Les discussions

max60300 Montage et acquisition vidéo

Dazzle pour xbox360

Bonjour, je cherche un dazzle pour xbox360 avec 5tout les cables inclus si possible, neuf ou occasion mais je n'en trouve pas. pouvez vous me donn...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glandu
mehdia67 Montage et acquisition vidéo

Driver dvc90

Bonjour, j'aimerai enregistrer mes film sur mon PC, j'aurai besoin du" pinnacle dazzle dvc 90 drivers" Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glandu
Misslovefun Montage et acquisition vidéo

Site gratuit pour montage

Bonjour, Je recherche un (très) bon site internet gratuit pour faire un montage vidéo. Alors si vous en connaissez dites-le s'il vous plaît. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glandu
Génésis&Crash Montage et acquisition vidéo

Audacity

bonjour, J'aimerais faire des vidéo mais avec mon micro jai la voie d'un enfant. J'ai télécharger Audacity mais je me perd. Si cela est possible ré...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Génésis&Crash
Anne99 Montage et acquisition vidéo

Effet vidéo

Bonjour ! Alors , voilà mon souçis , je recherche un logiciel , (autre que movie maker ) qui pourrais faire des effet "retro" ," vintage".. je n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Anne99
Minhouche Montage et acquisition vidéo

Effet "vintage"

Bonjour, connaissez-vous des logiciels qui donnent un aspect "vintage" à une vidéo? J'entends par là un effet un peu brouillé, des couleurs peu nett...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Anne99
ettococ Montage et acquisition vidéo

Problème d'acquisition

Bonjour à tous, J'ai filmé avec un camescope SONY et me suis retrouvée avec des fichiers vidéo .MTS. J'ai décidé de tout importer directement dans F...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
glandu
Clem04 Montage et acquisition vidéo

Movie marker

Bonjour, J'ai un problème avec Movie Marker. Quand j'essaie de mettre un son ou une musique téléchargé sur BEEZIK on me met : ''Le fichier C:\Use...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Adem_Boukhelifa
Adem_Boukhelifa Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 16 enregistrement

Bonjour, Pour ma première question sur "Comment ça marche.net" je voulais savoir comment enregistrer un film avec Pinnacle 16 ( j'ai fait le montage A...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
glandu
ElDoctor019 Montage et acquisition vidéo

Relier pc à tv

Bonjour, Je possede un HP 6735S dont voici les caractéristiques : http://www.testmateriel.com/composant/fiche-hp-6735s-5556.html et un ancien...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
KIF3D
nathalie/nanou Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Bonjour, J'aimerai que l'on m'aide svp. Je voudrais pouvoir regarder la tv sur mon ordinateur, je possède déjà une box orange pour la tv, et je s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
KIF3D
rigolo 57 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 14

Bonjour, je fais des montage vidéos avec pinnacle depuis des années, et le dernier montage me fait des problèmes, lorsque je fais mes chapitre le prog...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
glandu
domidupoulig Montage et acquisition vidéo

Studio 15 pinacle

Bonjour, Je crée des montages avec le format de fichier .tod (camera JVC). Lorsque je réalise des transitions avec ce dernier, un point d'exclamat...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
glandu
withegamer Montage et acquisition vidéo

Philips 52pfl8605h

Bonsoir à tous, Je possède actuellement une télé philips 52pfl8605h Voici le lien : https://www.philips.fr/c-p/52PFL8605H_12/serie-8000-televise...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
withegamer
blueas7 Montage et acquisition vidéo

Problème de son...

Bonjour, J'ai acheté une télévision avec câble HDMI pour pouvoir relier à mon ordinateur portable. L'image passe vraiment très bien mais aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
blueas7
chakagan Montage et acquisition vidéo

Vidéos trop lourdes

Bonsoir, j'ai plusieurs vidéos qui, une fois montées ensemble, font en tout 20 GB. J'ai cherché comment réduire cette taille en les convertissant en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mikasan
pmart66 Montage et acquisition vidéo

Code d'accès

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code d'accès pour l'ouverture de ma clé d 'acquisition ni sur la boite ni sur le disque le code que je disp...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pmart66
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 21 460