Smart TV PHILIPS

filou0726 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
filou0726 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que je possède cette TV 46PFL5507/12, je n'ai jamais pu faire fonctionner la SMART TV. Malgré tous les appels et messages auprès de l'assistance PHILIPS, j'en suis toujours au même point et personne n'a pu débloquer cette situation. Je suis très mécontent....

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428
 
Bonjour,

Pour faire fonctionner la smart TV, il faut que la télévision soit directement connectée à Internet :
soit par un câble ethernet qui va à la box,
soit par Wifi.

Le manuel de votre téléviseur est ici.
Voyez à partir de la page 64 comment connecter la télévision à Internet.
0
Filou0726
 
Bonjour, merci pour votre observation mais la TV est bien connectée au net. Tout à été fait,réinstallation, raccordement en wifi,puis par câble, puis sur téléphone cellulaire en 4G. Rien y fait. Il y a toujours ce maudit message serveur PHILIPS introuvable ou alors connection en cours et la recherche tourne en rond et n'aboutie pas.
0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428
 
Quelle est votre box ?


0
filou0726 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Free Box. Le technicien Free est passé me voir. Il a tenté des paramètres nouveaux sans succès.
0