A voir également:
- Connexion pc tv avec cable vga
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Chromecast connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désolé pour les désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, nous vous conseillons tout d'abord de:
1- Consulter les instructions fournies par le fabricant de votre PC ou de votre carte graphique pour configurer le PC ou la carte graphique avant d'effectuer la connexion à votre téléviseur.
2-Vous assurer que votre PC dispose de la dernière version du logiciel, et votre carte graphique des pilotes les plus récents. Pour de plus amples informations, consultez le site Web du fabricant de votre PC ou de votre carte graphique,
3-Veuillez cliquer sur les liens suivants pour la mise à jour logicielle de votre TV:
https://www.philips.fr/c-p/46PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
4-Pour le partage des fichiers multimédia entre l'ordinateur et la TV, il est nécessaire de télécharger le logiciel Media Manager:
https://www.philips.fr/c-p/46PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
5-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et bien insérés dans leurs prises respectives.
6-Une fois que le PC est configuré sur la TV, la mise à jour logicielle de votre TV effectuée et le logiciel Media Manager téléchargé, vous pouvez suivre les instructions suivantes pour établir la connexion entre votre TV et l'ordinateur:
https://www.philips.fr/c-p/46PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour les désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, nous vous conseillons tout d'abord de:
1- Consulter les instructions fournies par le fabricant de votre PC ou de votre carte graphique pour configurer le PC ou la carte graphique avant d'effectuer la connexion à votre téléviseur.
2-Vous assurer que votre PC dispose de la dernière version du logiciel, et votre carte graphique des pilotes les plus récents. Pour de plus amples informations, consultez le site Web du fabricant de votre PC ou de votre carte graphique,
3-Veuillez cliquer sur les liens suivants pour la mise à jour logicielle de votre TV:
https://www.philips.fr/c-p/46PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
4-Pour le partage des fichiers multimédia entre l'ordinateur et la TV, il est nécessaire de télécharger le logiciel Media Manager:
https://www.philips.fr/c-p/46PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
5-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et bien insérés dans leurs prises respectives.
6-Une fois que le PC est configuré sur la TV, la mise à jour logicielle de votre TV effectuée et le logiciel Media Manager téléchargé, vous pouvez suivre les instructions suivantes pour établir la connexion entre votre TV et l'ordinateur:
https://www.philips.fr/c-p/46PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr