A voir également:
- Tv sur pc all solutions :choisir la meilleure .
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
glandu
Messages postés
25340
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
3 janv. 2013 à 10:16
3 janv. 2013 à 10:16
bonjour je donne mon avis moi quine veut pas payer plus de 20€ ma connexion internet je suis donc sur modem et j'ai une carte tv(avermédia)et liaison" rateau"qui me donnent entière satisfaction pour lecture en direct ou enregistrement programmé sur mon pc et projection écran 2m ou télé
pour le reste revoir gratuitement une émission sur le web la qualité n'est pas au rendez-vous mais ça dépanne
pour la box je n'ai pas d'avis
pour le reste revoir gratuitement une émission sur le web la qualité n'est pas au rendez-vous mais ça dépanne
pour la box je n'ai pas d'avis
merci ,je suis pret à tout essayer au point où j' en suis :il y a 1 problème en tout cas avec mon matériel :pire que tout ,l' image en mouvement est souvent brouillée et pixélisée ;Je crois qu' il faut passer à autre chose meme si la technique évolue .
Mon tout dernier enregistrement est encore un ratage :des coupures et saccades sans cesse :à la fin on veut meme plus regarder !Ca sert à rien !
Mon tout dernier enregistrement est encore un ratage :des coupures et saccades sans cesse :à la fin on veut meme plus regarder !Ca sert à rien !