Achat d'un ordi ?? montage vidéo photos - Mac ou ??
Fermé
Mondouce
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
-
6 janv. 2013 à 14:21
Mondouce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 14:51
Mondouce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 14:51
A voir également:
- Achat d'un ordi ?? montage vidéo photos - Mac ou ??
- Montage video windows - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
Modifié par glandu le 6/01/2013 à 14:52
Modifié par glandu le 6/01/2013 à 14:52
bonjour c'est dimanche youpi j'ai un peu de temps bienvenue au club vous savez que l'on a la possibilité de s'envoyer des messages en direct surveillez le chiffre de votre boite à lettre de temps en temps
comme c'est une question qui peut intéresser tout le monde je répond en publique
si vous êtes habituée à mac depuis longtemps il n'y a pas de raison de changer et Mac est plus constant dans l'évolution du matériel que un PC sur windows
je suis passez de xp à vista puis à seven et chaque fois il faut payer chaque fois je dois racheter des logiciels pour s'adapter,changer le processeur la carte mémoire c'est aussi une ruine
actuellement pour faire du montage vidéos avec les formats nouveaux camescopes il faut avoir un ordi musclé quad core 8go de mémoire et gros disque dur un grand écran et pour moi un portable c'est pas le meilleur choix
changer de mac pour un mac c'est un peu plus cher mais c'est du tout compris
et vous ne serez pas déstabilisée
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
comme c'est une question qui peut intéresser tout le monde je répond en publique
si vous êtes habituée à mac depuis longtemps il n'y a pas de raison de changer et Mac est plus constant dans l'évolution du matériel que un PC sur windows
je suis passez de xp à vista puis à seven et chaque fois il faut payer chaque fois je dois racheter des logiciels pour s'adapter,changer le processeur la carte mémoire c'est aussi une ruine
actuellement pour faire du montage vidéos avec les formats nouveaux camescopes il faut avoir un ordi musclé quad core 8go de mémoire et gros disque dur un grand écran et pour moi un portable c'est pas le meilleur choix
changer de mac pour un mac c'est un peu plus cher mais c'est du tout compris
et vous ne serez pas déstabilisée
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
Mondouce
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 14:51
6 janv. 2013 à 14:51
Merci Glandu pour vos conseils. En effet j'aime bien le produit APPLE mais lorsque tu perds les infos sur ton disque dur externe parce que APPLE a changé ton système d'exploitation et que le disque dur ne te reconnaît plus comme propriétaire, il est difficile de se tourner vers un professionnel d'ordi car MAC est peu connu dans ce monde. Malgré tout, j'adore APPLE !! Je crois qu'il serait préférable d'avoir un ordi juste pour mes photos et vidéos avec 2 disques durs externes, ceci ferait en sorte que j'aurais des sauvegardes sans problème !! En fait je l'espère !!
J'attends d'autres commentaires sur le forum avant de prendre une décision, n'hésitez pas à me faire part de vos observations !! Merci !
J'attends d'autres commentaires sur le forum avant de prendre une décision, n'hésitez pas à me faire part de vos observations !! Merci !