Les discussions
Problème installation window live movie maker
RésoluSalut mon problème c'est que windows live movie aker marche pas. Pour aire court j'aimerais un logiciel qui désinstalle complètement (tout les fichie...
Quel logiciel gratuit pour montage video ?
Bonjour, je souhaite télécharger un logiciel de montage vidéo qui soit gratuit. J'ai crée ma chaine youtube et je voudrai poster mes vidéos mais avec...
Stop-motion
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'assembler ses photos en ligne pour faire un stop-motion parce que Windows Movie Maker ne les fait pas...
Avs4you
Bonjour, avec avs4you editor les extrait de video que je met sur la timeline, le son et image sont décalé comment les réaligner. merci d'avance ...
Hdmi pc tv samsung
Bonjour, Je viens d'acheter un pc équipé windows8 avec prise hdmi; j'ai voulu le relier à la tv samsung (je le fais régulièrement avec mon portabl...
Pc/tv
Bonsoir à tous, j'utilise souvent le passage PC/TV, est ce que ça peut être néfaste pour le PC ou la TV? Merci de vos réponses.
Dvd sur dique dur
Bonjour, COMMENT ENREGISTRER MES DVD ET CASSETTES VHS SUR DISQUE DUR Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Hdmi vers usb
Bonjour, Je voudrais vavoir si il existe un cable hdmi vers vga pour conecter une ps3 a un ordi portable ?
Imovie 11 - impossible de partager un projet
Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon projet vidéo (quel que soit le partage) voici le message : Impossible de préparer le projet en vue d...
Tv sur pc par hdmi possible ?
Bonjour, J'aimerais enregistrer une vidéo de ma tv sur pc, est-il possible ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Pas capable de publier mon film windows media maker
Bonjour, Avez-vous des idées comment faire pour publier lorsqu'on obtient toujours un message d'erreur, manque d'espace ou vérifier l'emplaceme...
Regarder la télévision sur son pc
Bonjour, Je fonctionne avec XP et je désire regarder la télévision Française en direct sur mon PC lorsque je pars à l'extérieur . J'ai essayé plu...
Diffèrence entre home cinéma ancien et nouveau (hd, 3d ...)
Bonjour, j'ai un lcd 3D 117 cm, lecteur blue ray 3d, lunette active, mais un ancien home ciné 5.1 : je voudrais savoir la diffèrence avec les nouve...
Lire flims divx sur tv led u32b6000 via usb
Bonjour, Je possède une télévision Led Samsung U32b6000 (décembre 2009). J'ai un port USB mais je n'arrive pas à lire mes films. Le logiciel s'ap...
Couper un film avec windows movie maker
Coucou, j'aimerais savoir comment couper un bout de film avec windows movie maker, merci a l'avance de vos reponses ! :) Configuration: Windows...
Recherche guide simplifié du toshiba rdxv50kf
Bonjour, pour avoir le guide simplifié du toshiba rdxv50kf.MERCI. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Installation de la musique
Bonjour, je n'arrive pas à mettre un temps de musique sur les photos à l'endroit précis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Introduction vidéo youtube
Salut la compagnie ^^ Alors alors, ayant un site web sur les mangas, j'aimerais faire quelques vidéos afin de présenter nos divers projets, cependant...
Problemes avec mon imac osx10.5.8 power pc g5 et imovies
Bonjour, je possede un Imac power pc g5 osx10.5.8 je ne parviens plus a utiliser Imovies,Iphotos lorsque je veux recharger ces logiciels sur des sit...
Saturation du son sur sonyvegas pro 10.0
Bonjour, Je n'est pas trouver de réponse sur le net donc je la pose ici. J'ai décider de faire un "trailer" d'un jeu sur sony vegas pro 10.0 tout e...
J'aimerai créer une video(sur le suicide des ados)comment faire?
Bonjour, Voilà en fait j'ai une video à faire sur le suicide des jeunes, j'ai vraiment besoin d'aide. J'avais prévu de faire des photos, d'en prendr...
Problème ecran ue55es8000
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran ue55es8000 récemment acheté, quand je le met au courant il s'ouvre l'image d'une chaine de tnt s'affic...
Publier un film sur movie maker
Bonjour, Bonjour, impossible de publier un film sur mon ordinateur, film monté sur windows movie maker. j'ai dabord fait un montage de 1heure ...
Réparer un fichier de montage video *.prel adobe première el 9
Bonjour, Suite à une coupure de courant électrique en plein montage d'une video qui dure env. 50mn. Fichier Adobe Première Element 9 Comment peu...
Lire et transformer images go pro 3
Bonjour, J'ai filmé avec la Go Pro 3 et je n'arrive pas à lire mes fichiers ni avec Pinnacle 15 ni avec VLC Question de format image, donc bes...
Freebox playlist
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide en raison d'un petit soucis. En effet, je regarde de temps en temps la télévision sur mon PC via VLC grâce à ce...
Connexion pc tv avec cable vga
Bonjour, Je viens de connecter mon ordi portable a ma tv (philips 46 pfl5507H/12) la tv me marque :pas de signal j ai ete voir dans panneau conf...
Pas d'image sur écran de contrôle movie maker windows
Bonjour, J'ai fais un nettoyage de disque dur. Maintenant pour mes montages de films sur windows Movie Maker je ne vois plus d'image sur l'écran de ...
Aide sur pinnacle studio ultimate version 15
Bonjour, et merci d'avance je suis un utilisateur de pinnacle studio ultimate version 15 et voila que j'essaie d'ouvrir un fichier enregistré sur mo...
Montage avec cyberlink power dvd 8
bonjour, dans mes rushs en avchd je n'ai pas de son,alors qu'avec studio ou première je l'ai!!merci pour une réponse!! j'ai vraiment des problèmezs ...
Connexion mac mini avec tv
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un mac mini, que je souhaite brancher à ma tv. J'ai donc essayé avec un câble HDMI, mais aucune image n'est sortie...
Ogg vorbis (theora) avec corel videostudio prox5
RésoluBonjour, peut-on coder un film en sortie avec le codec theora sous corel videostudio proX5 et/ou je vois que l'on peut sortir des video 15ima...
Vidéo
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 comment faire pivoter une vidéo et avec quel logiciel en français merci
Vidéo avec pinnacle 15
Bonjour, Je fais des montages de vidéo depuis longtemps mais ce n'est que maintenant que je rencontre des problèmes. Les images et les films de mes ...
Modification de mon pc pour regarder de la video hd sur ma tv
RésoluBonjour à tous, pour ma première apparition sur ce forum, je viens pour vous solliciter et vous demander des infos. J'espère pouvoir vous aider à mo...
Problème de tv
RésoluBonjour, j'ai récupéré un téléviseur de marque inconnue,mais sans télécommande:je ne peux donc pas l'utiliser.je désire acheter une télécommande,mai...
Pinnacle studio15
RésoluBonjour, Suite à je ne sais quelle manip. je n'ai plus accès à la fonction titre de studio15 quand je veux insérer un titre je clique gauche 2 fo...
Pctv hybrid pro stick 340e
RésoluBonjour, Je n est pas de son sur les chaines tf1 hd et m6 hd et france 2 hd avec le logiciel fournie. Qu est ce que je dois faire pour avoir le so...
Elgato,carte d'aquisition ?
Bonjour, comment le titre l'indique j'hesite entre Elgato ou une carte d'aquisition ? pour capturé des gameplay sur PS3 je crois que le Elgato ne p...
Sony vegas
Bonjour, je n'arrive pas a mettre une video sony vegas sur youtube ,je sais qu'il faut faire"rendre en tant que"mais je c'est pas quoi choisiraidez-...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, Je songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un ass...
Montage video
RésoluJe songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un assez simple d'...
Comment relié mon pc à la tv?
RésoluBonjour, Voilà tout est dit dans ma question. Je voudrais savoir comment relié mon PC à la TV pour voir des films etc.. merci :)
Tv sur pc all solutions :choisir la meilleure .
Bonjour, voilà ,j' ai eye tv diversity dual tuner DVB-T Stick : je donne environ 15 sur 20 de moyenne comme note à ce logiciel : j' ai avec des so...
Problème de lecture signal vidéo externe
Bonjour, J'ai installé une cle CinergyTStick Vidéo HD. Je souhaite utiliser la fonction lecture et numerisation de cassette vidéo Sony. Mon p...
Mobile tv et pc
Bonjour, voilà j'ai un samsung galaxy s3 avec abonnement orange tv 70 chaines et je voudrais si possible transferer la tv sur un pc de bureau qui n'...
Faire disparaître un bruit de fond avec live movie maker
Bonjour, Pour un examen, j'ai filmé une séquence de classe avec un groupe d'élèves pendant que d'autres élèves travaillaient ailleurs dans la cl...
Branchement tv avec magnétoscope intégré / pc
Bonjour, Je souhaiterai numériser mes cassettes VHS sur mon PC, sauf que le seul magnétoscope dont je dispose est intégré à une vielle télé que ...
Achat d'un ordi ?? montage vidéo photos - mac ou ??
Bonjour, Je suis une vendue des produits APPLE depuis environ 2 ans. J'ai découvert le montage vidéo photo facile à utiliser et qui fait un produit...
Adaptateur rca(femelle)/vga(male)
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je voudrais juste demander si il existe des adaptateurs RCA / VGA car j'aimerais bra...