Les discussions

Pas de son sur ma sortie hdmi

Bonjour, J'ai branché mon décodeur SFR pour TV sur les branchements HDMI. L'image est parfaite mais je n'ai aucun son qui sort. 2è problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
amine n'tik

Ordi sur tv

Bonjour, j aimerai brancher mon pc sur la tv mais tout est trop gros, les icones ect.Y a t il un moyen de reduire tout ca? je suis sous win7 Merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
neversaynotopanda

Site de montage vidéos.

Bonjour, Et je fais des vidéos sur YouTube, (J'écrit des paroles de chansons des artistes) J'utilise Windows Live Movie Maker, Mais J'aimerai bien avo...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
MissClaudiaa

Question pour movie maker

Bonjours a tous, J'aurais une question (surement simple^^) a vous posez concernant movie maker. Je voudrais savoir comment faire pour mettre un tex...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dhgfrhtyh

Questions au sujet de l'hdpvr de hauppage

Bonjour, J'aimerais savoir si le HD PVR est programmable, c'est-à-dire, comme pour les magnetoscope, que l'on puisse le programmmer afin qu'il enreg...

DreeZo

Enregistrement de vidéos sur youtube

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait une possibilité pour enregistrer des vidéos provenant de Youtube ! et j'aimerai savoir comment procéder ? J...

ziggourat

Probleme sony vegas pro 8.0

Bonjour, Je vien d'avoir sony vegas PRO 8.0 mais, il est tout en espagnol =( Quelqu'un pourait-il me dire comment changer la langue et mettre au moi...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
GG84MYM

Problème avec vidéospin de pinnacle

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel grauit de pinnacle, vidéo spin. Je veux faire un montage de diférentes vidéos en format AVI. Mais, quand j'essa...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Slv38

Trouver le av a la télé desmet sur une commande universel

Bonjour, je cherche un code pour pouvoir utilisé ma commande universel et trouver le av a ma télé de marque desmet Configuration: Windows 7 / F...

STARGATE43

Numériser des vidéos anciennes et autres documents analogiques

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur moyen de numériser des films vidéo anciens, et même, si possible de les monter (couper des scènes, ajouter des titre...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lemigou7

Commutateur péritel

Bonjour, je voudrais récupérer une vidéo de mon magnétoscope vers mon ordi portable, via un adaptateur analogique/logique usb, rca. Mais pour évit...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
glandu

Clé d'aquisition vidéo usb

Bonjour, Suite à un formatage ayant installé mon logiciel de la clé d' aquisition vidéo USB achetée à LIDEL je ne peux plus ouvrir cyberlink power...

Utilisateur anonyme

Recherche de driver

Bonjour, voila, après avoir reinstallé ma machine j'ai perdu le driver de ma carte tv honestech que d'ailleurs j'ai fouillé sur la toile sans succ...

Telemaque404

Comment brancher mon pc portable à la tv?

Bonjour, ça fait maintenant plusieurs jours que je cherche à connecter mon pc portable (hp) à ma tv mais comme je ne connais pratiquement rien aux pr...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tlmlm83

Materiel d'acuisition off line

Bonjour, j'ai une camera sony hvr hd1000 je veux faire l'acquisition par adobe premiere mais il m'affiche le message suivants " materiel d'acuisi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pacalvideo

Driver pour sony dcr hc90e

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site ou je pourrais récupérer un driver pour connecter mon caméscope à mon pc merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pacalvideo

Montage video basique sur netbook en voyage ?

Bonjour, Je sais que des questions similaires ont déja été posées mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante à ma question. Je pars pour 8 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ninaninanina

Slingbox hd : télécommande ir pr le cube c+ impossible

Bonjour, Je viens d'acquerir une Slingbox HD et l'installation s'est très bien déroulée ... sauf qu'il m'est impossible de faire fonctionner la télé...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Gobolerouge

Relier mon pc a mon ecran plat

Bonjour je voudrais relier mon pc a mon ecran plat j'ai l'image mais pas de son j'ai un pc HP G72 et mon ecran plat c'est un panassonic TX-PF42S20 dan...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
anthool42

Logiciel / app d'animation

Bonjour, Je voudrai travailler dans la publicité et je cherche des logiciels ou applications ,sur Mac, d'animation ( 2D ou 3D ) . Je recherche vra...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Loulou7894

Problème avec windows movie maker

Bonjour, Il m'est impossible de publier un film avec WMM le message d'erreur est le suivant: WMM ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spéc...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
maryole

Acquisition vidéo 8 mm

Bonjour, Je possède un camescope sony TRV 27E qui n'a pas de sortie S/sortie, mais une simple sortie audio/vidéo. Comment transférer mes cassettes...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pacalvideo

Windows movie maker pas de timeline

Bonjour, je débute avec Windows Movie Maker. Normalement, en bas, il y a la timeline. Or, impossible de la trouver. Sur la droite il y a une sorte...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
antoine-bouffeduskate.fr

Quick media converter

Bonjour à tous, Je suis sous W7 Ultimat 64x. J'ai téléchargé Quick Media Converter et n'arrive pas à trouver à quel endroit installer FFMpeg pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
geegee

Probleme d'enregistrement sur jeu pc plein écran

Résolu

Salut à tous Je voudrai réaliser une série sur youtube du jeu yesterday (https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042759-yesterday.htm . Seulement pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sacolin

Problème de qualité vidéo en avi

Bonjour. J'utilisais Vegas Pro 11 pour faire des montages en avi mais le problème est que la qualité est toujours faible (maximum 360p je crois) et...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Joe's-HELP

Sortie s vidéo

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qui remplace la sortie S VIDEO sur un ordi portable, sous windows 7 ? le vga et ou le hdmi? nécessité d'un ad...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
quentin2121

Quel logiciel gratuit choisir ?

Bonjour, D'après vous et vos expériences quel logiciel gratuit d'édition de vidéo choisir ? Je viens d'acquérir une caméra mais je ne sais pas quel...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
glandu

Video dans un site

Bonjour, je suis le webmaster d'un site monté avec le logiciel frontpage 2000; comment faire pour y introduire une video ? Merci pour tout rense...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MoRoSKit

Blu ray

Bonjour, j ai achete un blu ray samsung, je ne sais pas comment faire les mise a jours et ou aller pour les faire. Configuration: Windows XP / ...

lordkoxx

Problème de réception en hd avec avertv volar hd

Résolu

Bonjour, AMD Atlon(tm) IIX3 425 Processor 2,5 Ghz RAM 4Go Windows 7 64 bits Périphérique de réception TV: AVerMedia AVerTV Volar ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia

Pb luminosité pc/tv via hdmi

Bonjour, j'ai un petit souci concernant ma connection pc/tv via HDMI. Quand je lis un film sur le pc (qui est en même temps connecté à la tv), sur le ...

stewartia

Benq mp 625p lampe neuve ! mais chauffe

Bonjour, mon video ne demarre pas! malgres avoir change ma lampe !!!!! voyants chauffe et lamp s allument ! a l aide ! merci Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia

Acquisition vhs : autre problème...

Bonjour, J'ai lu quelque sujet concernant l'acquisition de vidéo à partir d'une VHS, mais les problèmes que les gens rencontrent ne sont pas les m...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
colquine

Problème avec windows movie maker

Bonjour, j'ai en big problème avec Windows Movie Maker : Quand j'ouvre WMM tout va bien, mais quand j'ouvre le fichier choisi (un film en cours de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de brancher videoproj sur pc

Bonjour, Je n'arrive pas a brancher mon vidéoprojecteur Infocus X2 sur mon inspiron one, carte Ati Radeon, pilote a jours, et tout et tout.Branch...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia

Pinacle studio 15

Bonjour, J'ai acheté Studio 15 et je travaille sur PC Windows 7. J'ai capturé toutes les vidéos 8 mm que j'avais en subdivisant les scènes, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mamillote

Convertir un fichier wmm

Résolu

Bonjour, je m'appelle fany et je ne connais pas trop a l'informatique. voila j'ai fait un montage video avec movie maker que j'ai enregistrer sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
fany07

L'encodage s'arrête à 5%

Bonjour à tous, Voila mon problème. J'ai essayé d'incruster des sous-titres sur des vidéos avi avec Mediacoder, M4NG, Avidemux, mais à chaque fois,...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
carlito007008

Problème de montage

Bonjour, Je viens de me mettre au montage vidéo, j'ai un ordinateur portable SONY VAIO dont j'ai monté la mémoire vive à 8 GO. J'utilise le logic...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
glandu

Cable vga => rca

Bonjour, J'ai un ordinateur eMachines e727 qui a maintenant 2 ans et j'aurai aimé raccorder mon pc (VGA) à ma télévision qui elle possède des entrés...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Lerock

Enregistrement tc

Bonjour, J'habire à l'étranger et je souhaiterais télécharger des émissions des chaines de TV. Quel programme me conseillez-vous ? Merci C...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ben41210

Est-ce que un " dvd+rw" peut être lancer sur une télévision?

Bonjour, Je fait beaucoup de court métrage et j'aimerais maintenant les mettre sur DVD et qu'ils peuvent être visionable sur ordinateur et télévisio...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ziggourat

Silvouplait

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo pas avec des photo mes ou je pourrais ecrire et mettre de la musique comme un texte mes qui defile avec de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
fany07

Montage

Bonjour, Avez vous des site de montage photo a me conseillé ? (effets, montage etc...) Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo_télé

Bonjour, Une petite question... J'ai fais un montage vidéo avec Movie Maker, que j'ai ensuite converti en .avi avec le logiciel Free Video Converter...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
tikipakalolo

Des avis pour faire un montage video

Bonjour, S'il vous plait je veut faire un montage vidéo et je veut votre aide de quoi je peut faire ce montage vidéo (le sujet sur quoi je peut fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
glandu

Plus de son entre pc et tv

Bonjour, J'ai acheter une tour avec une carte graphique gtx 660 tous cela brancher sur ma tv panasonic 600hz au debut j'avais le son mais maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
stewartia

Mette tv sur ordi

Bonjour, mettre la television sur mon ordi merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Injhall

Mes salutations à toute la communauté

Bonjour, je voudrai avoir des materiels de montage des video, telque le pinacle. Merci à vous tous. Mamadou Sow Configuration: Windows XP / I...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
glandu
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 21 430