Quel logiciel gratuit pour montage video ?

Alexandradior Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaite télécharger un logiciel de montage vidéo qui soit gratuit.
J'ai crée ma chaine youtube et je voudrai poster mes vidéos mais avec quelques effets comme pouvoir mettre une musique de fond, couper et coller entre elles certaines vidéos, pouvoir mettre un texte, accélérer, mettre ma voix en aiguë etc. (Pour exemple je prendrai les vidéos que fait "Mister V", je trouve que ses montages sont top et j'aimerai un logiciel qui ai les mêmes effets.)
Je suis sous windows 8 pour la précision.

Merci de votre aide d'avance,
Alexandra.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as déjà essayé Movie Maker?
0
Alexandradior Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Movie Maker fait tout ces effets? Je vais aller me renseigner du coup!
0
Utilisateur anonyme

Peut être pas tout mais il est assez facile d'emploi. Sinon les logiciels de montage professionnels sont bien entendus payants.
0
Alexandradior Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai regardé quelques tutos, je crois qu'on ne peux ni mettre de musique de fond, no régler la vitesse de la video
0
Utilisateur anonyme

0

Ah oui ca c'est super! Je vais le telecharger mais il n'y aurai pas un autre un peu plus sophistiqué sans qu'il soit pro et payant?
0