Connexion pc tv avec cable vga

Fermé
eldragon66 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 19:52
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 janv. 2013 à 10:24
Bonjour,

Je viens de connecter mon ordi portable a ma tv (philips 46 pfl5507H/12)
la tv me marque :pas de signal
j ai ete voir dans panneau config/affichage/parametre mais la tv n apparait pas
si une personne a la solution je suis toute ouie
merci d avance

A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
9 janv. 2013 à 10:24
Bonjour,

Désolé pour les désagréments au niveau de votre TV.

Afin de vous aider, nous vous conseillons tout d'abord de:

1- Consulter les instructions fournies par le fabricant de votre PC ou de votre carte graphique pour configurer le PC ou la carte graphique avant d'effectuer la connexion à votre téléviseur.

2-Vous assurer que votre PC dispose de la dernière version du logiciel, et votre carte graphique des pilotes les plus récents. Pour de plus amples informations, consultez le site Web du fabricant de votre PC ou de votre carte graphique,

3-Veuillez cliquer sur les liens suivants pour la mise à jour logicielle de votre TV:
https://www.philips.fr/c-p/46PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide

4-Pour le partage des fichiers multimédia entre l'ordinateur et la TV, il est nécessaire de télécharger le logiciel Media Manager:

https://www.philips.fr/c-p/46PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide

5-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et bien insérés dans leurs prises respectives.

6-Une fois que le PC est configuré sur la TV, la mise à jour logicielle de votre TV effectuée et le logiciel Media Manager téléchargé, vous pouvez suivre les instructions suivantes pour établir la connexion entre votre TV et l'ordinateur:

https://www.philips.fr/c-p/46PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide

Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :

01 57 32 40 50

Lundi au vendredi 08:00 - 20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0