Les discussions

edoum Montage et acquisition vidéo

Effets

Bonjour, Suite à une désinstallation et une réinstallation de pinnacle studio 14 ultimate je ne peux plus utiliser mes effets vidéo ils restent en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
edoum
Aliciadu86 Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker

Bonjour, Je monte souvent des vidéos avec windows live movie maker (version 2011), j'étais à la recherche d'un nouveau logiciel, j'ai donc téléch...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dodephilame
chat-blanc Montage et acquisition vidéo

Dvd hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dvd hd,mais il ne passe pas dans mon lecteur blue ray qui ne le reconnait pas. que dois je faire? merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
stewartia
mimichristie Montage et acquisition vidéo

Pinnacle videospin

Bonjour, Je voudrais juste savoir si on pouvait faire ce genre de montage vidéo avec Pinnacle VideoSpin: https://www.youtube.com/watch?v=-xlNwDpPo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
mimichristie
devolanges Montage et acquisition vidéo

Cable vga, lier sa tv au pc ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à lier mon PC à ma télévision. De nombreuses discussions ont été ouvertes à ce sujet, cependant, je les trouve compliquées. Je...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Devolanges
diabolo48 Montage et acquisition vidéo

Pinacle 15

bonjour, Pinacle 15 reçu en cadeau(mon beau père),il n'a pas internet et donc pas d'adresse mail. lors de l'installation, le logiciel veut absol...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
diabolo48
HANON Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 11.0

Bonjour, Dans le but de " monter" mes films de vacances sur DVD ;j'ai fait installer sur mon PC VEGAS pro 11.0 pour lequel je suis à la recherche d...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
HANON
muriel31000 Montage et acquisition vidéo

Pb de reconnaissance pc par la tv

Bonjour, J'ai connecté correctement mon pc à ma TV pour visionner des vidéos mais lorsque je sélectionne la prise, l'écran TV ne reconnait pas l'o...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gloutonbargeot
artentica Montage et acquisition vidéo

Effet vidéo

Bonjour, pour ma classe en école supérieur je suis chargé de filmer les diverses actions que nous entreprenons et en faire un montage vidéo avec des e...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
artentica
p4x718 Montage et acquisition vidéo

Voir ma télé sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur TNT avec lequel je peux enregistrer sur un disque dur externe. Je peux regarder ce que j'ai enregistré sur la télévision...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
p4x718
falloutmuse Montage et acquisition vidéo

Windows ne trouve pas vegas pro 10

Résolu

Bonjour, ayant eu un soucis d'ecran bleu sur mon pc j'avais du tout nettoyer et remettre en place. mais lorse que j'ai voulu redemarrer sony vegas...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
glandu
Jimmy 5367 Montage et acquisition vidéo

Toshiba satellite c650d

Résolu

Bonjour, Je voudrais relier mon pc à ma tv hd. Quel cable ça me prend et quelle est la procédure. Mon pc n'a pas la même sortie que l'entrée hdmi...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stewartia
kabligan Montage et acquisition vidéo

Dans la maison

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 je suis a vous si vous m'accepter

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kabligan
Max Montage et acquisition vidéo

Pas de son sur ma sortie hdmi

Bonjour, J'ai branché mon décodeur SFR pour TV sur les branchements HDMI. L'image est parfaite mais je n'ai aucun son qui sort. 2è problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
amine n'tik
Sabrina366 Montage et acquisition vidéo

Ordi sur tv

Bonjour, j aimerai brancher mon pc sur la tv mais tout est trop gros, les icones ect.Y a t il un moyen de reduire tout ca? je suis sous win7 Merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
neversaynotopanda
MissClaudiaa Montage et acquisition vidéo

Site de montage vidéos.

Bonjour, Et je fais des vidéos sur YouTube, (J'écrit des paroles de chansons des artistes) J'utilise Windows Live Movie Maker, Mais J'aimerai bien avo...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
MissClaudiaa
Gaara Montage et acquisition vidéo

Question pour movie maker

Bonjours a tous, J'aurais une question (surement simple^^) a vous posez concernant movie maker. Je voudrais savoir comment faire pour mettre un tex...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dhgfrhtyh
Jetch38 Montage et acquisition vidéo

Probleme sony vegas pro 8.0

Bonjour, Je vien d'avoir sony vegas PRO 8.0 mais, il est tout en espagnol =( Quelqu'un pourait-il me dire comment changer la langue et mettre au moi...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
GG84MYM
quentin2121 Ambassadeur Montage et acquisition vidéo

Commutateur péritel

Bonjour, je voudrais récupérer une vidéo de mon magnétoscope vers mon ordi portable, via un adaptateur analogique/logique usb, rca. Mais pour évit...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
glandu
pmart66 Montage et acquisition vidéo

Clé d'aquisition vidéo usb

Bonjour, Suite à un formatage ayant installé mon logiciel de la clé d' aquisition vidéo USB achetée à LIDEL je ne peux plus ouvrir cyberlink power...

Utilisateur anonyme
aboubakar yaya Montage et acquisition vidéo

Recherche de driver

Bonjour, voila, après avoir reinstallé ma machine j'ai perdu le driver de ma carte tv honestech que d'ailleurs j'ai fouillé sur la toile sans succ...

Telemaque404
bilboyk Montage et acquisition vidéo

Materiel d'acuisition off line

Bonjour, j'ai une camera sony hvr hd1000 je veux faire l'acquisition par adobe premiere mais il m'affiche le message suivants " materiel d'acuisi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pacalvideo
sillage34 Montage et acquisition vidéo

Driver pour sony dcr hc90e

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site ou je pourrais récupérer un driver pour connecter mon caméscope à mon pc merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pacalvideo
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 21 461