Les discussions

Canal sat sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment avoir canal sat sur pc des discussions existent déjà mais je tiens a préciser que cher moi j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stewartia

Comment importer des photos dans pinacle studio 14 et obtenir...

Bonjour, J'ai le logiciel Pinacle Studio 14. Pour importer des photos, je vais dans "Importer" je sélectionne les photos que je veux importe...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
glandu

Powercyberlink pour faire des vidéos bon ou moins bon???

Bonjour, powercyberlink pour faire des vidéos bon ou moins bon???y a t-il mieux???? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
salvateur.

Bonjour souci cassette video soni p5 hi 8

Bonjour, bonjour j ais un souci de cassette video soni p5 hi 8 lors de la lecture de mes cassette elle sont grisees voire l image saute et les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
pacalvideo

Plug-in sfr

Bonjour, depuis hier on me demande de telecharger la nouvel version du plug-in sfr pour pouvoir regarder la tv sur mon pc j'ai beau le telecharger ca ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mayaromy

Probleme de rendu avec sony vegas pro11

Bonjour a tous je viens une foie encore solliciter votre aide. j'ai un problème avec sony vegas pro 11, je n'arrive pas a faire un rendu entant q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
glandu

Logiciel de transfert vhs ver dvd honestech

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un logiciel de transfert comme indiqué ci-dessus. Le problème c'est que j'ai du mal à comprendre certaines manipulat...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ayla21

Montage d'un clip - filmer son écran en hd ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un film d'environs 4 mn parlant d'un jeu en réseau, je le conçois avec plusieurs logiciels de qua...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
DarkLucario2001

Téléviseur sans vga

Bonjour, Je souhaiterai acheter le televiseur [url=https://www.conforama.fr/ mais ce téléviseur n'a pas de prise VGA. Je me pose donc la q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
houhacabezou

Tache noire

Bonjour, j'ai une sorte de tache noire sur un écran plat. cela peut provenir de quoi ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jfqld

Instaler captvty

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment installer captvty car je n'arrive pas a l'installer correctement comme les autres log.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
phoceen8

Net. framewrk

 Résolu

Bonsoir, en essayant d'installer le logiciel captvty pour regarder tv il me demande la derniere verssion de NET. framewark v .0 je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ALMOUHTAM

Montage photo video bande son

Bonjour, j'aimerais faire un montage du meme genre pouvez vous me doonez des explication sur la marche a suivre car je n'y connais rien du tous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
glandu

Télévision non détectée par pc : hdmi

Bonjour, ! Je tente de connecter mon pc à ma télévision par le biais d'un cable HDMI. Malheureusement le pc ne détecte apparemment rien du tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Yrwin

Ulead studio 10

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section (ici ou dans logiciel) mais voilà mon problème: j'utilise depuis un moment maintenant Ulea...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
wad23

Help !! probleme de son sur pinnaccle 13 !!

Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai un piti problème qui est entrain de plomber un devoir que je dois rendre, bref, je n'ai plus de son sur Pin...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glandu

Incrustation photo ou video sur une bande son(sans coupure..?)

 Résolu

Bonjour, Qui pourrai me dire,comment incruster une image ou une video,sur une video( chroma key) sans que la voix de la personne qui chante soit décal...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
txiki

Enregistrement son du jeux et voix

Bonjour, je voudrais enregistrer le son du jeux ( far cry 3 ) et celle de mes amis. J uttilise Actuellement fraps pour enregistrer le son du jeux ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Raccordement pc-tv

 Résolu

Bonjour, je désire relier le pc à la tv avec l'affichage sur les 2 en même temps. Est-ce possible et quelle connectique faut-il ? Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gege3840

Regarder tv sur pc

 Résolu

Bonjour, après avoir installer adsl tv je ne peux pas accéder aux chaines cause territoires géographique y a t il autre logiciel pour rega...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MadriWeb

Montage de photos avec pinnacle 15

Bonjour, Je fais beaucoup de montages de photos avec Pinnacle 15 ultimate. Malheureusement, sans comprendre le pourquoi, tout en ayant de belles p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
J'aime la Floride

Passer de internet explorer 7 a 8 pour vista

Bonjour, mon pc est equipé de vista et d internet explorer 7.J'essaye de passer a internet explorer 8 mais j'ai chaque fois la réponse votre syste...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
DIEPART

Problème de son avec studio 15 ultimate

Bonjour, Je travaille avec studio 15 ultimate. J'ai monté un film qui dure environ 60min. Au moment de graver un DVD ou l'Image, j'ai des problème...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
txiki

Tvqui plante en vga vga et pas de prise hdmi sur le pc

Bonjour, Il y a un an la carte mère (carte video) de ma TV a grillé. Mon televiseur est un Samsung. A la suite du changement de carte video par une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
EricTeupeuh

Adobe première elements : durée du titre

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une vidéo avec Adobe Première Elements Pro, et je voudrais rallonger la durée du titre, mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pasqualito

Probleme sons sur pinnacle studio 15<

Bonjour, J'ai acheté PINNACLE STUDIO 15 pour faire un montage vidéo des mes photos avec des musiques de fond Tous c'est super bien passé à la créa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Christan de aesd

Lecteur enregistreur graveur dvd

Bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur enregistreur de salon, mais avec lequel je puisse, le cas échéant, graver sur dvd une émission enregist...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pacalvideo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je cherche à faire un montage vidéo à l'aide de photos et de musiques, j'ai essayé de le faire avec le Windows live movie maker mais ça bug...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dori31

Regarder canal+/canalsat sur tv vian pc

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais regarder canal sur ma TV en passant par mon PC.Avec le grand beug qu'il y a en ce moment avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stewartia

Regarder le pc sur la tv

Bonjour, Je possède une neufbox et je regarde souvent des épisodes de manga sur internet, car ils ne passent pas à la TV. Je préfèrerai les voir...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stewartia

Configuration montage vidéos 900-1000€

 Résolu

Salut à tous Je voudrais avoir une configuration qui puisse tenir bien ou même très bien les logiciels de montage comme (Sony vegas , pinacle 14) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
glandu

Configuration pour passer de pc a tv

Bonjour, Allant beaucoup sur les forum, je me suis acheté un câble VGA/RCA afin de relié mon pc (vga) a ma tv (rca). J'ai fait les manipulation ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jarck38590

Une voix off tirée d'une vidéo, possible ?

Bonjour, Je débute en Montage, et je possède Adobe Première pro CS.6, je souhaite apprendre dans un premier temps, les rudiments du montage, mais plus...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souci de gravage

Bonjour, J'utilise Pinnacle 14. Je rencontre un problème lors du gravage de disque. L'opération a l'air de bien se passer, mais je ne retro...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
glandu

Installation windows live movie maker

Bonjour, Pourquoi Windows live Movie Maker ne peut s'installer sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
gab1

Différence de framerate entre deux vidéos

Bonjour, Voila je voudrais muxer une piste audio AC3 ou DTS venant d'un fichier MKV A sur un fichier MKV B. Mais le problème est que mon Mkv A ne po...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Sethame

Logiciel pour assembler plusieurs vidéos ?

Bonjour tout le monde, J'ai cherché un peu mais tout ce que je trouve ne résoud mon problème qu'à moitié. Je cherche un logiciel qui permettrai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jong7

Problème décran tv avec connexion hdmi de mon pc portable

Bonjour, je branche souvent mon Pc portable sur mon téléviseur via HDMI. D'habitude l'image qui s'affiche de mon Pc fait tout l'écran de mon télévi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jong7

Cherche logiciel vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo qui permet de faire ceci... https://www.twitch.tv/iplshootmania (bien sur, ceci est du direct, ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pacalvideo

Branchement prise antenne murale

Bonjour, j'ai acheté une prise d'antenne avec une sortie pour brancher une fiche mais à l'intérieur il y a deux plots in et out: comment brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pacalvideo

Comment améliorer le montage vidéo dans studio 11 plus,avec l'outil chroma key

Salut tout le monde, S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème avec Chrome Key, dans Pinnacle Studio 11 Plus: Moi,J'ai filmé les i...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
glandu

Ulead videostudio11

Bonsoir, Je viens juste installer la videostudio11 et je la trouve trés agréable mais. Trente jours a prés, quand je veux ouvrir le logiciel il me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
glandu

2ème moniteur (tv) ne fonctionne pas..... help !

Bonjour, J'ai brancher ma TV identifiée comme : "Moniteur non Plug-and-Play générique sur ATI Radeon HD 5450" en moniteur 2, ça fonctionnait bien ju...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stewartia

Quelle t.v pour gamer?

Salut a tous et a toutes! Pour noël je voudrais m'acheter une T.V principalement pour jouer sur ma xbox360.Pour la taille, entre 32'(82 cm) et 42'(10...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Gluth

Probleme de rayure avec sony vegas pro 11

Bonjour, j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 11 quand je fais le render, sur la vidéo il y a des trait noir horizontaux lors des mouvement rapide j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Tux93100

Probleme avec sony vegas pro

Bonjour, J'ai un probleme avec Vegas Pro11, en quelques mots j'ai supprimé la vignette en haut a gauche qui permet de voir la video defiler. Voila d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ThePassionVideo

Effets videos

Bonjour, je souhaite faire des montages videos avec vegas pro 11, et je cherche comment et ou telecharger des petits films avec du feu, de l eau , du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ThePassionVideo

Diapo

Bonjour, je veut savoir si il existe un logiciel qui peut faire des montages de photo....merci bcp A +

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
glandu

Extraction

Bonjour, Est-il possible d'extraire une partie 'géométrique' de video- je voudrais garder par exemple la moitié droite ( en film pas en photo ça je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ziggourat

Mémoire saturée sur sony vegas 12

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Sony Vegas 12 sur le site de sony et je suis actuellement en période d'évaluation. Lorsque je lance le logiciel, il m'ind...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Icylittlething
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 21 347