Les discussions

Rocross2 Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, j'ai fait le rendu d'une de mes vidéos ( je suis youtubeur ) puis sur la fin, mon rendu est rester bloqué à 100% donc j'ai appuyer sur le bou...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Rocross2
Vidos shotting De modéloo achraf Montage et acquisition vidéo

Modélo achraf

Bonjour, Je vais Montger un vidos shotting Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
piquesous
darki05 Montage et acquisition vidéo

Probleme adobe premiere pro cc

Bonjour, Alors mon problème se résume rapidement, Lors de mes rendus sous premiere pro CC, celui ci plante vers les 40% et me dit " low memory "....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ecoutemoi
AlloCanular Montage et acquisition vidéo

Question chromecast

Bonsoir , j'ai Canalsat sur pc et je vais acheter une chromecast pour regarder canalsat sur ma télévision , j'ai entendu que la chromecast n'était pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
AlloCanular
JM597 Montage et acquisition vidéo

Transmission tv de pc à tv

Bonsoir Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut pour transmettre la télévision du pc à une télé et est-ce que celà est valable -- MERCI DE M...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
JM597
kirr Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 19

j'ai dépensé près de 60 £ pour l'acquisition de Pinnacle studio 19 et après téléchargement le logiciel bloque en me disant que "NG studio a cessé de f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
glandu
onigiri62 Montage et acquisition vidéo

Gros souci double écran.

Bonjour. Voici mon probleme. J'ai connecté mon PC avec mon écran tv avec un cable HDMI pour pouvoir regarder des divx par exemple direct sur ma tv. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ziggourat
phod57 Montage et acquisition vidéo

Comment trélécharger lame mp3

Bonjour, J'essaie de télécharger lame pour convertir mes fichiers audacity en mp3... IMPOSSIBLE ! Windows m'envoie un message comme quoi je dois ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox
FABRELLO Montage et acquisition vidéo

Gopro studio...

Bonjour, Alors j'ai GoPro studio avec sa dernière MAJ, j'ai deja reussi a faire des montage et a convertir par le passé, et depuis quelque temps je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
glandu
Legrandfifou Montage et acquisition vidéo

Recherche son.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un son de dérapage , mais pas n'importe le quel , lorsque l'archet ( violoncelle ) dérape des cordes , il fait u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Legrandfifou
metharfayaz Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

--comment faire pour suivre la champions leagues sur pc librement? fayaz

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
cristali
RBNW Montage et acquisition vidéo

Montage video jt tf1

Bonjour, Nous devons faire un journal télévisé du genre TF1 mias en changeant le presentateur (qu'il y ait nous à la place) et il faut faire comme s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
glandu
ellena Montage et acquisition vidéo

Désancrer ?

Résolu

Bonjour, J'ai "ancré" malencontreusement, et je ne trouve rien sur "désancrer" ou annuler cet ancrage. Comment procède t'on ? Y a t'il un raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
^Abel^
Tawker Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7.0a

Résolu

Bonjour à tous. J'ai télécharger le logiciel Sony Vegas 7.0a. Mais ce logiciel est en anglais, est ce que quelqun'un sait comment le mettre en fra...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
wassiou
MB Montage et acquisition vidéo

All

Bonjour, j'aimerais regarder des chaine de televisions en direct Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Ptit-Beurre
débutante Montage et acquisition vidéo

Découper mon film video en images

Résolu

Bonjour, J'ai une petite vidéo que je voudrais transformer en des photos. J'ai le logiciel windows live movie maker. Jai fait des essais. Ce logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
débutante
Celiajtm Montage et acquisition vidéo

Video

Bonjour je voudrais faire une vidéo avec une musique du texte et des photos de ma chienne qui es décéder pourrai je avoir des site ou des applications...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jc80
aurelfab Montage et acquisition vidéo

Brancher pc sur tele

Bonjour Je possede une tour de pc avec prise vga que je voudrais brancher sur ma télé qui possède une prise hdmi. Quel cable faut'il untiliser et qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
georges97
lesuprerouge Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Comment regrouper des vidéos réalisées et stockées en enregistrement 'sous''. En les ouvrant il arrive qu'il manque des photos et cela nécessite de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
glandu
catarius Montage et acquisition vidéo

Copier dvd video vers clef usb

Bonjour j'ai un soucis le lecteur bluray de mon tout en un panasonic ne lit plus les cd et les dvd la réparation sera aussi couteuse que l'achat d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
catarius
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 21 461