Les discussions

Witt Montage et acquisition vidéo

Conversion de 29 à 25 images

Résolu

Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent quel est le meilleur moyen de convertir une vidéo de 29 à 25 images ? Par avance, merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jeanbern
oigjodisj Montage et acquisition vidéo

Recherche un film

Sa commencer genre le gars rencontre une fille il fait un accident il se retrouve sur ile en maison de correction apres des gars armé vienne sur l'ile...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jeanbern
lenyflash38 Montage et acquisition vidéo

Formater une clef usb

Bonjour Je suis sur MAC OSX El capitan version 10.11.6. J'ai réalisé un film vidéo sous final cut pro de 5 GO. Je souhaite le copier sur un clef de 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
ziggourat
Halde Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 13 - piste audio

Résolu

Bonjour, Sur Vegas Pro 13, les pistes audio n'affichent plus la ligne bleu qui permet le rajout de points pour modifier le volume du son. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
tartopome
lubinloris Montage et acquisition vidéo

Avs editor

Bonjour Lorsque je fais un montage sur AVS editor j'y adapte une musique de mon choix. Mais quand je rajoute les transitions, cela impacte la longueu...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
ziggourat
arlettina06 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio ultimate

Bonjour. J'utilise Pinnacle pour mes montages videos depuis des années. J'ai acheté hier sur le web la dernière version de Pinnacle studio ultimate 21...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
glandu
caberouet Montage et acquisition vidéo

Redresser un rush pris de travers

Résolu

Bonjour, J'ai pinacle 20 et je ne sais pas si on peut redresser un rush video, il me semble qu'avec studio 12 je pouvais le faire, là je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Caberouet
PHILIPPE SY Montage et acquisition vidéo

Iptv

Bonjour, Dans quelle box ou quel abonnement dois-je investir pour l'iptv? Configuration: Macintosh / Firefox 54.0

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
princo75
johnsky225 Montage et acquisition vidéo

Carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir quel carte graphique serait bonne pour mon boitier cooler master contenant un processeur intel core i7 3.06Ghz et une mem...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Couleur unie pour fond de titre

Bonjour, Avec Pinnacle Studio 19, comment créer un titre en remplissant le fond de l'espace titre avec une couleur unie, pour ajouter sur une imag...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Tajinboy Montage et acquisition vidéo

Boitier d'acquisition

Bonjour, j'aimerais si lorsque l'on utilise un boîtier d'acquisition vidéo pour pc les performances du pc sont réduites comme lorsque l'on utilise un ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Judge_DT
benj359 Montage et acquisition vidéo

Vidéo projecteur

Bonjour, J'aimerai acheter un vidéo projecteur pour un budget max de 2000€, ma contrainte est que j'ai 3,10 de recul pour un écran avec une base de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
glandu
luec Montage et acquisition vidéo

Probleme d'enregistrement sur pc

Bonjour, j'enregistre mon diapo avec musique sur mon pc sans problème mais dés que j'ajoute un titre et un générique plus possible d'enregistrer un pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lclalb85
DAGOUSSAG Montage et acquisition vidéo

Ajouter musique à ne vidéo

Résolu

BONSOIR TOUT LE MONDE Je cherche un logiciel (gratuit, si possible) pour ajouter de la musique (ou tout autre son) à une vidéo SONORE ! Mercii d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
DAGOUSSAG
nicolejardiko Montage et acquisition vidéo

Clé usb

Résolu

bonjour a tous, de nouvea un un petit problème!:voila je possède une clé usb 3.0 16giga lexar. lorsque je l'ai eu je n'avais aucun soucis a y inst...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nicolejardiko
david86460 Montage et acquisition vidéo

Recadrage video

Bonjour, je suis utilisateur de pinnacle studio 21 et je suis a la recherche d'une solution pour rendre ma vidéo plus jolie! je cherche a faire u...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
piquesous
CAnouveau Montage et acquisition vidéo

Utilisation vlc

Bonjour Je tente de copier un extrait de film avec VLC. J'obtiens bien la séquence voulue mais elle est muette. Je n'arrive pas à recopier le son en...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
monpoit-henry
stoph Montage et acquisition vidéo

Pas de son sur tv

Bonjour, Voici quelle que jour je n'ai plus de son sur ma tv alors que la sortie est bien configurer quand je fais un teste je vois la barre de volu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MTBEE
LGAcer Montage et acquisition vidéo

Ma télé ne trouve pas ma tour

Bonjour, Je viens d'acheter une télé de marque LG modèle 43uh603v et la télé ne reconnais pas il, le détecte et des que je rentre sur la source pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
epango
Isab86130 Montage et acquisition vidéo

Internet tv

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour me connecter sur internet avec ma tv. Chez free? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071....

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
karen
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 21 460