Difficultés entre PC et TV pour streaming
meast
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qqu'un sait-il pourquoi, alors que je peux regarder des films en streaming depuis mon PC de bureau, je ne peux pas le faire du PC portable connecté à mon téléviseur.
Je reçois un message d'erreur qui dit que
" la politique de diffusion ne le permet pas"
alors que j'ai bien l'écran PC correctement branché sur le téléviseur. ??
qqu'un sait-il pourquoi, alors que je peux regarder des films en streaming depuis mon PC de bureau, je ne peux pas le faire du PC portable connecté à mon téléviseur.
Je reçois un message d'erreur qui dit que
" la politique de diffusion ne le permet pas"
alors que j'ai bien l'écran PC correctement branché sur le téléviseur. ??
A voir également:
- Difficultés entre PC et TV pour streaming
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
En fait dans certains cas, on ne peut afficher correctement une vidéo que sur l'écran principal. Quand vous êtes avec votre PC vous êtes sur écran "1", avec la TV c'est écran "2", inversez l'affichage, mettez la TV (bureau) en écran "1".
Bonsoir,
merci, mais je crois que ns ne ns sommes pas compris. J'ai l'écran correctemt configuré, c'est le site loulanox qui refuse de diffuser sur mon PC portable (en wi-fi), alors que je visionne très bien du PC bureau (à l'étage, mais connecté avec cable ethernet.)
voilà mon souci.
Merci
merci, mais je crois que ns ne ns sommes pas compris. J'ai l'écran correctemt configuré, c'est le site loulanox qui refuse de diffuser sur mon PC portable (en wi-fi), alors que je visionne très bien du PC bureau (à l'étage, mais connecté avec cable ethernet.)
voilà mon souci.
Merci
C'est simple, en Wifi le débit est insuffisant, c'est à peine si on peut lire des fichiers avi. Mettez un câble ethernet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question