Tv sur pc all solutions :choisir la meilleure .

Fermé
KIF3D - 3 janv. 2013 à 08:25
 KIF3D - 6 janv. 2013 à 18:58
Bonjour,
voilà ,j' ai eye tv diversity dual tuner DVB-T Stick :
je donne environ 15 sur 20 de moyenne comme note à ce logiciel :
j' ai avec des soucis récents de saccades (coupures) et brouillage image importants :ne sais d' où ca vient .Si quelqu' un sait ...70% à 80% des enregistrements sont réussis ;Pas de son pour enregistrement HD ;Pourquoi ?J' utilise un cable d' antenne .
J' ai l' impression que ça pourrait etre mieu ou parfait ;
Sinon ,je vois qu' il y a des cartes tunner TV sur PC :le PC a t-il toujours 1 de ces cartes dès la fabrication à l' usine ?Faut-t il la changer ?
Mon logiciel utilise-t il cette carte ?
Les cartes tunner sont-t elles mieu question qualité d' enregistrement ?
Un fleurilège de logiciels apparaissent :pouchin tv ,meuhmeuh ,ktv ,adsl tv ...
Quelle est la différence ?Faut-t il 1 carte ?
Il y a aussi du web streamming tv gratuit ou payant ,
de la tv par onde hertzienne (antenne) ou je n' sais quoi .
Les web tv p2p .
Que choisir au juste ?
J' ai toujours des problèmes et ça m' énerve !Il me faut 2 solutions au moins ,de très bonne qualité efficaces et sans soucis de réception .A savoir aussi j' ai déjà utilsé Pinnacle avec d' énormes déceptions .
Merci .



A voir également:

3 réponses

PS :je peux actuellement enregistrer qu' en mpeg2 mais pas en HD sur mon logiciel .
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
3 janv. 2013 à 10:16
bonjour je donne mon avis moi quine veut pas payer plus de 20€ ma connexion internet je suis donc sur modem et j'ai une carte tv(avermédia)et liaison" rateau"qui me donnent entière satisfaction pour lecture en direct ou enregistrement programmé sur mon pc et projection écran 2m ou télé
pour le reste revoir gratuitement une émission sur le web la qualité n'est pas au rendez-vous mais ça dépanne
pour la box je n'ai pas d'avis
0
merci ,je suis pret à tout essayer au point où j' en suis :il y a 1 problème en tout cas avec mon matériel :pire que tout ,l' image en mouvement est souvent brouillée et pixélisée ;Je crois qu' il faut passer à autre chose meme si la technique évolue .
Mon tout dernier enregistrement est encore un ratage :des coupures et saccades sans cesse :à la fin on veut meme plus regarder !Ca sert à rien !
0