Problème ecran ue55es8000

Fermé
chuken.hachiko Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - Modifié par chuken.hachiko le 7/01/2013 à 04:42
chuken.hachiko Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 19:31
Bonjour,


j'ai un problème avec mon écran ue55es8000 récemment acheté, quand je le met au courant il s'ouvre l'image d'une chaine de tnt s'affiche sans faute bien claire mais pas de son, aussi blocage totale du télécommande je peux rien faire, puis l'image reste en boucle basculant entre l'image du chaine et un écran noir avec le logo smart. ça reste comme ça je peux rien faire que retirer la prise.

SVP aidez moi
A voir également:

12 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
7 janv. 2013 à 09:09
Bonjour, la touche "Exit" de la télécommande ne fonctionne pas? Essayez la touche Smart TV.
0
chuken.hachiko Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
7 janv. 2013 à 14:47
aucune touche ne fonctionne, blocage totale
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
7 janv. 2013 à 15:32
Retour en boutique et échange. Vous avez acheté cette TV dans quelle boutique?
0
chuken.hachiko Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
7 janv. 2013 à 18:14
j'ai pas le garantie :(( est qu'il y a une solution soft ? reset par exemple ou mise à jour.. qui ce fait sans utiliser la telecommande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
8 janv. 2013 à 07:37
Bonjour cet appareil est vendu avec 2 télécommandes, les avez-vous? Il vous manque peut-être la bonne pour faire fonctionner cette TV. Voici une présentation et un test: https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue55es8000-p12984/test.html
0
chuken.hachiko Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
Modifié par chuken.hachiko le 8/01/2013 à 20:20
nn c'est pas un problème de télécommande les 2 télécommandes en marche, même l'écran ça va bien fonctionné pendant 2 mois mais tt un coup ça bloque totalement.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
9 janv. 2013 à 06:52
Bonjour, vous avez les mises à jour ici: https://www.samsung.com/fr/support/model/UE55ES8000SXZF/
La difficulté sera de le faire "booter" à partir de la clé USB où vous aurez chargé le firmware. Vous avez accès aux commande directement sur la TV, regardez aussi page 248, si ce n'est pas un blocage des programmes.
0
chuken.hachiko Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 11:57
j'ai mis le firmware dans la clé, mais ça boot pas, comment faire le boot ?
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
9 janv. 2013 à 12:01
Je ne sais pas vraiment. Sur certains appareils, on peut couper l'alimentation, mettre la clef USB et rebrancher.
0
chuken.hachiko Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 17:54
ça pas marché :/
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
9 janv. 2013 à 18:14
Regardez si vous trouvez la façon de le faire, exemple pour un LG, il faut télécharger le fichier, le décompresser sur un clé USB mais avant il faut créer un fichier LG_DTV et mettre la mise à jour dedans, ensuite on connecte à la TV et ça roule. Je ne sais pas si il y a une telle procédure chez Samsung.
0
chuken.hachiko Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 19:31
oui il me faut l'aide pour la procédure
0