Les discussions

Imovie 11 - impossible de partager un projet

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon projet vidéo (quel que soit le partage) voici le message : Impossible de préparer le projet en vue d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
glandu

Tv sur pc par hdmi possible ?

Bonjour, J'aimerais enregistrer une vidéo de ma tv sur pc, est-il possible ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
glandu

Pas capable de publier mon film windows media maker

Bonjour, Avez-vous des idées comment faire pour publier lorsqu'on obtient toujours un message d'erreur, manque d'espace ou vérifier l'emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
glandu

Regarder la télévision sur son pc

Bonjour, Je fonctionne avec XP et je désire regarder la télévision Française en direct sur mon PC lorsque je pars à l'extérieur . J'ai essayé plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
m-a-o-u-s-i

Diffèrence entre home cinéma ancien et nouveau (hd, 3d ...)

Bonjour, j'ai un lcd 3D 117 cm, lecteur blue ray 3d, lunette active, mais un ancien home ciné 5.1 : je voudrais savoir la diffèrence avec les nouve...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pacalvideo

Lire flims divx sur tv led u32b6000 via usb

Bonjour, Je possède une télévision Led Samsung U32b6000 (décembre 2009). J'ai un port USB mais je n'arrive pas à lire mes films. Le logiciel s'ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stewartia

Couper un film avec windows movie maker

Coucou, j'aimerais savoir comment couper un bout de film avec windows movie maker, merci a l'avance de vos reponses ! :) Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
bernassou

Recherche guide simplifié du toshiba rdxv50kf

Bonjour, pour avoir le guide simplifié du toshiba rdxv50kf.MERCI. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stewartia

Installation de la musique

Bonjour, je n'arrive pas à mettre un temps de musique sur les photos à l'endroit précis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Arthu

Introduction vidéo youtube

Salut la compagnie ^^ Alors alors, ayant un site web sur les mangas, j'aimerais faire quelques vidéos afin de présenter nos divers projets, cependant...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec mon imac osx10.5.8 power pc g5 et imovies

Bonjour, je possede un Imac power pc g5 osx10.5.8 je ne parviens plus a utiliser Imovies,Iphotos lorsque je veux recharger ces logiciels sur des sit...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
éééééé

Saturation du son sur sonyvegas pro 10.0

Bonjour, Je n'est pas trouver de réponse sur le net donc je la pose ici. J'ai décider de faire un "trailer" d'un jeu sur sony vegas pro 10.0 tout e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ThePassionVideo

J'aimerai créer une video(sur le suicide des ados)comment faire?

Bonjour, Voilà en fait j'ai une video à faire sur le suicide des jeunes, j'ai vraiment besoin d'aide. J'avais prévu de faire des photos, d'en prendr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ThePassionVideo

Problème ecran ue55es8000

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran ue55es8000 récemment acheté, quand je le met au courant il s'ouvre l'image d'une chaine de tnt s'affic...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
chuken.hachiko

Publier un film sur movie maker

Bonjour, Bonjour, impossible de publier un film sur mon ordinateur, film monté sur windows movie maker. j'ai dabord fait un montage de 1heure ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
glandu

Réparer un fichier de montage video *.prel adobe première el 9

Bonjour, Suite à une coupure de courant électrique en plein montage d'une video qui dure env. 50mn. Fichier Adobe Première Element 9 Comment peu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
glandu

Lire et transformer images go pro 3

Bonjour, J'ai filmé avec la Go Pro 3 et je n'arrive pas à lire mes fichiers ni avec Pinnacle 15 ni avec VLC Question de format image, donc bes...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
danbrasov

Freebox playlist

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide en raison d'un petit soucis. En effet, je regarde de temps en temps la télévision sur mon PC via VLC grâce à ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Jay

Connexion pc tv avec cable vga

Bonjour, Je viens de connecter mon ordi portable a ma tv (philips 46 pfl5507H/12) la tv me marque :pas de signal j ai ete voir dans panneau conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Support Philips

Pas d'image sur écran de contrôle movie maker windows

Bonjour, J'ai fais un nettoyage de disque dur. Maintenant pour mes montages de films sur windows Movie Maker je ne vois plus d'image sur l'écran de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Bourvil

Aide sur pinnacle studio ultimate version 15

Bonjour, et merci d'avance je suis un utilisateur de pinnacle studio ultimate version 15 et voila que j'essaie d'ouvrir un fichier enregistré sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
glandu

Montage avec cyberlink power dvd 8

bonjour, dans mes rushs en avchd je n'ai pas de son,alors qu'avec studio ou première je l'ai!!merci pour une réponse!! j'ai vraiment des problèmezs ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
glandu

Connexion mac mini avec tv

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un mac mini, que je souhaite brancher à ma tv. J'ai donc essayé avec un câble HDMI, mais aucune image n'est sortie...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stewartia

Ogg vorbis (theora) avec corel videostudio prox5

 Résolu

Bonjour, peut-on coder un film en sortie avec le codec theora sous corel videostudio proX5 et/ou je vois que l'on peut sortir des video 15ima...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
trauqnej

Vidéo

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 comment faire pivoter une vidéo et avec quel logiciel en français merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fanch38

Vidéo avec pinnacle 15

Bonjour, Je fais des montages de vidéo depuis longtemps mais ce n'est que maintenant que je rencontre des problèmes. Les images et les films de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glandu

Modification de mon pc pour regarder de la video hd sur ma tv

 Résolu

Bonjour à tous, pour ma première apparition sur ce forum, je viens pour vous solliciter et vous demander des infos. J'espère pouvoir vous aider à mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glandu

Problème de tv

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un téléviseur de marque inconnue,mais sans télécommande:je ne peux donc pas l'utiliser.je désire acheter une télécommande,mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
k3win50

Pinnacle studio15

 Résolu

Bonjour, Suite à je ne sais quelle manip. je n'ai plus accès à la fonction titre de studio15 quand je veux insérer un titre je clique gauche 2 fo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glandu

Pctv hybrid pro stick 340e

 Résolu

Bonjour, Je n est pas de son sur les chaines tf1 hd et m6 hd et france 2 hd avec le logiciel fournie. Qu est ce que je dois faire pour avoir le so...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kykyou

Elgato,carte d'aquisition ?

Bonjour, comment le titre l'indique j'hesite entre Elgato ou une carte d'aquisition ? pour capturé des gameplay sur PS3 je crois que le Elgato ne p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glandu

Sony vegas

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une video sony vegas sur youtube ,je sais qu'il faut faire"rendre en tant que"mais je c'est pas quoi choisiraidez-...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
michougou59

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, Je songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un ass...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glandu

Montage video

 Résolu

Je songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un assez simple d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glandu

Comment relié mon pc à la tv?

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dit dans ma question. Je voudrais savoir comment relié mon PC à la TV pour voir des films etc.. merci :)

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Patriciaax13

Tv sur pc all solutions :choisir la meilleure .

Bonjour, voilà ,j' ai eye tv diversity dual tuner DVB-T Stick : je donne environ 15 sur 20 de moyenne comme note à ce logiciel : j' ai avec des so...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
KIF3D

Problème de lecture signal vidéo externe

Bonjour, J'ai installé une cle CinergyTStick Vidéo HD. Je souhaite utiliser la fonction lecture et numerisation de cassette vidéo Sony. Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobile tv et pc

Bonjour, voilà j'ai un samsung galaxy s3 avec abonnement orange tv 70 chaines et je voudrais si possible transferer la tv sur un pc de bureau qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire disparaître un bruit de fond avec live movie maker

Bonjour, Pour un examen, j'ai filmé une séquence de classe avec un groupe d'élèves pendant que d'autres élèves travaillaient ailleurs dans la cl...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lazy

Branchement tv avec magnétoscope intégré / pc

Bonjour, Je souhaiterai numériser mes cassettes VHS sur mon PC, sauf que le seul magnétoscope dont je dispose est intégré à une vielle télé que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glandu

Achat d'un ordi ?? montage vidéo photos - mac ou ??

Bonjour, Je suis une vendue des produits APPLE depuis environ 2 ans. J'ai découvert le montage vidéo photo facile à utiliser et qui fait un produit...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Mondouce

Adaptateur rca(femelle)/vga(male)

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je voudrais juste demander si il existe des adaptateurs RCA / VGA car j'aimerais bra...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
avantgardea140

Questions autour du transfert minidv à pc

 Résolu

Bonjour, Mon père transfert actuellement les vidéos de mon enfance depuis les cassettes miniDV (+ des cassettes VHS) sur le PC, afin de numériser ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo snipeur helps

bonsoir a tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me une montage vidéo mais qui est vraiment fort ou qui veulent bien m'apprendre . ou sinon vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Tounaï

Gravure dvd

Bonjour, je viens de télécharger wmm je le trouve très facile d'utilisation. Mais voilà, mon soucis est que je ne peux pas le graver sur dvd commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glandu

Problème branchements hd pvr (xbox 360) à une télévision

Bonjour, J'ai en ce moment un problème avec mon câble YUV et mon Hauppauge HD PVR. J'ai bien branché le câble YUV dans la XBOX puis relié les fils ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Destroyal

Imovie

Bonjour à tous ! je possède un IMac et je débute sur l'application " IMovie 09". Je suis en train de faire une vidéo et en m'inspirant des artific...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glandu

Dazzle pour xbox360

Bonjour, je cherche un dazzle pour xbox360 avec 5tout les cables inclus si possible, neuf ou occasion mais je n'en trouve pas. pouvez vous me donn...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glandu

Fichiers .mts ou .m2ts dans pinnacle studio12

Bonjour, Je me casse la tête depuis des jours alors je viens demander votre aide... Nous avons acheter une caméra Panasonic HD, j'ai des fichiers .m...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jchic

Capturer du hdmi avec un dazzle ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de la Wii U, qui ne peut se jouer qu'en HDMI car il n'y a aucun port RCA. Donc c'est que du HD. Et si vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
xArK4iz
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 21 358