Les discussions
Panne scharp
Bonjour a tous voila j ai un souci avec un televiseur scharp tout a l air de bien fonctionner sauf qu il ne tient pas en place c est a dire qu il ...
Petits problèmes de lecture vidéos.
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur lit très bien mes vidéos qui sont stockées sur disque dur et pourquoi il ra...
Films 3d
Bonjour comment télécharger des films 3D sur un clef usb.merci
Montage video
Bonjour, comment monter un video Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Firefox ne lit pas mes video
Bonjour, slt sur mon navigateur firefox les videos ne se lient pas et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- abousoutah
Résolution pc vs. résolution tv (par hdmi). qui l'emporte?
Bonjour, Je voudrais regarder un film en HD que mon PC peut lire en le connectant à la TV. La résolution maximale de l'ordinateur est de 1600x900p ...
Movie maker
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Movie maker, et je n'ai aucun message d'erreur, simplement en cliquant sur l'icône, je n'ai pas de réponse. Pouv...
Ma télévision vd tech change de source d'elle même
Bonsoir, Voilà, j'ai en ma possession une télévision VD TECH et depuis peu, celle çi switch de source toute seule, c'est à dire qu'elle passe en HDMI...
Je cherche un logiciel simple de montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit si possible simple d'utilisation comprenant les fonctions de bases que je recherche (ajou...
Hd pvr lequel choisir?
RésoluBonjour bonjour, Je m'adresse à tout ceux qui ont un HD PVR, vous me conseillerez quel modèle? (merci de mettre les réf. et compatible avec une PS3)...
Logiciel de montage vidéo intuitif
Bonjour, Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo simple et intuitifs pour monter des vidéos "familiales" qui serait équivalent à Imo...
Je cherche un bon site qui prend en vidéo ecran pc
RésoluBonjour, Je cherche un site qui me servira a faire une vidéo de mon écran ordit mais lequelle? SVP je voudrais un site qui n'attrape pas de virus,...
Bug gopro
Bonjour, Etant possesseur de la nouvelle go pro 3 black édition, je me suis lancé dans des slow motion a 100 fps. J'importe sur AE à 99fps (le max...
Montage avchd dans premiere pro cs4
Bonjour, Je viens d'acheter un petit bijou, la Sony HDR-XR 500. Elle sort des images en AVCHD. Impossible de les importer correctement dans Premiere ...
Impossible de télécharger captvty
Bonjour, J'essaie de télécharger Captvty pour regarder la série "famille d'accueil", mais ce logiciel ne s'installe pas. Quelqu'un peut m'en donner...
Graver son montage movie maker
RésoluBonjour, J'ai terminé mon montage avec movie maker et avant de graver je voudrais m'assurer que mon DVD sera lu par n'importe quel lecteur DVD. Qu...
Dazzle ou hd-pvr ?
Bonjour, j'aimerais faire des vidéo de jeux sur console PS3 mais je ne sais pas si je doit prendre un Dazzle ou un HD-PVR ! Le HD-PVR c'est un boitier...
Comment insérer des espaces vides avec pinnacle 15
Bonjour, Je suis en train de faire un montage avec Pinnacle HD Ultimate collection 15 et j'ai un problème : Lorsque j'essaie de faire glisser des...
Pas d'audio sur les rushes importés sur première pro cs6
Bonjour, Quand j'importe des rushes dans Première Cs6, je n'ai pas d'audio. Je viens d'installer Cs6. Avec Cs4, je n'avais pas ce problème. A ...
Message d'erreur ulead photo express 6
Bonjour, Je viens de télécharger la version d'essai dUlead 6 sur le forum de Corel et quand je lance le programme sur mon portable qui a vista comme ...
Capture vidéo avec pinnacle studio 12 plus stop en moins d'1sec
Bonjour, et merci d'avance à celui qui saura me dire pourquoi, alors que je procède depuis des années avec Pinnacle Studio 12 plus. Un camescope miniD...
Nvidia hdmi output impossible à activer sur g50v to philips 3500
RésoluBonjour, Voilà tout content d'avoir mon premier "Vrai" portable un Asus G50v que je me suis acheté d'occase. Et de le connecter à ma nouvelle TV ...
Realplayer avec vista et windows7
Bonjour, Avec mon PC sous Vista lorsque qu'une vidéo apparait à l'écran (pub ou info)un petit bandeau "Télécharger cette vidéo"avec le sigle RealPla...
Besoin d'un numéro de série pour pinnacle instant dvd recorder
FerméBonjour,j'ai le dazzle mais je n'ai pas eu le logiciel qui allait avec donc je l'ai télécharger sur le site officiel et pendant l'installation ils dem...
Problème de gravure sur dvd+rw dossier trop lourd
Bonjour, J'ai crée avec Windows Movie Maker un film qui dure 30mins, format .avi, taille 6.02GO. Bien sûr, il est trop lourd pour le graver sur u...
Brancher 2.1 sur tv lcd
Bonsoir Tout le monde, Au risque de venir avec une question posée x-fois ... Est- ce que je peux brancher ça : http://www.rueducommerce.fr/Perip...
Ma télévision a un problème
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma télévision , vieille , mais toujours en bonne état , alors je vous explique : Depuis quelque jours je...
Probleme avec mon avermedia game capture hd
Bonjour a tous, J'ai fais l'acquisition d'un boitier d'acquisition video, en l'occurrence l'AverMedia Game Capture HD. Voila ! Donc en g...
Tv orange
Bonjour, ma tele depuis hier saute constament avec un cli clac l'image bleu et ce toutes les secondes quelqu'un peut-il m'expliquer comment resoudr...
Hdmi pas de retour normal à la tv
Bonjour, J'ai fait un branchement HDMI / HDMI entre mon PC et ma TV pour visionner un film, tout a très bien fonctionné SAUF qu'ensuite je ne peux p...
Premiere cs4 raccourcir durée de plusieurs plans simultanément
Bonjour, Je suis en train de monter un court-métrage en stop-motion sur premiere CS4 et CS6 ( j'ai 2 ordis à ma disposition si besoin, c'est peut ...
Problème avec le logiciel pinnacle studio 14
Bonjour, Logiciel PINNACLE 14, l'ascenseur à droite de la table de montage de film n'apparaît plus à l'écran, impossible de faire un montage. ...
Pinnacle studio 14
Bonjour, Lorsque j'ouvre le logiciel Pinnacle studio 14, la barre de défilement à droite de la table de montage des films n'apparaît plus. ...
Vegas pro11
Résolu/FerméBonjour, j ai fais un montage sur vegas pro11. video avec une intro, des photos et des videos.je souhaite mettre de la musique,mais j ai un probleme p...
Probleme pour lire un dd sur une tv samsung (ud46e7000)
Bonjour, Jusqu'à il y a quelques semaines je pouvais aisément utilisé mon disque dur externe sur ma TV. cependant il me garde l'historique en perm...
All share
FerméBonjour, comment connecter mon pc a ma tv Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Quels sont les meilleurs logiciels de montage video?
Bonjour, presque tt est dans la question, quels sont les logiciels de montage video qui sont a la fois simple, gratuit, compatible avec differents...
Comment baisser le son en arrière plan d'une vidéo ?! merci
Bonjour, comment puis-je baisser le son de l'arrière plan d'une vidéo ? Car j'ai filmer un concert de rap mais c'est des "BOUM BOUM" que j'entend et...
Connecter un pc à une tv
Bonjour, je possède un pc asus et je voudrais savoir où acheter un cable pour. Merci !
Adaptateur ieee1394 - hdmi
Bonjour, J'ai fait acquisition d'un nouveau Pc portable qui ne possède pas d'entrée IEEE 1394 Je fais des montages Video à partir d'une caméra. E...
Son sur montage video
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas augmenter le son sur un film vidéo lu sur la télé alors que sur l'ordinateur je peux le monte...
Logiciel pinnacle studio 14 erreur à l'écran
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon logiciel Pinnacle studio 14, une anomalie survient. L'ascenseur de la table de montage (à droite) n'apparaît pa...
Comment prendre des video de youtube pour les metttre son compte
bjr,est ce ke kelkin serait comment on vait pour prendre des video de youtube et ensuite les mettre sur son compte youtube
Canal sat sur pc
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment avoir canal sat sur pc des discussions existent déjà mais je tiens a préciser que cher moi j'ai d...
Comment importer des photos dans pinacle studio 14 et obtenir...
Bonjour, J'ai le logiciel Pinacle Studio 14. Pour importer des photos, je vais dans "Importer" je sélectionne les photos que je veux importe...
Powercyberlink pour faire des vidéos bon ou moins bon???
Bonjour, powercyberlink pour faire des vidéos bon ou moins bon???y a t-il mieux???? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour souci cassette video soni p5 hi 8
Bonjour, bonjour j ais un souci de cassette video soni p5 hi 8 lors de la lecture de mes cassette elle sont grisees voire l image saute et les ...
Plug-in sfr
Bonjour, depuis hier on me demande de telecharger la nouvel version du plug-in sfr pour pouvoir regarder la tv sur mon pc j'ai beau le telecharger ca ...
Probleme de rendu avec sony vegas pro11
Bonjour a tous je viens une foie encore solliciter votre aide. j'ai un problème avec sony vegas pro 11, je n'arrive pas a faire un rendu entant q...
Logiciel de transfert vhs ver dvd honestech
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un logiciel de transfert comme indiqué ci-dessus. Le problème c'est que j'ai du mal à comprendre certaines manipulat...