Montage vidéo snipeur helps

le-nul-avec-pc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tounaï Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me une montage vidéo mais qui est vraiment fort ou qui veulent bien m'apprendre . ou sinon vous le faite et je regarde comment faire grâce a l'outil partage d'écran de skype merci d'avance de vos réponses
bonne soirée a tous et bien sur bonne années a tous .
ps: aller pour cette nouvelle années j'espère vous aurait un bon coeur et vous m'aiderai par ce que sa fait 3 moi je cherche tout les jours introuvable ='(

3 réponses

Tounaï Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Quel genre de montage tu voudrais. (donne des exemples)
0
le-nul-avec-pc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sniippeur bo2 j ecri abregeer car clavier bug pour ssa need sskype for apel sajudio audio
0
Tounaï Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

OK. Ce soir, ce sera pas possible, je suis pas sur le PC équipé pour le montage vidéo. J'ai pas mon casque Skype non plus d'ailleurs.

Peux tu me donner des exemples de vidéos ?
0