo
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un lcd 3D 117 cm, lecteur blue ray 3d, lunette active, mais un ancien home ciné 5.1 :
je voudrais savoir la diffèrence avec les nouveaux home ciné ; le 5.1 et toujours mieux que le 2.1 je suppose alors pourquoi ne trouve t-on quasi plus que des 2.1 ?? de plus faut t-il un home ciné 3d comme je vois certains nommés ?
j'ai un lcd 3D 117 cm, lecteur blue ray 3d, lunette active, mais un ancien home ciné 5.1 :
je voudrais savoir la diffèrence avec les nouveaux home ciné ; le 5.1 et toujours mieux que le 2.1 je suppose alors pourquoi ne trouve t-on quasi plus que des 2.1 ?? de plus faut t-il un home ciné 3d comme je vois certains nommés ?
A voir également:
- Diffèrence entre home cinéma ancien et nouveau (hd, 3d ...)
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
en gros car tu peux tomber sur des produits d appels qui hum!hum! sont pas top
les 2,1 et 5,1 sont dispos
pour les dvd tu as le dvd classiques
pour le Blu Ray dans celui la ,tu as a la fois du normal et du 3D
et le tous ce decline en 2,1 en5,1 en barre son
effectivment si tu veux profiter du son 5,1 il te faudra un home 5,1 BRD
(a voir mais j ai de gros doutes , la possibilité de passer le son de ta platine BRD sur ton 5,1)et attention pour avoir du 5,1 ce n est pas par les fiche rca(audio)
les 2,1 et 5,1 sont dispos
pour les dvd tu as le dvd classiques
pour le Blu Ray dans celui la ,tu as a la fois du normal et du 3D
et le tous ce decline en 2,1 en5,1 en barre son
effectivment si tu veux profiter du son 5,1 il te faudra un home 5,1 BRD
(a voir mais j ai de gros doutes , la possibilité de passer le son de ta platine BRD sur ton 5,1)et attention pour avoir du 5,1 ce n est pas par les fiche rca(audio)