Table des matières
quentin1818
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai pour désir d'inclure plusieurs vidéos dans mon site web. Cependant, pour des questions d'esthétique, j'aimerai en avoir une seule apparente. Ainsi j'aimerai savoir si il est possible de creer (comme dans les films par exemple) une "tables des matières" où il y aurait en fond une photo et plusieurs liens renvoyant chacun à une video différente. Et si cela est possible, comment le faire, à l'aide de quel logiciel ?
Merci d'avance.
j'ai pour désir d'inclure plusieurs vidéos dans mon site web. Cependant, pour des questions d'esthétique, j'aimerai en avoir une seule apparente. Ainsi j'aimerai savoir si il est possible de creer (comme dans les films par exemple) une "tables des matières" où il y aurait en fond une photo et plusieurs liens renvoyant chacun à une video différente. Et si cela est possible, comment le faire, à l'aide de quel logiciel ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Table des matières
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table des caractères - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word