Aide sur pinnacle studio ultimate version 15
REGGIE1594
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
et merci d'avance je suis un utilisateur de pinnacle studio ultimate version 15 et voila que j'essaie d'ouvrir un fichier enregistré sur mon disk dur interne je ''click'' sur le nom de mon fichier a ouvrir et lors ce que pinnacle a fin de l'ouvrir je retrouve mon fichier avec un point d'intérogation et dans l'écran de visualisation il y a un point d'exclamation, pourtant ce sont les fichiers originaux, je ne comprend toujopurs pas .
merci de votre aide
et merci d'avance je suis un utilisateur de pinnacle studio ultimate version 15 et voila que j'essaie d'ouvrir un fichier enregistré sur mon disk dur interne je ''click'' sur le nom de mon fichier a ouvrir et lors ce que pinnacle a fin de l'ouvrir je retrouve mon fichier avec un point d'intérogation et dans l'écran de visualisation il y a un point d'exclamation, pourtant ce sont les fichiers originaux, je ne comprend toujopurs pas .
merci de votre aide
A voir également:
- Aide sur pinnacle studio ultimate version 15
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
bonjour
ce sont des fichiers de capture, quelle origine, ou des fichiers de" projet "
le point d'exclamation c'est le signe d'un fichier pollué en principe un projet et si c'est un projet il n'y a pas bien d'espoir de le récupérer
si c'est un fichier de capture c'est que le codec n'est pas accepté
je propose toujours de faire une" restauration du système "à une date antérieure à la panne c'est sans risque
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
ce sont des fichiers de capture, quelle origine, ou des fichiers de" projet "
le point d'exclamation c'est le signe d'un fichier pollué en principe un projet et si c'est un projet il n'y a pas bien d'espoir de le récupérer
si c'est un fichier de capture c'est que le codec n'est pas accepté
je propose toujours de faire une" restauration du système "à une date antérieure à la panne c'est sans risque
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
Malheureusement j'ai essayé votre conseil et ça n'a pas fonctionner, j'réessayer avec un nouveau fichier de la même façon qu'avant et j'ai toujours le même résultat,
je me demande si je réinstallais studio 15 si j'aurais plus de chance?
Merci de votre aide
je me demande si je réinstallais studio 15 si j'aurais plus de chance?
Merci de votre aide